Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Trail de Serre Ponçon - 176 km 2021 - Rousset
avec 6 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
Trail de Serre-Ponçon - 86 km 2021 - Espinasses
avec 4 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
Trail Lac et Montagnes - 48 km 2021 - Chorges
avec 2 kivaoù, 2 récits au total
Trail des Contreforts du Morgon - 18 km 2021 - Savines Le Lac
avec 2 récits au total

Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon 2021

Messagepar Vik » 10 Mai 2021, 21:39

y a du peuple qui va faire le tour de la flaque ?
à la base j'étais pas du tout passionné pour aller renifler les traces du grand viticulteur mais il se trouve qu'on m'a demandé de faire reporter pour outdoor&news et que je vis maintenant à la première base vie.

donc j'y vais en récup de l'échappée belle.

j'espère que je serai pas trop cuit car potentiellement j'aurais des trucs à faire cet été, donc pas beaucoup de temps pour m’entraîner et dormir...
Mais bon c'est roulane en terme de D+/km.

Aller, vous viendez ?
si y a un pote qui veut venir faire le bbq et garder mon chien si ma femme est pas là, ça fait aussi. le m'occupe du toit et des victuailles.
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon

Messagepar bubulle » 10 Mai 2021, 22:27

Bah, moi aussi j'y viens en récup de l'Echappée Belle (mais la version "ado", je suis M5, moi môssieu).

J'ai eu la chance de trouver deux pauvres égarés qui ont accepté de me traîner sur ces chemins roulanes (c'est vrai que le bout d'ancienne voie ferrée avant le trou du cul du monde qu'est ton bled de maintenant, on ne fait pas plus roulane).

Donc, avec un peu de chance, je devrais arriver à pouvoir vérifier si ton monstre à poils est aussi horrible que sur tes vidéos, si tu trouves justement quelqu'un pour le garder....et le faire venir sur la première base vie, évidemment.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon

Messagepar Spir » 10 Mai 2021, 23:18

Purée, quand je pense qu'il va falloir se retaper ce tunnel...

Super, on aura l'occasion de se croiser j'espère !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon

Messagepar Free Wheelin' Nat » 11 Mai 2021, 10:30

Spir a écrit:Purée, quand je pense qu'il va falloir se retaper ce tunnel...
:lol: :lol: :lol:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon

Messagepar Papakipik » 13 Mai 2021, 09:14

Hello, que le "demi-tour" en partant d'Espinasses, c'est un coin que je commence à bien connaître mais plus côté Ouest Gap/Ancelle :D
Combo aussi avec l'Echappée Belle, on verra si ça passe...
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon 2021

Messagepar Fab du 38 » 19 Juil 2021, 12:06

Bonjour,

re-inscris (car annulé en 2020 / Covid) sur le 48km avec quelques copains, je me pose tout de même une question, pour un trail de reprise (j'ai pas encore attaqué l'entrainement de mon côté :roll: ), la barrière horaire de 9H au vu la distance et le D+ :? au 100m (72m D+/100m) me semble plus que sélective (pour ne pas dire restrictive) ...

D'après mes calcul si je prend en référence une course se rapprochant en terme de distance et D+/100m type l'Echappée Belle 57km (71mD+/100m) que j'ai fait il y a quelques années (164/381) je vais mettre plus de 9h30 :oops:

Est ce comme de plus en plus de course réservé aux élites et trailleurs performants ?
Si on a 1 chance sur 2 de pas être classé, on va finir par faire que des off et adieu les valeurs du trail...
Avatar de l’utilisateur
Fab du 38
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 19 Jan 2018, 00:43

Re: Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon 2021

Messagepar bubulle » 19 Juil 2021, 13:13

Fab du 38 a écrit:Bonjour,

re-inscris (car annulé en 2020 / Covid) sur le 48km avec quelques copains, je me pose tout de même une question, pour un trail de reprise (j'ai pas encore attaqué l'entrainement de mon côté :roll: ), la barrière horaire de 9H au vu la distance et le D+ :? au 100m (72m D+/100m) me semble plus que sélective (pour ne pas dire restrictive) ...

D'après mes calcul si je prend en référence une course se rapprochant en terme de distance et D+/100m type l'Echappée Belle 57km (71mD+/100m) que j'ai fait il y a quelques années (164/381) je vais mettre plus de 9h30 :oops:

Est ce comme de plus en plus de course réservé aux élites et trailleurs performants ?
Si on a 1 chance sur 2 de pas être classé, on va finir par faire que des off et adieu les valeurs du trail...


Effectivement, c'est plutôt short. L'an dernier, avec Spir et FWN, nou savons fait la dernière "étape" du Grand Trail, entre Ancelle et Embrun, qui a en gros la même distance (en fait un peu moins, plutôt 44km) et le même dénivelé et nous avons mis....10h53. Nous étions certes en mode off et on a notamment pris notre temps au seul ravitaillement que nous avons eu, grâce à notre assistance de choc (45 minutes d'arrêt). Nous avons aussi un peu cherché notre chemin pou rla montée au Mont Guillaume.

Mais, même avec tout ça, cela n'amène pas à 9h. Je suis donc d'accord avec toi, cette limite de 9h (que je viens de vérifier sur le règlement) m'apparaît plus qu'ambitieuse et trop sélective.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon

Messagepar Dca » 19 Juil 2021, 15:56

Hello,
Initialement tenté par le 86 km, j'ai renoncé pour la même raison des BH.
David

Courir, j'y songe.
Dca
Kikoureur ki kour
 
Messages: 817
Inscrit le: 28 Fév 2010, 18:37

Re: Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon

Messagepar Fab du 38 » 19 Juil 2021, 16:01

Ok,

merci pour vos retours, on va croiser les doigts pour avoir :

1 - le beau temps :D
2 - être en grande forme :roll:

ce qui permettra peut être d'être à l'arrivée pour 15h :cry:
sinon c'est pas grave on aura fait une bonne ballade

PS : Je ne me souviens pas lors de l'inscription l'année dernière s'il y avait déjà des BH, en tout cas cela ne m'avait pas marqué et le parcours a pris quelques km de plus cette année.
Avatar de l’utilisateur
Fab du 38
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 19 Jan 2018, 00:43

Re: Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon

Messagepar Vik » 19 Juil 2021, 17:30

sur le 86 la BH est portée à 20h et pour le 48km ils réfléchissent à ce qu'il vont changer mais ça va bouger, ais je lu sur facebook

mais oui ils sont pas dans l'urgence

le site y a aucune info pour les spectateurs, etc
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon

Messagepar bubulle » 19 Juil 2021, 19:13

Fab du 38 a écrit:Ok,

merci pour vos retours, on va croiser les doigts pour avoir :

1 - le beau temps :D
2 - être en grande forme :roll:

ce qui permettra peut être d'être à l'arrivée pour 15h :cry:
sinon c'est pas grave on aura fait une bonne ballade

PS : Je ne me souviens pas lors de l'inscription l'année dernière s'il y avait déjà des BH, en tout cas cela ne m'avait pas marqué et le parcours a pris quelques km de plus cette année.


L'an dernier, si je ne dis pas de bêtise, la course "courte" (il n'y en avait qu'une) faisait environ 50km et faisait Embrun-Embrun en montant au Morgon (à confirmer). Donc, c'est franchement différent.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon

Messagepar bubulle » 19 Juil 2021, 19:25

Vik a écrit:sur le 86 la BH est portée à 20h et pour le 48km ils réfléchissent à ce qu'il vont changer mais ça va bouger, ais je lu sur facebook

mais oui ils sont pas dans l'urgence

le site y a aucune info pour les spectateurs, etc


Merci, Vik, de l'avoir mentionné, j'avais raté cela sur la page FB. Il y a effectivement une discussion autour des BH où il est mentionné des adaptations de parcours par rapport à ce qui était prévu l'an dernier.

Je cite notamment : "Bonjour, par rapport à la trace initiale du Gd parcours , nous avons fait évoluer beaucoup celle-ci avec des passages surprenant :
Retour vers le Lauzet par les tunnels
Descente de Dormillouse, par le sentier soldat
Remontée du champsaur sans prendre tt les balcons
Montée finale de mont guillaume, beaucoup plus facile (ok, là j avais un peu exagéré dans les % pour François). Donc, globalement, nous revenons sur un même ratio difficultés/BH imaginé initialement"

Sauf que, bon, je suis allé revoir la trace et, même si je n'ai pas regardé au milli-poil tout ce qu'il y a dedans, je ne vois pas de différence avec ce qu'on avait l'an dernier (où la BH du Grand était de 54h et pas de 50).
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon

Messagepar Spir » 20 Juil 2021, 09:42

Pour la montée finale au Mt Guillaume ils nous avaient déjà dit que la trace de la course serait différente de la trace disponible, celle-ci ayant été faite droit dans la pente pour faire une "blague" à FDH et lui casser un peu les jambes. Je pense qu'on passera plus à gauche
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon

Messagepar PhilippeG-629 » 21 Juil 2021, 13:25

Ca y est, inscrit sur le 86 après avoir du renoncer au tour complet, dommage :oops:
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-629
Maître kikoureur
 
Messages: 4853
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon

Messagepar Fab du 38 » 23 Août 2021, 16:02

Bonjour,

Le RoadBook vient d'être mis en ligne, la BH de 9H est maintenue pour le 48/49km...

Du coup j'hésite même à me présenter au départ :?
Avatar de l’utilisateur
Fab du 38
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 19 Jan 2018, 00:43

Re: Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon

Messagepar Vik » 23 Août 2021, 16:28

SUPPRESSION DE CERTAINS SERVICES
Pas de douche, ni vestiaire, ni de massages.


du coup c'est quoi la différence entre une base vie et un ravito ?
pas de douches à l'arrivée, super pour ceux qui ont pas pris un logement sur place pour l'après course...
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon

Messagepar Fab du 38 » 23 Août 2021, 16:37

Vik a écrit:
pas de douches à l'arrivée, super pour ceux qui ont pas pris un logement sur place pour l'après course...


Il reste le lac :lol: :lol: :lol:

Edit :
Sinon pour la BH du 48km, j'ai eu un retour de l'organisation, parcours de repli avant la dernière bosse et un second classement pour ceux qui arrivent trop juste en timing.
Avatar de l’utilisateur
Fab du 38
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 19 Jan 2018, 00:43

Re: Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon

Messagepar bubulle » 29 Août 2021, 19:50

Il a fallu s'y résoudre : dans l'état où je suis actuellement (problème non encore élucidé d'essoufflement très marqué, qui m'a conduit à arrêter l'EB85 au bout de 3 kilomètres), il est totalement inenvisageable de faire 180 kilomètres dans 3 semaines.

L'équipe Kikou Power, avec Spir et Free Wheelin' Nat, ne sera donc pas là, du moins sur le grand tour en équipe. Spirt et Nath considèrent actuellement la possibilité de fair ele 86km solo.

La mort dans l'âme, je me retire donc du kivaou.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon

Messagepar Vik » 29 Août 2021, 20:00

ah merde. ils veulent pas y aller en duo ?
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon

Messagepar bubulle » 29 Août 2021, 20:11

Vik a écrit:ah merde. ils veulent pas y aller en duo ?


On en a causé, mais non, ils préfèrent qu'on garde la course d'équipe pour nous trois....quand on pourra.

Mais je viens de recevoir une réponse super sympa de Serge Moro, de l'orga, à qui je ne réclamais particulièrement pas grand chose (après tout, une annulation de notre fait, je ne réclamais pas de remboursement particulièrement) et qui propose que Nath et Spir s'inscrivent simplement sur le 86km solo.....sans frais.

Je trouve que cela mérite d'être souligné et même rendu public, pour confirmer la bonne impression que j'avais déjà de cette organisation.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon

Messagepar Free Wheelin' Nat » 29 Août 2021, 20:15

Naaaaan, on veut pas!
Sans rire Vik, pour moi , plusieurs raisons dont la principale est d'avoir eu un entrainement plutôt succinct suite à pépins divers (RCH et Lyme par dessus), donc pas assez sûre de mes capacités (et vu mon mental actuel, d'être en plus un boulet pour Sylvain ... )
Je préfère me planter seule sur un 86 (même si évidemment, je ne pars pas pour bâcher) .

J'édite et je termine : Génial !
Raison de plus pour se réorganiser ça au complet quand le moment sera venu.
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon

Messagepar Spir » 30 Août 2021, 08:22

Une bonne nouvelle quand même, c'est que les finishers du 86 ont également droit à la flasque de génépi à l'arrivée :mrgreen:

Par contre, 20h de temps total, et 20 bornes entre chaque ravitos, va falloir gérer un peu la course...
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon

Messagepar Free Wheelin' Nat » 30 Août 2021, 09:12

D'autant plus que pas de sac de délestage si j'ai bien tout lu?
Mais les 20h me font un peu plus peur que les 20km entre chaque ravito :?
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon

Messagepar PhilippeG-629 » 30 Août 2021, 09:50

bubulle a écrit:Il a fallu s'y résoudre : dans l'état où je suis actuellement (problème non encore élucidé d'essoufflement très marqué, qui m'a conduit à arrêter l'EB85 au bout de 3 kilomètres), il est totalement inenvisageable de faire 180 kilomètres dans 3 semaines...

Flûte alors mais c'est vrai qu'il faut essayer d'en découvrir la cause :oops:
(C'est pas une conséquence de la covid quand même ? :( )
Moi qui me faisait une joie de pouvoir vous encourager ou vous féliciter à l'arrivée :wink:
En en tout cas un bon rétablissement à toi bubulle en espérant que tu retrouves rapidement une bonne santé te permettant de reprendre ton sport :!:
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-629
Maître kikoureur
 
Messages: 4853
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon

Messagepar Vik » 30 Août 2021, 10:36

si y a un kikou que je connois qui se réveille avec une soudaine envie de faire le tour complet (176km) on peut en discuter. j'ai potentiellement un dossard pour un trio ou duo avec moi

plutôt pas jalbhac mais pas tentative de podium non plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon

Messagepar le-lent » 30 Août 2021, 22:11

Vik a écrit:si y a un kikou que je connois qui se réveille avec une soudaine envie de faire le tour complet (176km) on peut en discuter. j'ai potentiellement un dossard pour un trio ou duo avec moi

plutôt pas jalbhac mais pas tentative de podium non plus :lol:


Non - non - non, ce n'est pas raisonnable. D'ailleurs, bien que nous nous soyons jadis brossé les dents ensemble, je ne sais pas si tu considères que nous nous connoissons :P
Courir ou pourrir
Avatar de l’utilisateur
le-lent
Kikoureur ki kour
 
Messages: 902
Inscrit le: 29 Nov 2005, 03:29

Re: Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon

Messagepar Vik » 31 Août 2021, 07:57

le-lent a écrit:
Vik a écrit:si y a un kikou que je connois qui se réveille avec une soudaine envie de faire le tour complet (176km) on peut en discuter. j'ai potentiellement un dossard pour un trio ou duo avec moi

plutôt pas jalbhac mais pas tentative de podium non plus :lol:


Non - non - non, ce n'est pas raisonnable. D'ailleurs, bien que nous nous soyons jadis brossé les dents ensemble, je ne sais pas si tu considères que nous nous connoissons :P


Vu ton pédigrée ça suffirait ;-)
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon

Messagepar le-lent » 31 Août 2021, 15:11

Vik a écrit:
le-lent a écrit:
Vik a écrit:si y a un kikou que je connois qui se réveille avec une soudaine envie de faire le tour complet (176km) on peut en discuter. j'ai potentiellement un dossard pour un trio ou duo avec moi

plutôt pas jalbhac mais pas tentative de podium non plus :lol:


Non - non - non, ce n'est pas raisonnable. D'ailleurs, bien que nous nous soyons jadis brossé les dents ensemble, je ne sais pas si tu considères que nous nous connoissons :P


Vu ton pédigrée ça suffirait ;-)


Bon, après consultation des instances supérieures je suis dispo :P
Courir ou pourrir
Avatar de l’utilisateur
le-lent
Kikoureur ki kour
 
Messages: 902
Inscrit le: 29 Nov 2005, 03:29

Re: Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon (2021)

Messagepar bubulle » 12 Sep 2021, 08:13

Bon, il se profile qu'un bouzinage se mette en place pour ces petites balades. Il faudrait par contre, pour cela, que les kivaous se mettent à jour....:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon

Messagepar Runphil60 » 12 Sep 2021, 08:22

Vik a écrit:
SUPPRESSION DE CERTAINS SERVICES
Pas de douche, ni vestiaire, ni de massages.


du coup c'est quoi la différence entre une base vie et un ravito ?
pas de douches à l'arrivée, super pour ceux qui ont pas pris un logement sur place pour l'après course...


L'année passée pour notre tour en off, on avait demandé au gardien du camping à côté de l'arrivée, de jour, et on avait pris notre douche la !
De nuit, je ne sais pas si on peut y accéder !
Avatar de l’utilisateur
Runphil60
Kikoureur ki kour
 
Messages: 934
Inscrit le: 17 Mars 2013, 13:57

Re: Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon

Messagepar PhilippeG-629 » 12 Sep 2021, 11:59

Runphil60 a écrit:...
L'année passée pour notre tour en off, on avait demandé au gardien du camping à côté de l'arrivée, de jour, et on avait pris notre douche la !
De nuit, je ne sais pas si on peut y accéder !

Je loge à l'hôtel de la Mairie, j'espère que c'est pas trop loin de l'arrivée ? :)
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-629
Maître kikoureur
 
Messages: 4853
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon

Messagepar bubulle » 12 Sep 2021, 12:32

PhilippeG-591 a écrit:
Runphil60 a écrit:...
L'année passée pour notre tour en off, on avait demandé au gardien du camping à côté de l'arrivée, de jour, et on avait pris notre douche la !
De nuit, je ne sais pas si on peut y accéder !

Je loge à l'hôtel de la Mairie, j'espère que c'est pas trop loin de l'arrivée ? :)

Le centre ville... Et donc la mairie.... Étant à un bon kilomètre et 50d+ du bord du lac... C'est pas gagné :-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon

Messagepar Spir » 12 Sep 2021, 12:34

PhilippeG-591 a écrit:
Runphil60 a écrit:...
L'année passée pour notre tour en off, on avait demandé au gardien du camping à côté de l'arrivée, de jour, et on avait pris notre douche la !
De nuit, je ne sais pas si on peut y accéder !

Je loge à l'hôtel de la Mairie, j'espère que c'est pas trop loin de l'arrivée ? :)


En ressenti, c'est proche du départ, mais loin de l'arrivée :mrgreen:
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon

Messagepar bubulle » 12 Sep 2021, 12:46

Les dossards sont sur Livetrail : https://gtsp05.livetrail.run/coureur.php
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon

Messagepar Arclusaz » 12 Sep 2021, 17:54

bubulle a écrit:Les dossards sont sur Livetrail : https://gtsp05.livetrail.run/coureur.php


marrants les équipes.

Lecourt/Lelong et Nicolas/Martin, ça s'invente pas

Capture d’e?cran 2021-09-12 a? 17.51.30.png
Capture d’e?cran 2021-09-12 a? 17.51.30.png (53.73 Kio) Consulté 2470 fois
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25532
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon

Messagepar Vik » 12 Sep 2021, 17:57

On me trouve pas, c'est chelou
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon

Messagepar jano » 12 Sep 2021, 20:51

Bah oui, j'avais vu que tu faisais équipe potentiellement avec le-lent.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7734
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon

Messagepar PhilippeG-629 » 12 Sep 2021, 21:04

bubulle a écrit:
PhilippeG-591 a écrit:Je loge à l'hôtel de la Mairie, j'espère que c'est pas trop loin de l'arrivée ? :)

Le centre ville... Et donc la mairie.... Étant à un bon kilomètre et 50d+ du bord du lac... C'est pas gagné :-)

Merci bubulle, toujours au détail près :wink:

Spir a écrit:
En ressenti, c'est proche du départ, mais loin de l'arrivée :mrgreen:

Loin du départ car pour le 86 il est à Rousset-Espinasses et pour l'arrivée je devrai y arriver 8)
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-629
Maître kikoureur
 
Messages: 4853
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon

Messagepar Vik » 13 Sep 2021, 14:16

jano a écrit:Bah oui, j'avais vu que tu faisais équipe potentiellement avec le-lent.


Sans le-lent, qui était partant mais probleme de date de décision vs date max d'inscription réelle vs date max d'inscription communiquée...

j'y serai avec mon pote flo, en balade et revanche de l'EB
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Le tour de la flaque artificielle de serre-ponçon

Messagepar bubulle » 14 Sep 2021, 10:49

Bouzin est en train de prendre ses marques...

(le 48km est aussi prévu pour être bouziné....si Fab du 38 remplit son kivaou...mais j'ai aussi le gendre Alex à y suivre)

GTSP Ultra : point à 10 heures 39 La course n'a pas encore commencé.
Départ vendredi 17 sept. 10 h, Embrun
2 dossards renseignés sur 6 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

Image
GTSP Solo 86km : point à 10 heures 39 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 18 sept. 12 h, Espinasses
2 dossards renseignés sur 4 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

Image

0 dossards renseignés sur 1 Kivaoùs
Il est peut-être encore temps de renseigner le Kivaoù !
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Trail de Serre Ponçon - 176 km 2021 - Rousset
avec 6 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
Trail de Serre-Ponçon - 86 km 2021 - Espinasses
avec 4 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
Trail Lac et Montagnes - 48 km 2021 - Chorges
avec 2 kivaoù, 2 récits au total
Trail des Contreforts du Morgon - 18 km 2021 - Savines Le Lac
avec 2 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !