Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Trois Pignons - 21 km 2010 - Noisy Sur école
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 12 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Papillon a écrit:Bah alors, le 7 mars, il n'y aura personne pour la course des 3 Pignons???
Papillon a écrit:Bah alors, le 7 mars, il n'y aura personne pour la course des 3 Pignons???
Tamiou a écrit:Je pense qu'on va être quelques uns du club MEGA a y aller, même si c'est quasi un pur semi, non ? Détrompe moi, Cécile que je sois motivé.
Papillon a écrit:Je renouvelle mon appel, les kikous, si vous avez un compagnons ou une compagnonne qui ne court pas mais qui vient vous voir... Pouvez vous lui demander s'il pourrait garder mon gentil micro papillon ? Merci!
Papillon a écrit:Je renouvelle mon appel, les kikous, si vous avez un compagnons ou une compagnonne qui ne court pas mais qui vient vous voir... Pouvez vous lui demander s'il pourrait garder mon gentil micro papillon ? Merci!
Papillon a écrit:Une fille de mon club m'a proposé de garder Lucine sur la course. Je vous remercie, toi et ta femme pour votre proposition... à dimanche prochain!
PAT77 a écrit:départ 9h30, parking du cimetière, NOISY sur Ecole.
distances 5,12 et 21kms, déniv 2000 + et -
et site internet de NOISY sur ECOLE.
Papillon a écrit: ...je n'entendais pas parler de toi
germaine a écrit:je suis morte de rire à imaginer la tête de ceux qui lisent ce post si sérieux sur la course des 3 pignons et qui tombent sur un délire de nanas .... ben oui, on sait délirer aussi nous les femmes ....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Trois Pignons - 21 km 2010 - Noisy Sur école
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 12 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : cloclo et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !