Modérateur: Modos
Angeblanc82 a écrit:Mon boulot se trouvant à deux kilomètres de mon domicile,difficile de faire des détours. Pi les transports en commun par chez moi...vive la campagne ardéchoise !
Miche a écrit:Hello, tu as oublié de prendre en compte mes stats de février que j'ai postées le 2 mars
CaP ; 4*4, 6, 37
Vélo : 3*3, 5, 62
Arclusaz a écrit:Je propose, évidemment, que nous suspendions cet amical challenge tant que les mesures de confinement sont en place. Pas la peine de se tenter mutuellement à continuer comme si de rien n'était, même sous la forme de chambrage exutoire. Prendre son vélo pour s'éloigner nettement de son domicile ne me semble pas de bon sens. Augmenter la distance de nos sorties de course à pied uniquement pour aller boucher un carré ne correspond pas à la définition de la "déplacements brefs, à proximité du domicile, liés à l’activité physique individuelle"
je pense que le fait qu'il n'y ait pas eu de messages ici depuis plusieurs jours signifie que, entre gens responsables, nous avons tous eu cette idée. Mais, qu'il fallait que quelqu'un l'écrive.
Vivement la prochaine publication du classement en mai, juin, juillet, ....
Prenez soin de vous et de vos proches
Arclusaz a écrit:je pense que le fait qu'il n'y ait pas eu de messages ici depuis plusieurs jours signifie que, entre gens responsables, nous avons tous eu cette idée. Mais, qu'il fallait que quelqu'un l'écrive.
Trixou a écrit:Arclusaz a écrit:je pense que le fait qu'il n'y ait pas eu de messages ici depuis plusieurs jours signifie que, entre gens responsables, nous avons tous eu cette idée. Mais, qu'il fallait que quelqu'un l'écrive.
Merci d'avoir pris sur toi pour être ce quelqu'un, toi pour qui la communication est un effort, voir
même un sacrifice !
Arclusaz a écrit:Je propose, évidemment, que nous suspendions cet amical challenge tant que les mesures de confinement sont en place.
Twi a écrit:Pourquoi suspendre le challenge, il suffit de modifier les règles du jeu puisque les "déplacements brefs à proximité du domicile liés à l'activité physique individuelle des personnes" sont autorisés :
L'objectif est de [b]courir tout le mois dans le carré autour de son domicile (ou dans le moins de carrés possibles).[/b]
Le vainqueur sera déclaré champion du confinement sportif.
Bien entendu, si en recoupant les traces Strava il est prouvé que vous avez croisé quelqu'un lors d'un entraînement, vous êtes disqualifié-e.
Twi a écrit:13km sans sortir de mon carré domestique et sans passer plus de 2 fois sur le même chemin.
Twi a écrit:Yes !
13km sans sortir de mon carré domestique et sans passer plus de 2 fois sur le même chemin.
Il me reste même un peu de marge, je peux faire 13,5 !
#jerespectelesconsignesdeproximité
#continuezafairedestrucsàlaconmaisprotégezvous
centori a écrit:idée de TALC: faire toutes les rues de ta commune / quartier.
1 km autour de chez soi : il est possible de connaître ce rayon en quelques clics, sur le site GéoPortail, mis en œuvre par l'Institut national de l'information géographique et forestière (IGN). Voici la marche à suivre...
1. Indiquer votre adresse.
2. Cliquer sur la clé située sur un fond bleu, à droite de votre écran.
3. Cliquer sur “mesures” puis “calculer une isochrone”.
4. Saisir à nouveau votre adresse, dans la case “départ”.
5. Cliquer sur “isodistance”.
6. Saisir 1 dans la case distance (km).
7. Cliquer sur le piéton (mode de transport).
8. Cliquer sur calculer.
Plusieurs fonds de carte sont disponibles (photos aériennes, plan IGN...).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !