Modérateur: Modos
perdeak a écrit:Bonjour,
Voilà j'ai une paire de X-Wings, qui me servent sur les trails sur terrain sec, pas de problème d'accroche.
Par contre, ce weekend, sur un trail court et super boueux, 0 accroche, rien pu envoyer en descente, bon enfin, modèle pas adapté pour la boue.
Donc je cherche une chaussure pour du trail court/long, pour terrain bien boueux, et je voudrais une chaussure dynamique (style XA-Pro).
Je fais 67km, légèrement supinateur.
Merci pour votre aide.
perdeak a écrit:Merci pour vos réponses, ça fait plaisir de voir autant de connaisseurs.
De toutes celles que vous me présentez, 3 sortes du lot pour moi (gout personnel) :
- la sonic de chez La sportiva
- la Harrier de chez Mizuno
- la inov'8 de chez flyroc 310
Apparemment la highlander de montrail n'est pas très bonne sur les devers (le pied bouge sur le coté), et manque un peu de dynamisme.
La cascadia de brooks me parais un peu grosse, après peux être que la photo était de mauvaise qualité.
Je vais essayer tout ça ce weekend, rien ne vaut un essai.
perdeak a écrit:Merci pour vos réponses, ça fait plaisir de voir autant de connaisseurs.
De toutes celles que vous me présentez, 3 sortes du lot pour moi (gout personnel) :
- la sonic de chez La sportiva
- la Harrier de chez Mizuno
- la inov'8 de chez flyroc 310
Apparemment la highlander de montrail n'est pas très bonne sur les devers (le pied bouge sur le coté), et manque un peu de dynamisme.
La cascadia de brooks me parais un peu grosse, après peux être que la photo était de mauvaise qualité.
Je vais essayer tout ça ce weekend, rien ne vaut un essai.
le berger a écrit:Et l'amorti des chaussures citées ci-dessus? Conviendraient-elles pour des trails de 30 à 40 kms?
Merci.
lutin93 a écrit:ben , moi j'ai choisi les inov8 de chez flyrock pour les terrain boueux, on verra ce que cela donne
Dam's27 a écrit:Hello,
je suis plutôt content de mes cascadia dans la boue et la neige. Par contre j'ai l'impression qu'elles glissent sur les pierres et les racines humides .
@+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !