Chabobs ROUGES ou BLANCS avec ou sans pseudos

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Modérateur: Modos

Chabobs ROUGES ou BLANCS avec ou sans pseudos

Messagepar Arclusaz » 21 Mars 2023, 23:02

Vous en rêviez ?
votre association l'a fait !


après l'incroyable succès en 2022 du chabob (encore merci à L'écureuil pour la trouvaille technique et à Mazouth pour le nom), nous vous proposons en 2023 un chabob ROUGE.

Toujours en provenance directe de chez RaidLight, fabriqué en France et en exclusivité pour Kikouroù, c'est un chapeau, c'est un bob, c'est le Chabob Kikouroù !

chabob_rouge.png
chabob_rouge.png (73.22 Kio) Consulté 219351 fois


Photo non contractuelle : il est notamment possible que la couleur rouge soit un peu moins soutenue que sur cette photo.

Ultra-léger avec ses 52 g, il est en mesh polyester très résistant et respirant grâce à sa structure alvéolée, il n'en n'assure pas moins une bonne absorption des UV. Pour cela il reste plus épais qu'un buff ou qu'une casquette, mais tout de même moins qu'un bob classique.

Commandez-le dès maintenant dans la boutique :

- rouge avec pseudo
- rouge sans pseudo


Et non, vous ne rêvez pas, nous vous proposons également des chabobs blancs avec ou sans pseudos si vous avez loupé la commande de l'année dernière ou si vous regrettez de ne pas en avoir commandé 10 en 2022.

chabob_blanc.png
chabob_blanc.png (130.41 Kio) Consulté 221291 fois


Commandez-le dès maintenant dans la boutique :
- blanc avec pseudo
- blanc sans pseudo


Attention ! Pour la personnalisation avec pseudo vous avez jusqu'au 07 avril pour passer votre commande (et payer) ! Cette date limite est indépassable.

Date de livraison prévue : mi-mai.

L'objectif de la commande est d'atteindre un minimum de 100 Chabobs commandées, dont 50 avec pseudos. A vous de jouer !

L'inflation galopante, nous oblige à augmenter un peu le tarif qui reste néanmoins ultra compétitif : 12 euros pour les adhérents et 19 euros pour les non adhérents (bref, adhérez !).


Promotion : pour toute commande d'au moins 30 euros (hors adhésion et hors frais de livraison), un décapsuleur/porte-clés kikouroù offert.

Merci de privilégier les paiements par virement pour faire économiser à votre association les importants frais paypal.

Vous hésitez ou vous vous demandez de quoi on parle ? Allez voir là
viewtopic.php?f=25&t=47867&hilit=chabob
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25508
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Chabobs ROUGES ou BLANCS avec ou sans pseudos

Messagepar Arclusaz » 22 Mars 2023, 23:00

c'est calme ici !!!!

ils sont où ceux qui n'étaient pas contents l'année dernière qu'on ne propose pas aussi des chabobs rouges ?

bientôt on va nous demander des bleus.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25508
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Chabobs ROUGES ou BLANCS avec ou sans pseudos

Messagepar Dca » 23 Mars 2023, 01:19

C’est commandé, j’espère qu’il marchera aussi bien que le blanc.
David

Courir, j'y songe.
Dca
Kikoureur ki kour
 
Messages: 817
Inscrit le: 28 Fév 2010, 18:37

Re: Chabobs ROUGES ou BLANCS avec ou sans pseudos

Messagepar cloclo » 23 Mars 2023, 02:28

Arclusaz a écrit:bientôt on va nous demander des bleus.....

Ca existe déjà, et c'est là que vous pouvez vous rendre compte de l'offre de prix exceptionnelle consentie chez Kikourou. Donc foncez, il n'y en aura pas pour tout le monde :lol:

https://raidlight.com/products/bob-de-t ... _AQAvD_BwE
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5733
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Chabobs ROUGES ou BLANCS avec ou sans pseudos

Messagepar bubulle » 23 Mars 2023, 08:44

Mince, j'avais pas vu !

Je me sens évidemment obligé de contribuer à cet immense progrès pour la course à pied, auprès duquel les lames carbone sont ce que la hache de silex est au fil à couper le beurre.

Une livraison lors du Sommet du Trail Lyonnais (Mon Dieu, c'est moi qui écris ça?) serait fort bienvenue et permettrait de réaliser une expérience scientifique qui établira enfin la Vérité Ultime : est-ce qu'un tour avec Chabob rouge est plus rapide qu'un tour avec Chabob blanc? J'ai juste besoin que le même bénévole soit présent pendant 24 heures à un endroit du parcours pour me permettre de changer à chaque tour.

Je ne doute pas de trouver un volontaire pour cette étude scientifique à la rigueur irréfutable.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Chabobs ROUGES ou BLANCS avec ou sans pseudos

Messagepar Arclusaz » 23 Mars 2023, 09:07

bubulle a écrit:Mince, j'avais pas vu !

Je me sens évidemment obligé de contribuer à cet immense progrès pour la course à pied, auprès duquel les lames carbone sont ce que la hache de silex est au fil à couper le beurre.

Une livraison lors du Sommet du Trail Lyonnais (Mon Dieu, c'est moi qui écris ça?) serait fort bienvenue et permettrait de réaliser une expérience scientifique qui établira enfin la Vérité Ultime : est-ce qu'un tour avec Chabob rouge est plus rapide qu'un tour avec Chabob blanc? J'ai juste besoin que le même bénévole soit présent pendant 24 heures à un endroit du parcours pour me permettre de changer à chaque tour.

Je ne doute pas de trouver un volontaire pour cette étude scientifique à la rigueur irréfutable.


oui, on vise bien une livraison pour ce grand moment de sport. Mais le délai de commande et de fabrication par Raidlight ne va peut être pas nous permettre de respecter ce timing. L'année dernière, j'avais reçu les chabobs l'avant veille de la course, cette année on démarre encore plus tard. Mais, soyons optimistes.

Peut être as tu loupé aussi ce post avec un article qui devrait pouvoir t'intéresser également

viewtopic.php?f=25&t=48765

et enfin, je ne te connais pas assez pour savoir si cet autre nouvel article pourrait te convenir
viewtopic.php?f=25&t=48764
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25508
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Chabobs ROUGES ou BLANCS avec ou sans pseudos

Messagepar shef » 23 Mars 2023, 09:44

L'an prochain on fera faire un chabob rouge dehors, blanc dedans, et il suffira de le retourner a la convenance.
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1210
Inscrit le: 08 Sep 2015, 08:50

Re: Chabobs ROUGES ou BLANCS avec ou sans pseudos

Messagepar Eddy_87 » 23 Mars 2023, 10:02

Hello, intéressant ! Des retours d'expérience ? J'ai souvent du mal à garder qqc sur la tête quand il fait chaud. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Eddy_87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 878
Inscrit le: 07 Nov 2014, 14:59
Localisation: Villars les Dombes

Re: Chabobs ROUGES ou BLANCS avec ou sans pseudos

Messagepar Arclusaz » 23 Mars 2023, 10:08

Eddy_87 a écrit:Hello, intéressant ! Des retours d'expérience ? J'ai souvent du mal à garder qqc sur la tête quand il fait chaud. :oops:


des retours ici

viewtopic.php?f=25&t=47867&hilit=chabob&start=80#p1196062

et tu en verras surement au Parkinson Trail Tour : Tidgi a toujours le sien et pourra surement te le faire essayer

si je viens vous voir, j'essaierais de monter quelques éléments de la boutique mais pas sur que vous ayez bien la tête à ça ! éventuellement je pourrais te livrer ton livre là haut mais je n'ai pas de visibilité sur ce WE où je vais peut être aller en Savoie.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25508
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Chabobs ROUGES ou BLANCS avec ou sans pseudos

Messagepar Arclusaz » 23 Mars 2023, 10:11

Arclusaz a écrit:
bubulle a écrit:Mince, j'avais pas vu !

Je me sens évidemment obligé de contribuer à cet immense progrès pour la course à pied, auprès duquel les lames carbone sont ce que la hache de silex est au fil à couper le beurre.

Une livraison lors du Sommet du Trail Lyonnais (Mon Dieu, c'est moi qui écris ça?) serait fort bienvenue et permettrait de réaliser une expérience scientifique qui établira enfin la Vérité Ultime : est-ce qu'un tour avec Chabob rouge est plus rapide qu'un tour avec Chabob blanc? J'ai juste besoin que le même bénévole soit présent pendant 24 heures à un endroit du parcours pour me permettre de changer à chaque tour.

Je ne doute pas de trouver un volontaire pour cette étude scientifique à la rigueur irréfutable.


oui, on vise bien une livraison pour ce grand moment de sport. Mais le délai de commande et de fabrication par Raidlight ne va peut être pas nous permettre de respecter ce timing. L'année dernière, j'avais reçu les chabobs l'avant veille de la course, cette année on démarre encore plus tard. Mais, soyons optimistes.

Peut être as tu loupé aussi ce post avec un article qui devrait pouvoir t'intéresser également

viewtopic.php?f=25&t=48765

et enfin, je ne te connais pas assez pour savoir si cet autre nouvel article pourrait te convenir
viewtopic.php?f=25&t=48764


autre élément qui joue en notre défaveur : cette année l'UBS a été avancée d'une semaine. C'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup !

bref, aucune garantie de livraison pour ce jour là et tu m'en voies marri (Marie, Fourvière, tu vois le truc....)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25508
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Chabobs ROUGES ou BLANCS avec ou sans pseudos

Messagepar Eddy_87 » 23 Mars 2023, 10:46

Arclusaz a écrit:
Eddy_87 a écrit:Hello, intéressant ! Des retours d'expérience ? J'ai souvent du mal à garder qqc sur la tête quand il fait chaud. :oops:


des retours ici

viewtopic.php?f=25&t=47867&hilit=chabob&start=80#p1196062

et tu en verras surement au Parkinson Trail Tour : Tidgi a toujours le sien et pourra surement te le faire essayer

si je viens vous voir, j'essaierais de monter quelques éléments de la boutique mais pas sur que vous ayez bien la tête à ça ! éventuellement je pourrais te livrer ton livre là haut mais je n'ai pas de visibilité sur ce WE où je vais peut être aller en Savoie.

ok merci !
je compte faire 3 tours dans j'aurai le temps :mrgreen:
Si on met le pseudo on n'a pas "kikourou" dessus ?
Avatar de l’utilisateur
Eddy_87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 878
Inscrit le: 07 Nov 2014, 14:59
Localisation: Villars les Dombes

Re: Chabobs ROUGES ou BLANCS avec ou sans pseudos

Messagepar cloclo » 23 Mars 2023, 11:30

Eddy_87 a écrit:Si on met le pseudo on n'a pas "kikourou" dessus ?

Bien sûr que si, Kikourou d'un côté, le pseudo de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5733
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Chabobs ROUGES ou BLANCS avec ou sans pseudos

Messagepar galette_saucisse » 23 Mars 2023, 14:56

Bon bah j'ai passé commande avant qu'il ne soit trop tard pour le chabob rouge cette fois et l'option "pseudo"
J'e vais essayer de croiser Mr D'haene quelque part cette été pour lui demander l'avis du rouge par rapport au blanc 8)

J'en ai profité pour prendre les gants et biensûr le décapsuleur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
galette_saucisse
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 22 Avr 2015, 15:47

Re: Chabobs ROUGES ou BLANCS avec ou sans pseudos

Messagepar Eddy_87 » 23 Mars 2023, 16:41

Est-ce que je peux récupérer ma commande sur Lyon (avec Arclu ?) afin d'éviter les frais de port (chabob, livre, buff) ?
D'avance, merci !
Avatar de l’utilisateur
Eddy_87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 878
Inscrit le: 07 Nov 2014, 14:59
Localisation: Villars les Dombes

Re: Chabobs ROUGES ou BLANCS avec ou sans pseudos

Messagepar Arclusaz » 23 Mars 2023, 18:09

Eddy_87 a écrit:Est-ce que je peux récupérer ma commande sur Lyon (avec Arclu ?) afin d'éviter les frais de port (chabob, livre, buff) ?
D'avance, merci !


si tu as l'occasion de venir souvent sur Lyon oui sans problèmes. Je travaille entre les Brotteaux et Part Dieu, ce sera l'occasion de faire connaissance. Je peux aussi me déplacer un peu vers toi : au mois de mai, en vélo, c'est pas désagréable.

Donc tu peux modifier ta commande en enlevant les frais de port.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25508
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Chabobs ROUGES ou BLANCS avec ou sans pseudos

Messagepar shef » 23 Mars 2023, 18:24

Fais gaffe car il serait capable de te donner rendez-vous dans un trou perdu au milieu d'un tas de ronces, juste pour aller recuperer un carre.
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1210
Inscrit le: 08 Sep 2015, 08:50

Re: Chabobs ROUGES ou BLANCS avec ou sans pseudos

Messagepar Eddy_87 » 23 Mars 2023, 18:36

Ahah merci :)
Je bosse 1 fois par semaine à Villeurbanne et je prends le velov pour aller jusqu'à la part dieu prendre le train qui me ramène dans ma cambrousse donc je peux aller aux Brotteaux c'est sur ma route :)
On fait comme ça !
Avatar de l’utilisateur
Eddy_87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 878
Inscrit le: 07 Nov 2014, 14:59
Localisation: Villars les Dombes

Re: Chabobs ROUGES ou BLANCS avec ou sans pseudos

Messagepar bubulle » 23 Mars 2023, 20:07

Arclusaz a écrit:
oui, on vise bien une livraison pour ce grand moment de sport. Mais le délai de commande et de fabrication par Raidlight ne va peut être pas nous permettre de respecter ce timing. L'année dernière, j'avais reçu les chabobs l'avant veille de la course, cette année on démarre encore plus tard. Mais, soyons optimistes.

Peut être as tu loupé aussi ce post avec un article qui devrait pouvoir t'intéresser également

viewtopic.php?f=25&t=48765

et enfin, je ne te connais pas assez pour savoir si cet autre nouvel article pourrait te convenir
viewtopic.php?f=25&t=48764


La peste soit de mon incorrigible distraction !

Cet oubli vient d'être réparé sans délai, j'espère ne pas être banni pour une telle négligence.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Chabobs ROUGES ou BLANCS 2023 avec ou sans pseudos

Messagepar L'Dingo » 25 Mars 2023, 12:19

Peut être utile d'inserer [2023] dans le titre.


J' ai failli avoir une attaque :shock: ( et depuis qques jours je suis plus si jeune pour résister :wink: ) quand j'ai vu [TERMINé] à coté de Chabob sur le vieux fil remonté par Arclu.

D'autant plus que j'avais l'intention de participer à cette opération de visibilité colorée ( le blanc n'étant pas une couleur je le rappelle :mrgreen: :arrow: ) en cette période de gilets jaunes et de black blocs vernaux :roll:

ouf !
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3612
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Re: Chabobs ROUGES ou BLANCS 2023 avec ou sans pseudos

Messagepar Miche » 25 Mars 2023, 15:24

J'ai commandé le rouge mais je ne suis pas sùr de le recevoir avant d'aller au WE Kikourou du sud le 8 avril prochain.
Miche
Kikoureur ki kour
 
Messages: 780
Inscrit le: 12 Oct 2007, 22:01

Re: Chabobs ROUGES ou BLANCS 2023 avec ou sans pseudos

Messagepar Arclusaz » 25 Mars 2023, 15:42

Miche a écrit:J'ai commandé le rouge mais je ne suis pas sùr de le recevoir avant d'aller au WE Kikourou du sud le 8 avril prochain.


c'est sur....que tu ne l'auras pas ! on laisse jusqu'au 07 avril pour les commandes + 5 semaines de fabrication annoncée par RL + délai du boutiquier qui va avoir un peu de taf + délai de la poste.
Livraison au mieux mi mai, plus vraisemblablement fin mai.

Pourquoi n'avons nous pas commandé avant ? tout d'abord, c'est un projet porté par le nouveau CA élu en décembre qui s'est installé en janvier et a commencé à bosser sur ces projets de ré-appro boutique et aussi sur le WE kikourou en février.

Comme nous avions trois nouveaux articles, le temps de réponse des fournisseurs, nos temps de validation collectifs et nos temps personnels disponibles ont consommé ce temps. On aurait pu "gagner" environ 15 jours, c'est pour cela que j'ai lancé le fil Annonce "si tôt" mais la fin a été plus longue que prévu.

voilà, vous savez tout.
Mais, on a ne ce moment dans la boutique des articles disponibles qui peuvent être envoyés rapidement : casquettes, écussons autocollants, buffs, ....

Quant au WE kikourou du Sud, super ! mais j'ai loupé le fil. Peut être pourrais tu le faire remonter ? je ne suis peut être pas le seul dans ce cas.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25508
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Chabobs ROUGES ou BLANCS 2023 avec ou sans pseudos

Messagepar Miche » 25 Mars 2023, 16:42

Arclusaz a écrit:
Miche a écrit:J'ai commandé le rouge mais je ne suis pas sùr de le recevoir avant d'aller au WE Kikourou du sud le 8 avril prochain.


c'est sur....que tu ne l'auras pas ! on laisse jusqu'au 07 avril pour les commandes + 5 semaines de fabrication annoncée par RL + délai du boutiquier qui va avoir un peu de taf + délai de la poste.
Livraison au mieux mi mai, plus vraisemblablement fin mai.

Pourquoi n'avons nous pas commandé avant ? tout d'abord, c'est un projet porté par le nouveau CA élu en décembre qui s'est installé en janvier et a commencé à bosser sur ces projets de ré-appro boutique et aussi sur le WE kikourou en février.

Comme nous avions trois nouveaux articles, le temps de réponse des fournisseurs, nos temps de validation collectifs et nos temps personnels disponibles ont consommé ce temps. On aurait pu "gagner" environ 15 jours, c'est pour cela que j'ai lancé le fil Annonce "si tôt" mais la fin a été plus longue que prévu.

voilà, vous savez tout.
Mais, on a ne ce moment dans la boutique des articles disponibles qui peuvent être envoyés rapidement : casquettes, écussons autocollants, buffs, ....

Quant au WE kikourou du Sud, super ! mais j'ai loupé le fil. Peut être pourrais tu le faire remonter ? je ne suis peut être pas le seul dans ce cas.

Y'a pas de souci pour le délai de livraison. J'ai du mal avec les casquettes. Ça me serre trop. Alors le chabob rouge ce sera super pour cet été. Pour le WE Kikourou du sud, c'est caché là : http://m.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=16&t=48555#p1221488. Le 8/9/10 avril. Il s'agit de la date du trail des Citadelles, qui rassemble toujours du monde !
Miche
Kikoureur ki kour
 
Messages: 780
Inscrit le: 12 Oct 2007, 22:01

Re: Chabobs ROUGES ou BLANCS 2023 avec ou sans pseudos

Messagepar bubulle » 25 Mars 2023, 23:02

Miche a écrit:Y'a pas de souci pour le délai de livraison. J'ai du mal avec les casquettes. Ça me serre trop. Alors le chabob rouge ce sera super pour cet été. Pour le WE Kikourou du sud, c'est caché là : http://m.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=16&t=48555#p1221488. Le 8/9/10 avril. Il s'agit de la date du trail des Citadelles, qui rassemble toujours du monde !


Le "Nord" investira un peu le Sud, cette année (pour l'instant, deux courses dans mon calendrier depuis le début de l'année et deux courses dans le Grand Sud-Ouest).... Normalement avec chabob blanc, bien sûr....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Chabobs ROUGES ou BLANCS 2023 avec ou sans pseudos

Messagepar RayaRun » 27 Mars 2023, 10:06

Hello, j ai commandé le bob rouge et 2 paires de gant en 2 commandes, j ai mis un commentaire sur la commande des gants.

Bises Arclu !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Chabobs ROUGES ou BLANCS 2023 avec ou sans pseudos

Messagepar Twi » 27 Mars 2023, 10:50

Commandé aussi. Chabob rouge, casquette, gants pour plus de mains que je n'en possède, etc.
C'est Noël avant l'heure.

En espérant qu'on aura l'air moins con avec le rouge...
viewtopic.php?f=25&t=47867&hilit=chabob&start=160#p1207075
Avatar de l’utilisateur
Twi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1208
Inscrit le: 31 Déc 2017, 09:37
Localisation: Héberville (76)

Re: Chabobs ROUGES ou BLANCS 2023 avec ou sans pseudos

Messagepar shef » 27 Mars 2023, 10:54

Il y a un risque que ça reste un "bob improbable"
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1210
Inscrit le: 08 Sep 2015, 08:50

Re: Chabobs ROUGES ou BLANCS 2023 avec ou sans pseudos

Messagepar Arclusaz » 27 Mars 2023, 10:56

shef a écrit:Il y a un risque que ça reste un "bob improbable"


la probabilité me semble même encore plus probable qu'avec le blanc.

mais, on est une bande de jeunes, on s'fend la gueule...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25508
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Chabobs ROUGES ou BLANCS 2023 avec ou sans pseudos

Messagepar RayaRun » 27 Mars 2023, 14:24

Bon depuis 12 ans j ai dépensé des fortunes dans la boutique Kikourou mais QUAND oui QUAND y aura t il un short rouge Kikourou ???

Ça manque vraiment à ma garde robe ! :mrgreen:

(Mais ma femme n est pas pressée, elle en peut plus de mes fringues de course…)
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Chabobs ROUGES ou BLANCS 2023 avec ou sans pseudos

Messagepar Arclusaz » 27 Mars 2023, 15:34

RayaRun a écrit:Bon depuis 12 ans j ai dépensé des fortunes dans la boutique Kikourou mais QUAND oui QUAND y aura t il un short rouge Kikourou ???

Ça manque vraiment à ma garde robe ! :mrgreen:

(Mais ma femme n est pas pressée, elle en peut plus de mes fringues de course…)


intéressante proposition !!!!!

j'ai déjà exposé mon point de vue au CA mais je ne sais plus si j'ai convaincu tout le monde.... Donc, je parle en mon nom seulement.

Nous sommes tous différents et avons tous nos préférences, nos habitudes, nos caractéristiques. Donc, la boutique ne doit pas à mon avis proposé des articles essentiels à la course à pied, des articles techniques susceptibles d'améliorer ou de dégrader la performance. Son rôle est de proposer des signes de reconnaissance, des "goodies".

Avant de trouver un consensus sur le type de shorts à proposer, on n'est pas rendu ! Et un short mal adapté peut faire rater une course.

Aussi, je pense que la meilleure solution pour toi (et qui en plus arrangera ta femme), c'est de garder ce petit short qui moule si bien ta superbe anatomie. Et pour le custokikouriser, tu achètes deux écussons re-po-si-ti-on-na-bl-es et tu les colles temporairement sur ton short sur chacune de tes deux fesses (je crois me souvenir que tu en as deux). Cela rendra encore plus attractive cette région sus-nommée. Tu peux même prendre un troisième écusson et je te laisse décider où tu le colleras......
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25508
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Chabobs ROUGES ou BLANCS 2023 avec ou sans pseudos

Messagepar Mathias » 27 Mars 2023, 21:25

Arclusaz a écrit:Avant de trouver un consensus sur le type de shorts à proposer, on n'est pas rendu ! Et un short mal adapté peut faire rater une course.


Et pourtant, ça ne nous a pas empêché de vendre des centaines de TS !
Alors que le TS, c'est aussi un élément qui peut avoir son importance dans la check-list d'une course, et en particulier d'un ultra...
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Chabobs ROUGES ou BLANCS 2023 avec ou sans pseudos

Messagepar Arclusaz » 27 Mars 2023, 21:29

Mathias a écrit:
Arclusaz a écrit:Avant de trouver un consensus sur le type de shorts à proposer, on n'est pas rendu ! Et un short mal adapté peut faire rater une course.


Et pourtant, ça ne nous a pas empêché de vendre des centaines de TS !
Alors que le TS, c'est aussi un élément qui peut avoir son importance dans la check-list d'une course, et en particulier d'un ultra...


oui mais je pense qu'à l'époque où vous vendîtes des centaines de TS, le choix était moins important que maintenant et le consommateur peut être moins connaisseur....

et le TS peut se mettre en after ou en WE kikourou
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25508
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Chabobs ROUGES ou BLANCS 2023 avec ou sans pseudos

Messagepar cloclo » 27 Mars 2023, 21:36

Arclusaz a écrit:et le TS peut se mettre en after ou en WE kikourou

Et un short comme ça, non ? :mrgreen:
Pièces jointes
il_1588xN.3929165570_au8y.jpeg
il_1588xN.3929165570_au8y.jpeg (344.59 Kio) Consulté 220602 fois
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5733
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Chabobs ROUGES ou BLANCS 2023 avec ou sans pseudos

Messagepar Arclusaz » 27 Mars 2023, 23:38

cloclo a écrit:
Arclusaz a écrit:et le TS peut se mettre en after ou en WE kikourou

Et un short comme ça, non ? :mrgreen:


si tu le mets au we kikourou, je me demande si je vais venir....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25508
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Chabobs ROUGES ou BLANCS 2023 avec ou sans pseudos

Messagepar Eddy_87 » 29 Mars 2023, 15:36

Je vote également POUR un short rouge kikourou :)
Avatar de l’utilisateur
Eddy_87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 878
Inscrit le: 07 Nov 2014, 14:59
Localisation: Villars les Dombes

Re: Chabobs ROUGES ou BLANCS 2023 avec ou sans pseudos

Messagepar Ranou147 » 31 Mars 2023, 13:44

Chabob rouge avec pseudo commandé. Failli passer à côté de la commande customisée comme d'habitude. J'espère qu'il me portera chance pour mon premier ultra :oops:
Avatar de l’utilisateur
Ranou147
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 485
Inscrit le: 21 Oct 2016, 18:38

Re: Chabobs ROUGES ou BLANCS 2023 avec ou sans pseudos

Messagepar Arclusaz » 03 Avr 2023, 21:21

Bon, on se rapproche dangereusement de la date de fin de commande.

merci, si possible, de ne pas faire ça au dernier moment, le temps qu'on pointe, qu'on se partage le magot, faut qu'on prévoit un peu de temps.......
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25508
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Chabobs ROUGES ou BLANCS 2023 avec ou sans pseudos

Messagepar jpoggio » 04 Avr 2023, 13:50

Bof, t'façons moi j'aime pas les chabobs.
:mrgreen:
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Chabobs ROUGES ou BLANCS 2023 avec ou sans pseudos

Messagepar shef » 04 Avr 2023, 15:03

Mais peut-etre aimes-tu les gants, ou les decapsuleurs ?
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1210
Inscrit le: 08 Sep 2015, 08:50

Re: Chabobs ROUGES ou BLANCS 2023 avec ou sans pseudos

Messagepar Arclusaz » 04 Avr 2023, 15:22

jpoggio a écrit:Bof, t'façons moi j'aime pas les chabobs.
:mrgreen:


mais ta mauvaise humeur contribue à maintenir ce fil tout en haut du forum.

Donc merci ours mal léché/schtroumpf grognon !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25508
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Chabobs ROUGES ou BLANCS 2023 avec ou sans pseudos

Messagepar Arclusaz » 06 Avr 2023, 21:56

phpBB [video]



nan !!!!! c'est pas possible....c'est déjà demain la fin des commandes de chabobs avec pseudos ????

vite, vite, foncez à la boutique, ne laissez pas passer cette occasion unique d'être chabobé pour l'été.

http://www.kikourou.net/boutique/
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25508
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Suivant Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !