Marathon d'Annecy 2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon d'Annecy 2019 - Annecy
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2019 et 81 au total, les résultats
10 km du lac d'Annecy 2019 - Annecy
avec 81 récits au total, les résultats

Re: Marathon d'Annecy 2019

Messagepar philkikou » 02 Mai 2019, 06:48

Mathias a écrit:
bubulle a écrit:
philtraverses a écrit:Vu les résultats. Chapeau le temps du Mathias. Je ne dis rien.. J'avais 45 ans la dernière fois et avec de l'entrainement. Il l'annoncera sans doute lui même.
Sans entrainement, un tel temps.. j'ai des doutes. :shock: Super doué c'est certain


Oui, on va commencer à avoir des doutes. A quand une descente de l'AFLD à l'Université de Sainté ?


Ah non, en cas de contrôle je risquerais de faire une Calvin... je ne supporte pas les piqures !
Bon par contre je peux pisser dans n'importe quel bocal ;-)

Quand je dis "sans entraînement", c'est surtout parce que je n'ai pas suivi de plan pour ce marathon. Une de mes motivations quand je m'inscris à un marathon c'est de relancer l'entraînement pour être à l'aise ensuite sur les trails. Et cette fois-ci comme à chaque fois depuis 3 ans, ce fut un big fail.
Blessures, 6 ou 8 dossards non honorés (bien malgré moi !) et seulement 3 séances de fractionnés depuis mars 2018, et quelque chose comme 5 ou 6 sorties pendant le mois 1/2 qui a précédé le marathon.
Et une tablette de chocolat / jour de moyenne ;-)
(sans parler des apéro)

Pas grave, je vais remettre ça, mais après l'été !


Chapeau !! 3h et des poussières de secondes avec une préparation cahotique ( à la Mathias ;-) et pas de blessures : ça déchire !!
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5959
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: Marathon d'Annecy 2019

Messagepar Mathias » 21 Mai 2019, 12:45

Philkikou a écrit: Chapeau !! 3h et des poussières de secondes avec une préparation cahotique ( à la Mathias ;-) et pas de blessures : ça déchire !!


Pas de blessure physique, mais par contre une bonne fracture de motivation ;-)

J'ai couru 2 fois depuis le 14 avril... !!!
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon d'Annecy 2019 - Annecy
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2019 et 81 au total, les résultats
10 km du lac d'Annecy 2019 - Annecy
avec 81 récits au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !