[ARTPC] Relais Kikoux de Lille (7 mai) à Marseille (22 mai)

Modérateur: Modos

Re: [ARTPC] Relais Kikoux de Lille (7 mai) à Marseille (22 m

Messagepar LtBlueb » 26 Mai 2011, 16:25

philpask a écrit:Merci ;-)
il me semble que le calendrier VRETT serait effectivement en concurrence avec celui de Kikouroù. N'est-il pas plus judicieux d'intégrer des photos de cette épopée (1 ou 2), de vendre le calendrier 1 euros plus cher et de reverser cette somme à l'association ?


En parallèle du débat lancé coté CA , je me permet de relancer la discussion ici également

D'abord petit rappel de l'objectif du calendrier kikourou :
1. offrir aux kikoux qui le désirent un zoli souvenir avec de jolies photos liées à kikourou
2. reverser les benefs à une assoce

Bilan calendrier 2010 :
110 calendriers vendus , soit 220 euros de benefs ds une hypothèse de 2 euros de marge ; en réalité, les invendus nous ont plombé , et on a fait 0 euros de bénef :?

Intérêt d'un calendrier kikourou/ARTPC
le public visé (kikourou, ventes estimées 100 calendriers) explose , on va toucher des familles , du grand public, des médecins , bref tout ceux qui ont été exposés de près ou de loin à ARTPC... et qui seront intéressés par un souvenir...
autre intérêt, d'une vente restreinte à la boutique kikourou, on passe à un mode de vente local/type porte à porte (pas le boulot de kikourou) géré directement par l'AFSR et les associations type "au nom d'anna" "clair de lune" ...

bref à mon sens le volume de vente peut atteindre les 1000 à 1500 calendriers, soit dans les 2000 à 3000 euros de benef (base de 2 euros de marge par calendrier)

par contre, dans cette hypothèse, on ne peut pas se contenter de mettre 1 ou 2 photos d'ARTPC , et les photos sélectionnées doivent être des photos de kikous exclusivement en situation sur ARTPC...

si on ne met qu'une ou 2 photos, on retombe sur la situation d'origine (public de kikou exclusivement)

@+
L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: [ARTPC] Relais Kikoux de Lille (7 mai) à Marseille (22 m

Messagepar chtigrincheux » 26 Mai 2011, 17:45

Y aura plus de vente sur kikou , en étant pessimiste 40% en plus pour la simple raison que les bénefs iront cette année à une asso qui a réellement besoins de cet argent .(je ne rentre pas dans les détails :?: )
Voilà c'est dit :wink:

Je médite ....
ps: J’ouvre une parenthèse[
Et c’est très bien de définir dés le début du projet ou iront les bénefs.
On ne doit pas selon moi vendre et selon les benefs choisir la ou les asso à qui le « grisbi » sera reversé. Je la ferme :lol: ]
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Re: [ARTPC] Relais Kikoux de Lille (7 mai) à Marseille (22 m

Messagepar francois 91410 » 26 Mai 2011, 19:51

papadana a écrit:Merci à tous les kikoureurs pour avoir assuré la continuité du relais avec générosité, bonne humeur et sensibilité.
C'était loin d'être le monde virtuel de forums.
Je n'ai pas retenu beaucoup de pseudos mais des visages, des expressions, des rencontres , des moments de bonheur dans une tranche de vie bien courte mais que je sentais et voulais éternelle.
C'était le bonheur absolu partagé au gré des rencontres entre notre petite caravane, vous tous, les étudiants des IUT GMP, les accueils aux étapes....Tous avaient envie d'en être et de savourer l'instant.
Merci à toutes et à tous.
A refaire je l'espère, si Anna va bien et peux nous accompagner
Margo et Pascal.


Bienvenue à toi, nouveau Kikou ! :wink:
Beaucoup je crois espèrent que nous pourrons effectivement renouveler cette expérience si enrichissante 8) 8)
François (Le blog !)
Adhérez à l'Assoce les Amis !

De toute façon, j'arriverai avant ceux qui ne sont pas partis...
Avatar de l’utilisateur
francois 91410
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1767
Inscrit le: 11 Avr 2008, 17:25

Re: [ARTPC] Relais Kikoux de Lille (7 mai) à Marseille (22 m

Messagepar faraway » 26 Mai 2011, 21:52

moi aussi j'atterris un peu là et suis encore dans les nuages complet: la tête et les jambes. :oops: je prendrais le temps un peu mieux de vous dire merci à tous et combien tous ces moments, toutes ces rencontres ont été forts. Des larmes aux yeux à chaque arrivée d'étape mais de bonheur bien sûr. Je suis vraiment heureuse qu'on ai pu faire ça pour ANNA et toutes ces petites filles et aussi pour Margo et Pascal que j'admire et que j'aime tant.
Merci à tous nos photographes de talents, André et aussi Akunamatata, vos photos sont tout simplement sublimes.
Merci au Lt qui a assuré depuis 2 ans pour mener ce projet: BRAVO Président :wink:
Heureuse d'avoir pu partager aussi ces moments avec des kikous que je connaissais que via le forum auparavant et des coureurs venus spontanément.
Allez, je retourne un peu encore dans mes nuages avant d'attérir pour de bon
MERCI!

adé
"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
Image http://www.aretttoipourcourir.fr/
Avatar de l’utilisateur
faraway
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 233
Inscrit le: 08 Oct 2007, 20:56

Re: [ARTPC] Relais Kikoux de Lille (7 mai) à Marseille (22 m

Messagepar Mustang » 26 Mai 2011, 22:02

mon récit ici
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Re: [ARTPC] Relais Kikoux de Lille (7 mai) à Marseille (22 m

Messagepar RogerRunner13 » 27 Mai 2011, 18:02

Avatar de l’utilisateur
RogerRunner13
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1499
Inscrit le: 25 Sep 2007, 15:45

Re: [ARTPC] Relais Kikoux de Lille (7 mai) à Marseille (22 m

Messagepar lulu » 27 Mai 2011, 18:12

Avatar de l’utilisateur
lulu
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1486
Inscrit le: 30 Mars 2006, 21:37

Re: [ARTPC] Relais Kikoux de Lille (7 mai) à Marseille (22 m

Messagepar Land Kikour » 04 Juin 2011, 12:43

merci pour tous vos récits, un vrai plaisir de s'y replonger.... :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: [ARTPC] Relais Kikoux de Lille (7 mai) à Marseille (22 m

Messagepar LtBlueb » 08 Juin 2011, 21:18

4 pages spéciales ARTPC dans le dernier Numéro d'Ultrafondus , recu aujourd'hui :!:

Merci à tous ceux qui ont transmis leur témoignage :wink: , et désolé si tous n'ont pas pu être retenus dans l'espace consacré par la rédaction d'ultrafondus :oops:
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: [ARTPC] Relais Kikoux de Lille (7 mai) à Marseille (22 m

Messagepar Mustang » 08 Juin 2011, 22:19

LtBlueb a écrit:4 pages spéciales ARTPC dans le dernier Numéro d'Ultrafondus , recu aujourd'hui :!:

Merci à tous ceux qui ont transmis leur témoignage :wink: , et désolé si tous n'ont pas pu être retenus dans l'espace consacré par la rédaction d'ultrafondus :oops:



oui j'ai lu, bel article!! belles photos (ni GGO ni Akuna n'en sont les auteurs comme écrit mais c'est plutôt land et moi :? )

Allez une tournée de bière à la prochaine rencontre!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

mais l'essentiel, c'est bravo à toi , Phil, pour avoir bâti ce beau projet!
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Re: [ARTPC] Relais Kikoux de Lille (7 mai) à Marseille (22 m

Messagepar LtBlueb » 08 Juin 2011, 22:55

Mustang a écrit: oui j'ai lu, bel article!! belles photos (ni GGO ni Akuna n'en sont les auteurs comme écrit mais c'est plutôt land et moi :? )


j't'y jure , je n'y suis pour rien :oops: par contre , les quelques boulettes réalisées ne m'étonnent pas , tant ca a été géré dans l'urgence... à priori , ca a l'air d'être ca à chaque bouclage du mag :wink:
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: [ARTPC] Relais Kikoux de Lille (7 mai) à Marseille (22 m

Messagepar francois 91410 » 08 Juin 2011, 22:57

Mustang a écrit:
LtBlueb a écrit:4 pages spéciales ARTPC dans le dernier Numéro d'Ultrafondus , recu aujourd'hui :!:

Merci à tous ceux qui ont transmis leur témoignage :wink: , et désolé si tous n'ont pas pu être retenus dans l'espace consacré par la rédaction d'ultrafondus :oops:



oui j'ai lu, bel article!! belles photos (ni GGO ni Akuna n'en sont les auteurs comme écrit mais c'est plutôt land et moi :? )

Allez une tournée de bière à la prochaine rencontre!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

mais l'essentiel, c'est bravo à toi , Phil, pour avoir bâti ce beau projet!


Zut, faut que je courre l'acheter :oops: ... z'avez pas fait un scan ?
Avoir trop de matière pour écrire un tel article au dernier moment, quel luxe mon Lt !! :wink:
François (Le blog !)
Adhérez à l'Assoce les Amis !

De toute façon, j'arriverai avant ceux qui ne sont pas partis...
Avatar de l’utilisateur
francois 91410
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1767
Inscrit le: 11 Avr 2008, 17:25

Re: [ARTPC] Relais Kikoux de Lille (7 mai) à Marseille (22 m

Messagepar le G.G.O. » 09 Juin 2011, 13:35

Mustang a écrit:
LtBlueb a écrit:4 pages spéciales ARTPC dans le dernier Numéro d'Ultrafondus , recu aujourd'hui :!:

Merci à tous ceux qui ont transmis leur témoignage :wink: , et désolé si tous n'ont pas pu être retenus dans l'espace consacré par la rédaction d'ultrafondus :oops:



oui j'ai lu, bel article!! belles photos (ni GGO ni Akuna n'en sont les auteurs comme écrit mais c'est plutôt land et moi :? )

Allez une tournée de bière à la prochaine rencontre!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

mais l'essentiel, c'est bravo à toi , Phil, pour avoir bâti ce beau projet!


Ce qui reste important c'est les 4 pages dédiées au projet :)

Et puis moi, j'ai préféré courir que de sortir l'apparail photo...alors comprend pas :oops:


A +

Sylvain_G.G.R.
joindre l'inutile à l'agréable
le G.G.O.
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 189
Inscrit le: 21 Mars 2008, 13:01

Re: [ARTPC] Relais Kikoux de Lille (7 mai) à Marseille (22 m

Messagepar fulgurex » 09 Juin 2011, 13:47

je cite "entre Avallon et Dijon, ils ne furent que deux pour faire avancer la souris..."c'est la frime pour Mame et moi, mais ce n'est pas tout à fait vrai:
nous n'avons été seuls que les 80 premiers km, nous avons été remplacés par 4 coureurs non kikourou sur 30 km et avons rejoint un (petit) paquet pour les 10 derniers - dont François qui était partout... :mrgreen:

enfin comme
le G.G.O. a écrit:Ce qui reste important c'est les 4 pages dédiées au projet :)
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: [ARTPC] Relais Kikoux de Lille (7 mai) à Marseille (22 m

Messagepar francois 91410 » 09 Juin 2011, 16:17

J'ai dû faire au moins 10 bornes à pied ce midi pour trouver une maison de la presse dans le 18e qui avait UFO :oops: :oops:
Mais je le tiens maintenant ! :P

La classe ce "4 pages". Comme l'a dit le Lt, qq erreurs et qq redites mais l'essentiel est de retranscrire ce que nous avons vécu et partagé avec ARTPC et KKR :D

C'est vrai que G.G.R. courait : il ne pouvait donc pas prendre des photos ni écrire des textes en même temps comme nous :mrgreen:
François (Le blog !)
Adhérez à l'Assoce les Amis !

De toute façon, j'arriverai avant ceux qui ne sont pas partis...
Avatar de l’utilisateur
francois 91410
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1767
Inscrit le: 11 Avr 2008, 17:25

Re: [ARTPC] Relais Kikoux de Lille (7 mai) à Marseille (22 m

Messagepar didstzach83 » 09 Juin 2011, 16:26

demain dans Marseille Intra muros trouver l'ouvrage
difficile épreuve !!!!!!!!!!!!!
j'espère un kilomètrage limité vu mon genou !!!!!!!!!!!!!!!
dans les rues de Marseille's City
borderline, no limit
didstzach83
Kikoureur ki kour
 
Messages: 506
Inscrit le: 05 Oct 2009, 22:25

Re: [ARTPC] Relais Kikoux de Lille (7 mai) à Marseille (22 m

Messagepar Bruno CATANIA » 09 Juin 2011, 17:09

didstzach83 a écrit:demain dans Marseille Intra muros trouver l'ouvrage
difficile épreuve !!!!!!!!!!!!!
j'espère un kilomètrage limité vu mon genou !!!!!!!!!!!!!!!
dans les rues de Marseille's City


Auchan Saint Loup (oupss pas de pub...) le précieux ouvrage devrait posséder... :wink: :wink:
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Avatar de l’utilisateur
Bruno CATANIA
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1129
Inscrit le: 13 Sep 2009, 20:00

Re: [ARTPC] Relais Kikoux de Lille (7 mai) à Marseille (22 m

Messagepar caro.s91 » 09 Juin 2011, 19:39

Le plus important c'est qu'on parle de cet événement en 4 pages dans UltraFondus. Peu importe en fait qui sont les rédacteurs(trices) !
Ca permettra peut être d'avoir un entrefilet sur une autre revue encore plus grand public dans la publi du mois suivant ???

Pour ceux ou celles qui auraient du mal à trouver le numéro, j'ai fait un scan de ces 4 pages. Laisser MP si besoin.

Bises,
Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: [ARTPC] Relais Kikoux de Lille (7 mai) à Marseille (22 m

Messagepar cloclo » 09 Juin 2011, 23:58

caro.s91 a écrit:Pour ceux ou celles qui auraient du mal à trouver le numéro, j'ai fait un scan de ces 4 pages. Laisser MP si besoin.

Sacrilège, tu vas faire fondre les ventes du Mag :twisted:
Bon, je courre l'acheter :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5744
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: [ARTPC] Relais Kikoux de Lille (7 mai) à Marseille (22 m

Messagepar LtBlueb » 10 Juin 2011, 09:45

cloclo a écrit:
caro.s91 a écrit:Pour ceux ou celles qui auraient du mal à trouver le numéro, j'ai fait un scan de ces 4 pages. Laisser MP si besoin.

Sacrilège, tu vas faire fondre les ventes du Mag :twisted:
Bon, je courre l'acheter :mrgreen:


franchement n'hésitez pas à l'acheter (vente au numéro via l'ultra boutique il me semble)
primo, parce que si vous ne connaissez pas ultrafondus mag, c'est vraiment un mag à part , et que ca vaut le coup d'essayer au moins une fois

secundo, parce que ultrafondus est le seul** mag (avec "running pour elles") à avoir ouvert ses pages gratuitement à ARTPC , avec 2 parutions d'encart en Mars et Avril, suivi de cet article

L'Blueb
** : pourtant ca n'est pas faute d'avoir essayé la "presse cap plus traditionnelle" ...
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: [ARTPC] Relais Kikoux de Lille (7 mai) à Marseille (22 m

Messagepar fulgurex » 10 Juin 2011, 10:11

LtBlueb a écrit:** : pourtant ca n'est pas faute d'avoir essayé la "presse cap plus traditionnelle" ...

grace à ça, si on renouvelle l'exploit, on aura peut être plus de chance avec la "presse cap plus traditionnelle"

quand est ce qu'on emmene la souris de Marseille en Bretagne via Toulouse? :mrgreen:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: [ARTPC] Relais Kikoux de Lille (7 mai) à Marseille (22 m

Messagepar francois 91410 » 10 Juin 2011, 14:38

LtBlueb a écrit:franchement n'hésitez pas à l'acheter (vente au numéro via l'ultra boutique il me semble)
primo, parce que si vous ne connaissez pas ultrafondus mag, c'est vraiment un mag à part , et que ca vaut le coup d'essayer au moins une fois


C'est tout à fait exact, c'est ce que j'ai fait ! Publication très fidèle et proche des acteurs je trouve :D
François (Le blog !)
Adhérez à l'Assoce les Amis !

De toute façon, j'arriverai avant ceux qui ne sont pas partis...
Avatar de l’utilisateur
francois 91410
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1767
Inscrit le: 11 Avr 2008, 17:25

Re: [ARTPC] Relais Kikoux de Lille (7 mai) à Marseille (22 m

Messagepar le_kéké » 10 Juin 2011, 15:10

LtBlueb a écrit: (avec "running pour elles") .


Ca existe ???
Enfin quelque chose d'intéressant à lire pour nous les filles
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: [ARTPC] Relais Kikoux de Lille (7 mai) à Marseille (22 m

Messagepar LtBlueb » 10 Juin 2011, 15:20

le_kéké a écrit:
LtBlueb a écrit: (avec "running pour elles") .


Ca existe ???
Enfin quelque chose d'intéressant à lire pour nous les filles


ben oui ici :http://www.journaux.fr/revue.php?id=145885 !
je crois que c'est un bi-mensuel ...
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: [ARTPC] Relais Kikoux de Lille (7 mai) à Marseille (22 m

Messagepar didstzach83 » 10 Juin 2011, 18:17

Trop bon
je l'ai, j'ai lu , regardé les photos
à moi ça me va !!!! Tout y es dit !!!
en plus mon facteur m'amène mon nouveau maillot Kikou, les manchons ou manchettes et les z'auto-collants !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est Noël

Un seul regret le maillot est Neuf mais non dédicacé !!
fait caguer !!!
Lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fô garder le sourire même blessé et toujours défendre et montrer très Haut les valeurs de Kikourou qui a oeuvré pour la réussite de ce Défi !
borderline, no limit
didstzach83
Kikoureur ki kour
 
Messages: 506
Inscrit le: 05 Oct 2009, 22:25

Re: [ARTPC] Relais Kikoux de Lille (7 mai) à Marseille (22 m

Messagepar faraway » 10 Juin 2011, 20:31

francois 91410 a écrit:
LtBlueb a écrit:franchement n'hésitez pas à l'acheter (vente au numéro via l'ultra boutique il me semble)
primo, parce que si vous ne connaissez pas ultrafondus mag, c'est vraiment un mag à part , et que ca vaut le coup d'essayer au moins une fois


C'est tout à fait exact, c'est ce que j'ai fait ! Publication très fidèle et proche des acteurs je trouve :D



+ 1 :wink:
"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
Image http://www.aretttoipourcourir.fr/
Avatar de l’utilisateur
faraway
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 233
Inscrit le: 08 Oct 2007, 20:56

Re: [ARTPC] Relais Kikoux de Lille (7 mai) à Marseille (22 m

Messagepar LtBlueb » 27 Juin 2011, 22:16

Hier à Domène journée de debriefing ARTPC .
Présents : une vingtaine de personnes, beaucoup de locaux '(Au Nom d'Anna), Mélanie représentante de l'AFSR. 3 kikous (faraway, veurb, LtBlueb)

* Visionnage d'un joli montage photo préparé par Margo , et notamment une jolie mosaique des kikous qui ont animé les 2 semaines du relais

* De nouveaux témoignages très élogieux vis à vis de Kikourou : la plupart des participants sont tombés sous le charme de l'esprit véhiculés par les kikous ayant participé à cette édition

* Ce fut un moment de partage très sympathique , plus qu'une réunion de travail

* Evocation de pistes de parrainage possibles (Mickael Landreau , Murray Head, ...) : ce ne sont que des pistes, suite à des contacts récents, et il n'y aucun engagement pour l'instant

* Evocation du calendrier Kikourou 2012 au profit de l'AFSR

* Bilan financier :
recettes (sponsoring et dons : 31000 euros
dépenses : 13000 euros
bénéfices : 18000 euros (reversés intégralement à l'AFSR par Au Nom d'ANna)

* Bilan global très satisfaisant , je dirais même que pour beaucoup tout s'est passé mieux qu'espéré ; par contre, l'élan donné par le projet (médiatisation) doit etre suivi d'actions nationales pour permettre à cet élan de déboucher sur de véritables aides au profit de la recherche contre la maladie : la graine est semée , la plante est sortie de terre mais il va falloir l'entretenir pour qu'elle devienne forte :wink:

* A l'évocation d'un futur projet :
- Margo et Pascal sont très clairs : l'effort et l'énergie mis en oeuvre depuis 1an et demi ne permettent pas à Au Nom d'Anna de prévoir une reconduction en 2012 dans sa forme 2011 (2 semaines, 14 étapes, ...)
- La piste la plus probable serait soit un projet plus court dans la durée (sur 2/3 jours, course de 24h ,...) ou alors la reprise du projet par une autre association affilée à l'AFSR (avec une autre équipe)
- à suivre...
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: [ARTPC] Relais Kikoux de Lille (7 mai) à Marseille (22 m

Messagepar francois 91410 » 28 Juin 2011, 08:30

Merci pour ces news !
François (Le blog !)
Adhérez à l'Assoce les Amis !

De toute façon, j'arriverai avant ceux qui ne sont pas partis...
Avatar de l’utilisateur
francois 91410
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1767
Inscrit le: 11 Avr 2008, 17:25

Re: [ARTPC] Relais Kikoux de Lille (7 mai) à Marseille (22 m

Messagepar Mame » 28 Juin 2011, 08:45

à suivre... :D :D :D
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: [ARTPC] Relais Kikoux de Lille (7 mai) à Marseille (22 m

Messagepar didstzach83 » 28 Juin 2011, 08:54

merci pour le compte-rendu :P :P :P
borderline, no limit
didstzach83
Kikoureur ki kour
 
Messages: 506
Inscrit le: 05 Oct 2009, 22:25

Re: [ARTPC] Relais Kikoux de Lille (7 mai) à Marseille (22 m

Messagepar tophenbave » 28 Juin 2011, 09:29

Mame a écrit:à suivre... :D :D :D

+1
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [ARTPC] Relais Kikoux de Lille (7 mai) à Marseille (22 m

Messagepar tounik » 28 Juin 2011, 09:38

Merci pour les infos :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
tounik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 857
Inscrit le: 25 Sep 2006, 14:31

Re: [ARTPC] Relais Kikoux de Lille (7 mai) à Marseille (22 m

Messagepar fulgurex » 28 Juin 2011, 11:01

LtBlueb a écrit:Hier à Domène journée de debriefing ARTPC .
[* A l'évocation d'un futur projet :
- Margo et Pascal sont très clairs : l'effort et l'énergie mis en oeuvre depuis 1an et demi ne permettent pas à Au Nom d'Anna de prévoir une reconduction en 2012 dans sa forme 2011 (2 semaines, 14 étapes, ...)
- La piste la plus probable serait soit un projet plus court dans la durée (sur 2/3 jours, course de 24h ,...) ou alors la reprise du projet par une autre association affilée à l'AFSR (avec une autre équipe)
- à suivre...

vue l'ampleur de la réussite, ne serait il pas possible de prévoir juste un relais de course sans toute l'orga lourde autour (camping car; conférences...etc) :?:
Dans 6 mois, on pourrait se reposer la question entre kikous et s'il y a beaucoup de monde motivé, se réorganiser entre nous un nouveau relais pour refaire circuler la souris Vrett :D
ne restera plus qu'à faire du battage médiatique autour :wink:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: [ARTPC] Relais Kikoux de Lille (7 mai) à Marseille (22 m

Messagepar Mustang » 28 Juin 2011, 11:35

merci pour ce compte-rendu!!

LtBlueb a écrit:* Visionnage d'un joli montage photo préparé par Margo , et notamment une jolie mosaique des kikous qui ont animé les 2 semaines du relais
.



ce montage sera-t-il en ligne sur le site "au nom d'Anna"?
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Re: [ARTPC] Relais Kikoux de Lille (7 mai) à Marseille (22 m

Messagepar Land Kikour » 29 Juin 2011, 23:28

Merci pour les news, mon Lieutenant , ça restera gravé pour longtemps jusqu'à la prochaine étape...... :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: [ARTPC] Relais Kikoux de Lille (7 mai) à Marseille (22 m

Messagepar didstzach83 » 30 Juin 2011, 08:55

fulgurex a écrit:
LtBlueb a écrit:Hier à Domène journée de debriefing ARTPC .
[* A l'évocation d'un futur projet :
- Margo et Pascal sont très clairs : l'effort et l'énergie mis en oeuvre depuis 1an et demi ne permettent pas à Au Nom d'Anna de prévoir une reconduction en 2012 dans sa forme 2011 (2 semaines, 14 étapes, ...)
- La piste la plus probable serait soit un projet plus court dans la durée (sur 2/3 jours, course de 24h ,...) ou alors la reprise du projet par une autre association affilée à l'AFSR (avec une autre équipe)
- à suivre...

vue l'ampleur de la réussite, ne serait il pas possible de prévoir juste un relais de course sans toute l'orga lourde autour (camping car; conférences...etc) :?:
Dans 6 mois, on pourrait se reposer la question entre kikous et s'il y a beaucoup de monde motivé, se réorganiser entre nous un nouveau relais pour refaire circuler la souris Vrett :D
ne restera plus qu'à faire du battage médiatique autour :wink:



pourquoi pas ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :P :P :P :P
borderline, no limit
didstzach83
Kikoureur ki kour
 
Messages: 506
Inscrit le: 05 Oct 2009, 22:25

Re: [ARTPC] Relais Kikoux de Lille (7 mai) à Marseille (22 m

Messagepar tounik » 30 Juin 2011, 08:59

Il existe la possibilité de faire converger plusieurs relais vers Domène :roll: :roll:

Un départ de Marseille, un de Lille ...
Avatar de l’utilisateur
tounik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 857
Inscrit le: 25 Sep 2006, 14:31

Re: [ARTPC] Relais Kikoux de Lille (7 mai) à Marseille (22 m

Messagepar didstzach83 » 30 Juin 2011, 09:04

Voilà qu'elle est bonne l'idée !!!!!
du travail, du bon pain sur la planche !!!!
borderline, no limit
didstzach83
Kikoureur ki kour
 
Messages: 506
Inscrit le: 05 Oct 2009, 22:25

Re: [ARTPC] Relais Kikoux de Lille (7 mai) à Marseille (22 m

Messagepar didstzach83 » 06 Juil 2011, 22:51

au sortir de la réunion qui a eu lieu à Marseille pour la Journée du 22 Mai sur le site des plages du Prado
infos pratiques en 2012 la journée nationale sur l'AFSR se dériulera à REIMS vers la m^me date que cette année, en effet chaque le lieu change.
Pascal et Margo ayant hérité d'un repos mérité, l'AFSR prendrait le relais ?????????????

la réussite du projet 2011 et de son arrivée à Marseille vient et tout le monde en est conscient de la charge émotionnelle véhiculée par la souris Vrett de Lille à Marseille .

Maintenant tous les projets , toutes les idées seront à prendre en considération sachant que l'équipe de Marseille autour de "Au Clair de Lune" travaille déjà pour 2012 !!!

c'étaient les infos du soir, bonsoir !!!!
borderline, no limit
didstzach83
Kikoureur ki kour
 
Messages: 506
Inscrit le: 05 Oct 2009, 22:25

Précédent Retour vers [ATPC] ArettToiPourCourir

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !