Modérateur: Modos
Antoine26 a écrit:@tyler: peux-tu nous faire un retour sur le sac stp ?
Merci
AldeBleau a écrit:Ma-gni-fi-que !
Les Hautes-Alpes sont toujours aussi belles...
(Bon, les Hautes-Pyrénées le sont aussi, hein... )
Tyler a écrit:Antoine26 a écrit:@tyler: peux-tu nous faire un retour sur le sac stp ?
Merci
Le sac est parfait pour ce genre de trail au long court ou par étapes, il existe peu de sac dédier au fastpacking, qui demande autre chose que l'ultra, il existe en 30L mais à moins d'avoir besoin d'une grosse autonomie le 20L permet de palier à pas mal de situations, surtout qu'à priori on peut y mettre un peu plus de 20L, c'est un gouffre!
Il est vraiment pensé comme un sac de running, fit "veste", poche à l'avant pour les bidons/flasques et pour les vivres de courses entre autres.
Deux grandes poches sur les côtés, classique, mais avec un élastique chacune qui permet de stabiliser un bidon si l'on décide d'en mettre un là.
A l'arrière plein d'attaches pour fixer/faire sécher des trucs si besoin, une grande poche au dos du sac où l'on peut glisser tout ce dont on a besoin assez rapidement, veste de pluie, cartes...
Et la zone de stockage principale en elle même, forme tunnel, rien de spé, il y a de la place, et un compartiment séparé pour glisser une poche à eau.
A noter que il y a une mousse amovible pour le dos, on peut la retirer (il faut vider une bonne partie du sac par contre) et elle peut servir d'isolant "buste" pour dormir pour les plus minimalistes ou pour s'asseoir ou d'oreiller...
A l'utilisation le haut du sac se roule, ce qui est pratique quand il n'est pas rempli et il y a des sangles sur les côtés pour qu'il soit bien prêt du corps peut importe le contenu.
Je pense qu'on peut y mettre 10kg voir plus sans problème si on se contente de marcher, certains ont essayé de courir bien chargé et forcement le sac balance plus ou moins, de toute façon moins il y 'en a mieux c'est!
Le seul point d'amélioration que j'y verrai c'est d'avoir une poche qui ferme complètement à l'avant et qu'elle soit étanche, ce qui n'est pas le cas (si on transpire et qu'on transpire des pastilles dans une des poches à l'avant il faut les mettre dans un ziplock), par contre il y en a une à l'arrière, fermeture sur le côté, avec un crochet pour les clefs, j'y stock téléphone et papiers.
Bref un super sac, en plus je le trouve beau, je ne suis pas prêt de le changer!
Antoine26 a écrit:Merci
Et tu arrives à courir avec un peu ou pas du tout ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !