Modérateur: Modos
PhilKiKou a écrit::arrow: BILAN 2016 EN CHIFFRES... en attendant les commentaires
KIKOUDON 2016
1 GALATE57 14
2 XIAN69 13
3 MATTHIEUCHANV 12
4 ARCLUSAZ 10
5 ZEBULON1972 7
5 BISCOTTE GRILLEE 7
7 KRISTEN 6
7 LHARMONICA 6
9 HERVE2285 5
9 BILOU 5
9 KASMIR57 5
9 PHILKIKOU 5
13 FRANCOIS dARRAS 4
14 DG2 3
14 GROSCAMION 3
14 ANYAH 3
14 LAIDKEEP 3
14 QUICHEMAN 3
14 BOBAFLEUR 3
20 TXANTXO 2
20 LONGJOHNSILVER 2
20 FRANCOIS 91410 2
20 PTITLUDO 2
20 COCO38 2
20 ERIC41 2
20 BBENOIT 2
20 LAULAU 2
28 KIRIKOU69 1
28 CELOCHE 1
28 JACK91290 1
28 TOTORO 1
28 CHRIST-OFF 1
28 TOSQ59 1
28 BOBLASTAR 1
28 TRIXOU 1
28 MATA 1
28 ERICLEBRICOLO 1
28 JULVIN 1
28 DIDIERC 1
28 FREDDO90 1
28 CLEMRUF 1
28 YANNOS69 1
28 MATA 1
28 COCOROSINETTE 1
28 FISTONDECOCO38 1
28 JAM 1
CAPCAP a écrit:Zut! Je n'ai pas profité de la nouvelle réglementation pour donner du plasma en 2016
Reste, en 2017, à ne pas être interdit de don pour cause de cardiopathie, mais promis! j'essaie!
Lharmonica a écrit:CAPCAP a écrit:Zut! Je n'ai pas profité de la nouvelle réglementation pour donner du plasma en 2016
Reste, en 2017, à ne pas être interdit de don pour cause de cardiopathie, mais promis! j'essaie!
Euh.... c'est quoi la nouvelle règlementation sur les dons de plasma ?
Arclusaz a écrit:allez, soyons positifs !
nous faisons 152 dons mais avec "seulement" 2 dons d'Eric 41 qui les autres années en faisant 1 tous les 15 jours soit 24.
Si on rajoute 22 dons d'Eric, on est à 174, donc record battu !!!!!!!!!!!!!
notre extra terrestre des dons de plasma ne pouvait pas continuer éternellement : mais il reviendra dès qu'il aura trouver un centre près de chez lui !
Comme le dit justement Galaté, notre salut est dans le nombre ! augmentons le nombre moyen de dons par donneur et surtout recrutons.
Sur Lyon, Xian veut developper les "off vampire" (je n'ai pas mis de copyright sur le nom, j'aurais du !), c'est à dire les dons communs entre kikoureurs ! c'est mieux que les resto pour discuter.
ce genre d'initiative peut effectivement faire grimper les dons, on va faire péter tous les compteurs en 2017.....
xian69 a écrit:Lharmonica a écrit:CAPCAP a écrit:Zut! Je n'ai pas profité de la nouvelle réglementation pour donner du plasma en 2016
Euh.... c'est quoi la nouvelle règlementation sur les dons de plasma ?
+1
si tout se passe bien, ma quarantaine est terminée : j'appelle demain pour prendre rdv et me renseigner sur ce mystère ...
xian69 a écrit:Arclusaz a écrit:allez, soyons positifs !
nous faisons 152 dons mais avec "seulement" 2 dons d'Eric 41 qui les autres années en faisant 1 tous les 15 jours soit 24.
Si on rajoute 22 dons d'Eric, on est à 174, donc record battu !!!!!!!!!!!!!
notre extra terrestre des dons de plasma ne pouvait pas continuer éternellement : mais il reviendra dès qu'il aura trouver un centre près de chez lui !
Comme le dit justement Galaté, notre salut est dans le nombre ! augmentons le nombre moyen de dons par donneur et surtout recrutons.
Sur Lyon, Xian veut developper les "off vampire" (je n'ai pas mis de copyright sur le nom, j'aurais du !), c'est à dire les dons communs entre kikoureurs ! c'est mieux que les resto pour discuter.
ce genre d'initiative peut effectivement faire grimper les dons, on va faire péter tous les compteurs en 2017.....
yeahhhh ! je fais mon premier podium de ma kikou-vie
(et j'aurais même pû prendre la première place si je n'avais pas été trahi pas mon propre corps !!! je vous jure, à qui se fier ???? )
je plussoie Galaté & Arcluz : on pourrait pas créer un challenge parallèle au kikoudon, avec un truc style parrainage. pour s'amuser, ça pourrait faire un bonus lorsqu'on parraine un donneur, bonus qui pourrait être doublé si le parrainé est un kikou (et, pour raffiner, on pourrait bonusser le bonus si le parrainé n'est pas kikou avant le don et devient kikou après ) [sur le papier, ça peut être rigolo & boostant, mais je ne sais pas trop comment gérer les comptes... Grand Chef, tu en penses quoi ?
sinon, les off-vampires, ça peut effectivement être un truc efficace (t'inquiètes, Arcluz', je sais que c'est toi qui a pondu ce super nom de concept, je ne t'oublierai pas lorsque je ferai fortune en exportant le truc all over ze ouorld), mais ça peut se faire sur des "gros" centres. On a du bol, Lyon est un gros centre et un sacré repaire de kikous
Je serrai juste un peu avant toi, j'ai pris un RDV pour don de plasma à 8h55 vendredi !PhilKiKou a écrit::arrow: 1° rendez-vous de l'année calé vendredi 6 Janvier 12h30 (don de plasma)
Jean-Phi a écrit:Après une année sans don, je m'y remets. Je pene que je serai au off vampire le 10.
Rappelez le moi au cas où !
PhilKiKou a écrit:Même si je ne suis pas le 1° Kikou (Kristen) a donné mon sang en 2017 :
"Je déclare ouvert le compteur du KIKOUDON 2017 "
Avec un don de plasma "nouvelle formule" :
-aiguille plus grosse
-débit plus important
-quantité de plasma prélevé plus importante ( pour moi 875ml pae rapport à 750ml avant)
-2850ml de sang traité
-875ml de plasma prélevé
temps : 44' ( allez les Lyonnais, hop hop hop )
Compteur 2017 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 1
zeze a écrit:Hello
je ne connais pas trop le principe mais je crois qu'il faut déclarer son don ici
1 er don du sang depuis au moins ..30 ans ........... au OFF vampire de Lyon
a bientôt
Bernard
Kirikou69 a écrit:Participants du OFF Vampire organisé par Xian:
- Xian69
- Zeze
-Yannos
- Kirikou
soit 4 dons
Compteur 2017 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 5
Kristen a écrit:Kirikou69 a écrit:Participants du OFF Vampire organisé par Xian:
- Xian69
- Zeze
-Yannos
- Kirikou
soit 4 dons
il y a déjà eu deux dons (PhilKiKou et moi) donc avec quatre de plus ça fait
Compteur 2017 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 6
Kirikou69 a écrit:Kristen a écrit:Kirikou69 a écrit:Participants du OFF Vampire organisé par Xian:
- Xian69
- Zeze
-Yannos
- Kirikou
soit 4 dons
il y a déjà eu deux dons (PhilKiKou et moi) donc avec quatre de plus ça fait
Compteur 2017 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 6
désolé de l'erreur Pour me faire pardonner je vais etre plus assidu cette année.
Arclusaz a écrit:je me demande si on peut homologuer le off avec l'absence total d'articles de la boutique (buff, casquette, serviette de bain que le monde entier nous envie, ....).
Bravo en tout cas les zamis !!!!
j'ai hésité un bref instant à venir vous faire la surprise mais ce n'eut été pas raisonnable pour moi et pour les bénéficiaires de mon plasma.
A refaire donc...
PS : Cindy, va bien ?
PhilKiKou a écrit::arrow: Je suis obligé d'applaudir les Lyonnais, en tant que supporter Stéphanois c'est un peu dur, mais là, faut reconnaitre : "belle action collective et un but MAGNIFIQUE
Allez, les Stéphanois, Lyonnais, Marseillais, Parisiens( et ils sont où, et ils sont où les kikoudonneurs parisiens ?...), ... qui reprend le flambeau des off-vampire ???
=> pour le décompte pas de problème suffit que le compteur soit à jour
( pour copier le jeu des 365h. Lunette de soleil pour 1 don tous les 2 mois ?... )
doudouX a écrit:Malheureusement, en ce qui me concerne, j'ai proposé de donné mon sang et j'ai un traitement qui permanent m'interdit de le faire.
En plus au boulot, on a le service de santé de l'armée qui vient directement régulièrement pour les dons de sang.
MatthieuChanv a écrit:Allez c'est reparti pour une nouvelle saison :
Compteur 2017 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 7
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !