Modérateur: Modos
Jay a écrit:alors .. tu connais le style de la maison , ici .. le coté franchouillard c pas vendeur ... alors je te conseille de revoir ton post et de lacher un " Le nordic Walking " TIntintiiinn ... !!
bon ok faut revoir le jeu de mots... hum... Walking [To me ?] ...Walking [of the Hill ]
j'y connais rien .. j'en ai croisé qlqs fois .. surtout des nanas d'ailleurs.. bein mon cochon tu vas pas t'ennuyer...
Jay
Rag' a écrit:J'ai écouté tes conseils et modifié le titre du post en l’occurrence .
Roger_Runner13 a écrit:Voilà un sujet qui m'intéresse beaucoup, car mon avenir en course à pied me semble un peu bouché à cause de blessures à répétition qui me commence à me démoraliser . J'ai une petite question: j'ai vu qu'il fallait une licence spécifique ou tout au moins un certif médical mentionnant "apte à la marche nordique" donc mon pass running ne peut pas convenir. Est-ce vrai ???
shunga a écrit:Oh mais dis donc ça serait pas un sport d'endurance la marche nordique ???
Je vais de ce pas mener ma petite enquête !!!!!
chtigrincheux a écrit:shunga a écrit:Oh mais dis donc ça serait pas un sport d'endurance la marche nordique ???
Je vais de ce pas mener ma petite enquête !!!!!
600 bornes 30 000 de D+ et itou en D- en moins de 20 jours dont 2 de repos forcé à cause d'une météo dantesque c'est quoi, du madison ?
chtigrincheux a écrit:600 bornes 30 000 de D+ et itou en D- en moins de 20 jours dont 2 de repos forcé à cause d'une météo dantesque c'est quoi, du madison ?
jpoggio a écrit:chtigrincheux a écrit:600 bornes 30 000 de D+ et itou en D- en moins de 20 jours dont 2 de repos forcé à cause d'une météo dantesque c'est quoi, du madison ?
Belle ballade, au passage. Merci d'avoir partagé cet album.
Land. a écrit:Je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin de bâtons pour marcher a 7 km/h ....
shunga a écrit:Land. a écrit:Je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin de bâtons pour marcher a 7 km/h ....
Elle est de combien ta moyenne sur le Tour de L'oisan ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Elio et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !