Trail des Bauges : Tome 2 - 2018 (73)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Bauges - 21 km 2018 - Le Chatelard
avec 2 récits au total, les résultats
Trail des Bauges - 42 km 2018 - Le Chatelard
avec 2 kivaoù, 2 récits au total, les résultats

Trail des Bauges : Tome 2 - 2018 (73)

Messagepar Arclusaz » 06 Juil 2018, 09:07

Honte Ta Moi !!!!!!!!


je pensais avoir annoncé ici la 2eme édition et je ne l'ai pas fait !!!
c'est ce dimanche avec un parcours amélioré/allongé par rapport à celui de l'année dernière (42 KM, 2550m de D+).

Toujours des gens gentils, des jolis paysages, du grand calme et.....de la Tome des Bauges.

Si vous avez un crénal (un crénal, des créneaux, non ?) dans vos emplois du temps de ministre, allez y vous ne le regretterez pas.

bon, moi, je fais une petite trahison à mon massif de coeur pour aller "gambader" dans le Val Montjoie ce WE.
Mais je reviendrai, c'est sûr....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25494
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Trail des Bauges 09 juillet 1ère édition (73)

Messagepar zeze » 06 Juil 2018, 09:10

Arclusaz a écrit:Honte Ta Moi !!!!!!!!


je pensais avoir annoncé ici la 2eme édition et je ne l'ai pas fait !!!
c'est ce dimanche avec un parcours amélioré/allongé par rapport à celui de l'année dernière (42 KM, 2550m de D+).

Toujours des gens gentils, des jolis paysages, du grand calme et.....de la Tome des Bauges.

Si vous avez un crénal (un crénal, des créneaux, non ?) dans vos emplois du temps de ministre, allez y vous ne le regretterez pas.

bon, moi, je fais une petite trahison à mon massif de coeur pour aller "gambader" dans le Val Montjoie ce WE.
Mais je reviendrai, c'est sûr....


T'inquiète je fais le 42 et je représenterai la branche lyonnaise des kikous :D

Bernard
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
Participez au Kikoudon
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2520#p1035239
Avatar de l’utilisateur
zeze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 526
Inscrit le: 03 Août 2009, 12:50

Re: Trail des Bauges 09 juillet 1ère édition (73)

Messagepar Mazouth » 06 Juil 2018, 11:24

Arclusaz a écrit:Honte Ta Moi !!!!!!!!


je pensais avoir annoncé ici la 2eme édition et je ne l'ai pas fait !!!
c'est ce dimanche avec un parcours amélioré/allongé par rapport à celui de l'année dernière (42 KM, 2550m de D+).

Toujours des gens gentils, des jolis paysages, du grand calme et.....de la Tome des Bauges.

Si vous avez un crénal (un crénal, des créneaux, non ?) dans vos emplois du temps de ministre, allez y vous ne le regretterez pas.

bon, moi, je fais une petite trahison à mon massif de coeur pour aller "gambader" dans le Val Montjoie ce WE.
Mais je reviendrai, c'est sûr....

Moi aussi j'y reviendrai. C'était vachement bien l'an dernier et le nouveau parcours a l'air encore mieux... on se le note pour l'année prochaine ? :wink:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8379
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Trail des Bauges : Tome 2 (73)

Messagepar Jérémie C » 09 Juil 2018, 08:58

Et sinon le trail des Bauges ?

Satisfait du 42K, j'ai bien aimé le parcours beau et varié, l'ambiance et en plus j'étais plutôt bien hier.

Coté négatif, le second ravito qui est dans le règlement au 18ème et qui n'arrive qu'au 26ème... Le manque d'eau au second et troisième ravito (je n'ai pas été touché personnellement mais mon collègue si) et le balisage un peu léger parfois (après le troisième ravito...)

Content de mon dimanche !
Dernière édition par Jérémie C le 09 Juil 2018, 11:13, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie C
Kikoureur ki kour
 
Messages: 784
Inscrit le: 11 Juin 2009, 14:38

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Bauges - 21 km 2018 - Le Chatelard
avec 2 récits au total, les résultats
Trail des Bauges - 42 km 2018 - Le Chatelard
avec 2 kivaoù, 2 récits au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !