[Marathon] Les Daltonettes dans le Beaujolais

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Beaujolais Nouveau 2008 - Fleurie
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 40 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, 1 avis

[Marathon] Les Daltonettes dans le Beaujolais

Messagepar Jerome_I » 16 Avr 2008, 19:58

LES DALTONNETTES SONT ANNONCEES DANS LE BEAUJOLAIS LE SAMEDI 22 NOVEMBRE 2008

Image

avec une DREAM TEAM:

Image

LUCKY LUCK EST DEJA SUR LEURS TRACES...

Image

Image

Beaucoup de Kikous sont annoncés, mais on en attend d'autres pour ce marathon festif:

* agnès94 (-) (Objectifs : Se dépenser, )
* debizej (Je vais peut être y aller) (Objectifs : Terminer, ) (juste suivre les daltonnette, sur mon marathon (enfin pas loin de chez mes parents))
* ema (Je vais peut être y aller) (Objectifs : Pas d'objectif, ) (Pour participer au TEAM DALTONETTES!)
* eve (Je vais peut être y aller) (Objectifs : Pas d'objectif, ) (j'ai gagné le dossard au Luberon)
* francoise84 (Je vais peut être y aller) (Objectifs : Pas d'objectif, ) (Ma Dalton)
* hemerodrome (Je vais probablement y aller) (Objectifs : Terminer, ) (surveiller les rapace)
* kikidrome (Je vais probablement y aller) (Objectifs : Objectif majeur, ) (mon premier avec le TEAM DALTONETTES!)
* Lolarun (Je vais probablement y aller) (Objectifs : Objectif majeur, ) (mon premier avec le TEAM DALTONETTES!)
* LtBlueberry (Je vais probablement y aller) (Objectifs : Pas d'objectif, ) ("marquer les Daltonnettes à la culotte" mouarffff !!!)
* nono_la_robote07 (Je vais y aller) (Objectifs : Battre un record, 6h) (profiter au maximum des spécialités locales)
* rapace74 (Je vais probablement y aller) (Objectifs : Terminer, ) (heu.... faire toutes les caves et les ravito sans exception!!!!!!!!)
* rapacette74 (Je vais probablement y aller) (Objectifs : Terminer, ) (suivre mon rapace)
* schnacka (Je vais probablement y aller) (Objectifs : Balade, ) (Pour aider une amie à faire son premier marathon)
* titifb (Je vais peut être y aller) (Objectifs : Pas d'objectif, ) (Pour participer au TEAM DALTONETTES avec Kiki et Lolarun !)

...
Dernière édition par Jerome_I le 18 Avr 2008, 09:04, édité 7 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar nono_la_robote07 » 16 Avr 2008, 21:14

Hello les Daltonnettes,

Bon, le Jérôme faudrait voir à bien comprendre que 2 c'est 1+1 = Hémé + Caro :D
Donc tu peux ajouter à la tite liste la robote pour en profiter avec les rapaces pendant que le drôme fait "capitaine de soirée".
nono_la_robote07
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 182
Inscrit le: 22 Juin 2006, 08:40

Messagepar rapace74 » 16 Avr 2008, 22:02

nono_la_robote07 a écrit:Hello les Daltonnettes,

Bon, le Jérôme faudrait voir à bien comprendre que 2 c'est 1+1 = Hémé + Caro :D
Donc tu peux ajouter à la tite liste la robote pour en profiter avec les rapaces pendant que le drôme fait "capitaine de soirée".


mouais parce que lui il ne boit pas du tout du tout :evil: :evil: alors je suis obligé d'accompagner caro pour lui faire visiter toutes les caves du marathon :roll: :P :P :P pi rapacette va venir avec nous c'est obligé :wink: :wink: :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar kikidrome » 16 Avr 2008, 22:23

petites questions à celles et ceux qui l'ont déjà fait :
- à quel moment faut-il s'inscrire ?
- est-ce que çà vaut le coup de rester le samedi soir ?
- avez vous des bons plans d'hébergement ?


8)
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar LtBlueb » 17 Avr 2008, 09:24

kikidrome a écrit:petites questions à celles et ceux qui l'ont déjà fait :
- à quel moment faut-il s'inscrire ?
- est-ce que çà vaut le coup de rester le samedi soir ?
- avez vous des bons plans d'hébergement ?
8)



Salut kiki :)

J'ai fait le beaujolais en 2005 et 2006, et à chaque fois je me suis inscrit au dernier moment (fin octobre, début novembre) ; même si le nombre d'inscrits augmente chaque année (limité à 1500 coureurs) , Septembre me parait la période adéquate :)

Pour les "bons plans d'hébergement", l'idéal serait de trouver un gite du vendredi soir au dimanche dans la journée , ce qui permettrait de profiter des animations du samedi soir , voir des caves le dimanche :wink:

A+
L'Blueb
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar Jerome_I » 17 Avr 2008, 09:32

kikidrome a écrit:petites questions à celles et ceux qui l'ont déjà fait :
- à quel moment faut-il s'inscrire ?
- est-ce que çà vaut le coup de rester le samedi soir ?
- avez vous des bons plans d'hébergement ?


8)


Salut,

mes parents habitent à 27km de Villefranche (arrivée) et environ 40km du départ de Fleurie. De plus le Lundi il y a le Rhone d'orientation dans mon village Grandris, on pourrait faire un doublé? :roll:

Mes parents ont une grande pelouse pour mettre des tentes.

Je pourrais me renseigner pour trouver des gites.

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Rapacette74 » 17 Avr 2008, 09:34

eh dites c'est quoi les daltonettes :?: :?: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Rapacette74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 30 Sep 2007, 19:57

Messagepar hemerodrome » 17 Avr 2008, 09:39

Céline au beaujolais :oops:
céline au beaujolais :arrow:
céline au beaujolais

PS : tu vois manu je mets le paquet :lol:

hémé
Hemerodrome
Avatar de l’utilisateur
hemerodrome
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 400
Inscrit le: 14 Nov 2006, 22:16

Messagepar Jerome_I » 17 Avr 2008, 09:55

Rapacette74 a écrit:eh dites c'est quoi les daltonettes :?: :?: :oops: :oops:


Les Daltonettes sont les kikous de la Drome ou alentours qui ont décidé après avoir courru contre la maladie il y a quelques semaines d'affronter le marathon :wink:

Ca sera donc un marathon festif avec un gros rassemblement de kikous.

Je pense que la meilleur préparation sera avec l'arrancabirra pour les ravitaillements... :lol:

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Rapacette74 » 17 Avr 2008, 10:11

merci Jérôme pour ces précisions!
bises à toi

ps : au fait, super ton cr sur le marathon de turin!!

allez hop je vais courir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rapacette74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 30 Sep 2007, 19:57

Messagepar rapace74 » 17 Avr 2008, 10:17

hemerodrome a écrit:Céline au beaujolais :oops:
céline au beaujolais :arrow:
céline au beaujolais

PS : tu vois manu je mets le paquet :lol:

hémé


merci beaucoup hémé comme coach on ne fait pas mieux :P :P :P
perso j'ais préparé mon plan d'entrainement pour le marathon et je verrais si il est efficace a l'ABRACADABRA de jerome :wink: :wink: :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar Jerome_I » 17 Avr 2008, 13:46

Rapacette74 a écrit:merci Jérôme pour ces précisions!
bises à toi

ps : au fait, super ton cr sur le marathon de turin!!

allez hop je vais courir :wink:


Merci pour le CR, bises à toi aussi, alors cet entrainement? Ca s'est bien passé?

Tu as oublié dans ton kivaou le off en Italie et aussi le marathon du Beaujolais... Il va falloir que tu y penses! :wink:

A bientot

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Françoise 84 » 17 Avr 2008, 15:00

Commence à faire envie ce marathon...!!! Si vous avez l'usage d'une Ma Dalton (mini-Joe n'existant pas!) et que vous ne craignez pas qu'une vauclusienne dépare parmi toutes ces belles drômoises, je suis partante!!!
Françoise
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Messagepar eve » 17 Avr 2008, 15:10

j'irai sans doute, j'ai gagné un dossard au Lubéron l'an dernier....ça a l'air sympa! :D
Avatar de l’utilisateur
eve
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 265
Inscrit le: 27 Mars 2006, 22:43

Messagepar kikidrome » 17 Avr 2008, 22:19

hé hé hé, le kivaou s'étoffe 8)
on fait des équipes de filles "daltonettes" ? les lucky luke se groupent pour faire meneurs d'allure (hémé a une super expérience... :lol: )

Lola, ta petite soeur pourrait faire le 12 km ? (les 12 derniers km du marathon), on se retrouvent tous à l'arrivée et on se régale de beaujolais le samedi soir !
:wink:
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar kikidrome » 17 Avr 2008, 22:38

LtBlueberry a écrit:
Salut kiki :)
J'ai fait le beaujolais en 2005 et 2006, et à chaque fois je me suis inscrit au dernier moment (fin octobre, début novembre) ; même si le nombre d'inscrits augmente chaque année (limité à 1500 coureurs) , Septembre me parait la période adéquate :)
Pour les "bons plans d'hébergement", l'idéal serait de trouver un gite du vendredi soir au dimanche dans la journée , ce qui permettrait de profiter des animations du samedi soir , voir des caves le dimanche :wink:

A+
L'Blueb


merci pour ces renseignements... pas de panique alors... une fille m'avait dit il y a 2 semaines que c'était vite complet, alors, j'ai flippé...
on attend un peu de voir combien on est pour s'occuper des hébergements... il y aura peut-être des coureurs de mon club qui viendront aussi...
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar kikidrome » 17 Avr 2008, 22:40

debizej a écrit:
Salut,

mes parents habitent à 27km de Villefranche (arrivée) et environ 40km du départ de Fleurie. De plus le Lundi il y a le Rhone d'orientation dans mon village Grandris, on pourrait faire un doublé? :roll:

Mes parents ont une grande pelouse pour mettre des tentes.

Je pourrais me renseigner pour trouver des gites.

Jérome

Hum, le lundi, y'a école pour les enfants...difficile de rester un jour de plus..
euh, du camping, le 22 novembre... :roll: :roll:

:lol:
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar kikidrome » 18 Avr 2008, 08:45

Françoise, ema, lolarun, rapacette ont disparu du kivaou :?
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar Françoise 84 » 18 Avr 2008, 16:19

Bon, allez, direction le kivaou!!! Si possible, Kiki, on peut se greffer sur vous pour un gîte? (j'ai fait un petit appel club chez nous, mais ça n'a pas réagi... dommage, on aurait pu faire un bus Drôme-vaucluse...!)
Françoise
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Messagepar kikidrome » 18 Avr 2008, 17:02

Françoise 84 a écrit:Bon, allez, direction le kivaou!!! Si possible, Kiki, on peut se greffer sur vous pour un gîte? (j'ai fait un petit appel club chez nous, mais ça n'a pas réagi... dommage, on aurait pu faire un bus Drôme-vaucluse...!)

Avec grand plaisir ! je vais lancer l'idée au club aussi et je vais voir si on se fait çà en petit comité kikoureske ou si on fait club-kikou... Dans les 2 cas, on se tient au courant...
On fera probablement le semi de Livron dans la prépa et toi ?
Bon week-end
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar Françoise 84 » 18 Avr 2008, 18:08

kikidrome a écrit:
Françoise 84 a écrit:Bon, allez, direction le kivaou!!! Si possible, Kiki, on peut se greffer sur vous pour un gîte? (j'ai fait un petit appel club chez nous, mais ça n'a pas réagi... dommage, on aurait pu faire un bus Drôme-vaucluse...!)

Avec grand plaisir ! je vais lancer l'idée au club aussi et je vais voir si on se fait çà en petit comité kikoureske ou si on fait club-kikou... Dans les 2 cas, on se tient au courant...
On fera probablement le semi de Livron dans la prépa et toi ?
Bon week-end


Ben, pour moi la prépa, ça va être les Templiers, fin octobre...!!!! 2007, ça a été marathon du Luberon puisTempliers, 2008, on inverse!!
Françoise
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Messagepar kikidrome » 18 Avr 2008, 18:16

Françoise 84 a écrit: Ben, pour moi la prépa, ça va être les Templiers, fin octobre...!!!! 2007, ça a été marathon du Luberon puisTempliers, 2008, on inverse!!

Les Templiers :roll: respect... :wink:
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar kikidrome » 21 Avr 2008, 17:30

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/HULKUh60Rjo&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/HULKUh60Rjo&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>


pour se mettre dans le bain ...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar Lolarun » 21 Avr 2008, 23:57

kikidrome a écrit:

pour se mettre dans le bain ...
:wink:


:wink: :wink: :wink:
ça a l'air vraiment sympa c'est vrai.

lola
Avatar de l’utilisateur
Lolarun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 786
Inscrit le: 12 Sep 2007, 23:01

Messagepar rapace74 » 22 Avr 2008, 06:40

dites les daltonettes zetes largement tranquilles avec un dalton comme moua :P :P meme avec un meneur d'allure comme hémé :twisted: et bah la du soucis a se faire le gars :wink: :wink:

Manu_meneur_d'allure_dans_les_caves :twisted: :wink: :wink: :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar kikidrome » 22 Avr 2008, 07:31

Lolarun a écrit:
kikidrome a écrit:

pour se mettre dans le bain ...
:wink:


:wink: :wink: :wink:
ça a l'air vraiment sympa c'est vrai.

lola


Ouais, tu as vu Lola ? on prend un bateau et on te met dedans quand tu es fatiguée :lol: :lol:

:wink:
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar kikidrome » 22 Avr 2008, 07:32

rapace74 a écrit:dites les daltonettes zetes largement tranquilles avec un dalton comme moua :P :P meme avec un meneur d'allure comme hémé :twisted: et bah la du soucis a se faire le gars :wink: :wink:

Manu_meneur_d'allure_dans_les_caves :twisted: :wink: :wink: :wink:

mon époux (pas encore kikoureur) est partant pour les caves... reste à s'entrainer pour les 42 km à faire entre les caves :lol:
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar kikidrome » 26 Mai 2008, 23:14

Je suis un peu désespérée : à Crest, nous avons rencontré les organisateurs qui nous ont parlé d'hébergement à tarif sympa (autour de 18 €) en précisant qu'il fallait s'y prendre tôt... mais personne ne répond ni aux mails, ni aux appels sur le N° noté sur les pubs...

Qui a des infos sur les hébergements pour des groupes ?
Françoise, as tu avancé de ton côté par rapport à ton club ?

De mon côté, c'est en stand by car sans les tarifs d'hébergement, pas facile de planifier si on reste un ou deux jours !

:roll:

ps : je suis à la recherche d'un déguisement de daltonette... si qqu'un sait où je peux trouver çà...
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar rapace74 » 26 Mai 2008, 23:33

kikidrome a écrit:
rapace74 a écrit:dites les daltonettes zetes largement tranquilles avec un dalton comme moua :P :P meme avec un meneur d'allure comme hémé :twisted: et bah la du soucis a se faire le gars :wink: :wink:

Manu_meneur_d'allure_dans_les_caves :twisted: :wink: :wink: :wink:

mon époux (pas encore kikoureur) est partant pour les caves... reste à s'entrainer pour les 42 km à faire entre les caves :lol:



et de deux cavistes marathonniens :P :P :P :P
plusle big boss qui sera la pour me surveiller et me porter dans les derniers km :P :lol: :lol: :lol:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar Jerome_I » 26 Mai 2008, 23:38

rapace74 a écrit:
kikidrome a écrit:
rapace74 a écrit:dites les daltonettes zetes largement tranquilles avec un dalton comme moua :P :P meme avec un meneur d'allure comme hémé :twisted: et bah la du soucis a se faire le gars :wink: :wink:

Manu_meneur_d'allure_dans_les_caves :twisted: :wink: :wink: :wink:

mon époux (pas encore kikoureur) est partant pour les caves... reste à s'entrainer pour les 42 km à faire entre les caves :lol:



et de deux cavistes marathonniens :P :P :P :P
plusle big boss qui sera la pour me surveiller et me porter dans les derniers km :P :lol: :lol: :lol:



:cry: :cry: :cry:

Et moi tu m'as oublié j'ai pas le droit de boire avec vous???

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar rapace74 » 26 Mai 2008, 23:40

debizej a écrit:
rapace74 a écrit:
kikidrome a écrit:
rapace74 a écrit:dites les daltonettes zetes largement tranquilles avec un dalton comme moua :P :P meme avec un meneur d'allure comme hémé :twisted: et bah la du soucis a se faire le gars :wink: :wink:

Manu_meneur_d'allure_dans_les_caves :twisted: :wink: :wink: :wink:

mon époux (pas encore kikoureur) est partant pour les caves... reste à s'entrainer pour les 42 km à faire entre les caves :lol:



et de deux cavistes marathonniens :P :P :P :P
plusle big boss qui sera la pour me surveiller et me porter dans les derniers km :P :lol: :lol: :lol:



:cry: :cry: :cry:

Et moi tu m'as oublié j'ai pas le droit de boire avec vous???

Jérome

bah si mais bon tu tourne en 2h45 au marathon et moi en 6h
bon il n'y a pas beaucoup de difference je sais mais qd meme
pi tu devrais déja etre couché gamin :wink: :wink:
manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar Jerome_I » 26 Mai 2008, 23:48

rapace74 a écrit:
debizej a écrit:
rapace74 a écrit:
kikidrome a écrit:
rapace74 a écrit:dites les daltonettes zetes largement tranquilles avec un dalton comme moua :P :P meme avec un meneur d'allure comme hémé :twisted: et bah la du soucis a se faire le gars :wink: :wink:

Manu_meneur_d'allure_dans_les_caves :twisted: :wink: :wink: :wink:

mon époux (pas encore kikoureur) est partant pour les caves... reste à s'entrainer pour les 42 km à faire entre les caves :lol:



et de deux cavistes marathonniens :P :P :P :P
plusle big boss qui sera la pour me surveiller et me porter dans les derniers km :P :lol: :lol: :lol:



:cry: :cry: :cry:

Et moi tu m'as oublié j'ai pas le droit de boire avec vous???

Jérome

bah si mais bon tu tourne en 2h45 au marathon et moi en 6h
bon il n'y a pas beaucoup de difference je sais mais qd meme
pi tu devrais déja etre couché gamin :wink: :wink:
manu :wink:


Et hémé il tourne encore plus vite... Et moi je viens juste parce que C'EST TROP TENTANT...

Bon allé au lit, je viens d'organiser le weekend. On sera 4 coureurs dont Enzo Caporaso Samedi à Florence....

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Xavhië » 27 Mai 2008, 01:05

ATTENTION :twisted: :twisted: :twisted:

Quand Françoise a vu ça:

Image

Elle a sorti ses joggings et ses verres à dégustation pour débarquer dans le Beaujolais.

Planquez-vous, :? :? :? car voici donc...

Image
Avatar de l’utilisateur
Xavhië
Kikoureur ki kour
 
Messages: 828
Inscrit le: 30 Sep 2007, 00:09

Messagepar titifb » 27 Mai 2008, 06:26

Excellent ! Trop ce fort ce Xavhié !

Dis, Ma', il est pour moi ce pull (j'te rapelle que ton préféré, c'est moi ! :roll: ) ou pour Kikidrome :evil: ka_rien_à_se_mettre_pour_sa_coursette ? :wink:
Dernière édition par titifb le 27 Mai 2008, 08:04, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Messagepar kikidrome » 27 Mai 2008, 07:43

titifb a écrit:Exellent ! Trop ce fort ce xahié !

Dis, Ma', il est pour moi ce pull (j'te rapelle que ton préféré, c'est moi ! :roll: ) ou pour Kikidrome :evil: ka_rien_à_se_mettre_pour_sa_coursette ? :wink:


Excellent !!!! Merci Xavhié :lol:
on va se battre en duel Titifb 8)
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar jack26 » 27 Mai 2008, 09:17

Y a une Bête le XAV !!!
Trop fort ! 8)
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Messagepar Françoise 84 » 27 Mai 2008, 11:20

kikidrome a écrit:Je suis un peu désespérée : à Crest, nous avons rencontré les organisateurs qui nous ont parlé d'hébergement à tarif sympa (autour de 18 €) en précisant qu'il fallait s'y prendre tôt... mais personne ne répond ni aux mails, ni aux appels sur le N° noté sur les pubs...

Qui a des infos sur les hébergements pour des groupes ?
Françoise, as tu avancé de ton côté par rapport à ton club ?

De mon côté, c'est en stand by car sans les tarifs d'hébergement, pas facile de planifier si on reste un ou deux jours !

:roll:

ps : je suis à la recherche d'un déguisement de daltonette... si qqu'un sait où je peux trouver çà...


J'ai des "touches" côté club et copains... mais bon, difficile d'avoir des réponses fermes! On se dirige vers déplacements individuels en voiture (c'est pas loin et on est + autonome), 2 nuits là-bas. Si tout le monde confirme, on serait une dizaine. Je vais essayer de regarder à mon tour pour des hébergements maxi-modèles!
Par contre, déguisements or not? Et en "quoi"? (je suis nulle en couture et j'ai horreur de ça : trop contente d'avoir enfin dépassé le stade des carnavals et autres fêtes des écoles!!!).
Titi, tu viens?
Françoise
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Messagepar Lolarun » 27 Mai 2008, 12:09

kikidrome a écrit:ps : je suis à la recherche d'un déguisement de daltonette... si qqu'un sait où je peux trouver çà...


j'ai peut être trouvé... ICI mais ça ne va faire l'affaire que pour Ema et Joelarun... les autres sont trop grandes !!! mdr :lol:

leur version bagnard messieurs :monsieur bagnard


version dames pour titi, kiki, pour Ma si ça la tente : prisonnière moi je vous verrais vraiment bien dans ce costume là !!! :lol: :P :lol:

sinon il y a toujours les magasins de location de costumes kiki, sur Grenoble il s'appelle le père fétard mais leurs costumes de bagnards sont classiques à première vue, donc rayures blanches et noires.. pas parfait donc.


J :wink: ELARUN

ps: excellent le nouveau montage, on va finir par sortir une BD Kikouroù !!
Dernière édition par Lolarun le 27 Mai 2008, 12:16, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Lolarun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 786
Inscrit le: 12 Sep 2007, 23:01

Messagepar ema » 27 Mai 2008, 12:13

trop fort :mrgreen: :mrgreen: je sens que je vais p'tre me laisser tenter :lol:
faut juste que je demande la prmission au coach :wink: :wink:
ema
ema
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1683
Inscrit le: 26 Juin 2007, 20:08

Messagepar Lolarun » 27 Mai 2008, 12:26

et en prime, quelques accessoires

on va être sympas, dire que c'est juste pour ema et lola... vu les chaussures du costume des autres évadées, elles vont être assez ralenties comme ça !!! :lol: :lol: :lol:

J 8) ELARUN
Avatar de l’utilisateur
Lolarun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 786
Inscrit le: 12 Sep 2007, 23:01

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Beaujolais Nouveau 2008 - Fleurie
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 40 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !