Modérateur: Modos
jerome_I a écrit:Merci Mathias,
enfin le retour des entrainements...
Eric Kikour Roux a écrit:Yes! Merci Mathias pour le retour des carnets!
Manque encore le matos dans la fiche perso pour les nouvelles pompes par exemple, mais le principal est déjà là. Alors, sans te presser, quand ton semi sera terminé, en 1h ou 1h10, si tu pouvais...
Franciss a écrit:Super !! Le retour des carnets est vraiment top MERCI !!!
Je pensais, par contre, que cela occasionnerait le retour de l'écran "Mes groupes"...
Le Loup a écrit:Euh... Plus possible de laisser un mp à un membre depuis la consultation de sa fiche ???
Sinon, merci pour le reste et bon courage !
Goldenick a écrit:Mathias, j'ai chargé mes entraienements en .tcx sans problème mais il ne m'a jamais pris la courbe du dénivelé
Mathias a écrit:Le Loup a écrit:Euh... Plus possible de laisser un mp à un membre depuis la consultation de sa fiche ???
Sinon, merci pour le reste et bon courage !
c'est corrigé. normalement...
looping01 a écrit:Peux-tu rendre automatique l'ouverture d'un nouvel onglet quand on clic un lien pour éviter les "ctrl-clic"
serge a écrit:looping01 a écrit:Peux-tu rendre automatique l'ouverture d'un nouvel onglet quand on clic un lien pour éviter les "ctrl-clic"
non, car on aurait alors plus le choix d'ouvrir la page dans le même onglet ou dans un nouveau.
Parse error: syntax error, unexpected ']' in /home/kikourou/www/entrainement/suppression.php on line 13
Aonikenk a écrit:Dans le carnet d'entrainement, impossible de supprimer un entrainement :Parse error: syntax error, unexpected ']' in /home/kikourou/www/entrainement/suppression.php on line 13
Mathias a écrit:Eric Kikour Roux a écrit:Yes! Merci Mathias pour le retour des carnets!
Manque encore le matos dans la fiche perso pour les nouvelles pompes par exemple, mais le principal est déjà là. Alors, sans te presser, quand ton semi sera terminé, en 1h ou 1h10, si tu pouvais...
yes, ça ne devrait pas être trop long à remettre en ligne.
pfff 1h28
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:Il me semble que l'on n'a plus accès depuis hier aux profils des intervenant tels qu'ils se présentaient avant (j'ai bien vérifié, je suis identifié sur le forum).
mais, bon, ça peut attendre, je dis ça pour renseigner le boss ....
il y a des liens à mettre à jour, mais si, si, les fiches sont bien présentent. Si on y accède depuis le forum, on a accès aux fiches "phpbb". Si on y accède à partir, par ex, d'un récit, on a les "vraies" fiches kikourou, qui sont quasi complètes d'ailleurs (sauf qu'on ne peut pas les modifier)
à+
Arclusaz a écrit:Y a un moyen de faire ce chemin ? (même en faisant un détour !)
rapace74 a écrit:tiens j'ai une question con
figure toi que cet été j'ai fais le TDG en 111h et des poussières et bien si je veux rentrer la séance , je ne peux pas mettre 111 h mais seulement 11h
je sais que je suis très fort mais quand même
manu
jerome_I a écrit:rapace74 a écrit:tiens j'ai une question con
figure toi que cet été j'ai fais le TDG en 111h et des poussières et bien si je veux rentrer la séance , je ne peux pas mettre 111 h mais seulement 11h
je sais que je suis très fort mais quand même
manu
Tu avais k'a courir en moins de 100heures
serge a écrit:ou avoir le bon passe droit :
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=152850
serge a écrit:- attendre que Mathias mette maxlength="3"
Mathias a écrit:serge a écrit:- attendre que Mathias mette maxlength="3"
comme ça ?
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Là, Mathias tu es bon pour la canonisation.
Hosanna Alleluia !
Kikouroù est grand et Saint Mathias est son prophète !
corto a écrit:Il y a le bouton modifier ça fiche, mais on ne peut le faire
Merci Mathias pour le reste et le temps passé à résoudre les pb.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !