Bonjour,
Les esprits se sont enflammés suite aux discussions sur les Templiers ces derniers jours.
Le travail de modération n'est pas facile à réaliser dans ces conditions.
En attendant d'analyser la situation avec l'équipe des modérateurs, j'ai dû me résoudre à masquer les fils récents qui parlent des templiers. Il y a des centaines de messages, je ne peux pas les lire tout de suite...
Je vous demanderais donc jusqu'à ce qu'on ait fait le point sur la situation, de ne plus aborder le sujet "Templiers/VO2" sur le forum.
Merci d'être compréhensif : ne lancez pas non plus de message polémique sur la modération, etc... c'est pas le moment !
Merci de comprendre aussi, que nous allons devoir également masquer les nouveaux fils sur le sujet sans sommation, si des kikoureurs en relancent sans avoir lu ce message.
Je suis vraiment désolé pour tous ceux qui avaient posté des choses intéressantes dans les fils mis de côté, et qui étaient en pleine discussion passionnante... (il y en a !).
Je comprends les frustrations que cette action de modération va générer.
Je verrouille d'ailleurs ce fil immédiatement, car sinon la discussion va se relancer sur VO2 et/ou sur la modération... c'est humain ! Désolé.
à+
Mathias