Raid 28 et UTMB

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2007 - Bures Sur Yvette
avec 18 kivaoù, 17 récits pour 2007 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos, 7 avis
Ultra Trail du Mont Blanc 2007 - Chamonix Mont Blanc
avec 66 kivaoù, 36 récits pour 2007 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis

Raid 28 et UTMB

Messagepar IRON KLOUG » 07 Août 2007, 18:21

Hello les Kikou heureuses et heureux.

Nous serons des votres (avec Damodile) à partir du 23 août à Cham puisque le RAID 28 tiendra son stand sur le village de l'UTMB.
La plaquette et l'affiche de la course seront à votre disposition (ainsi que le bulletin d'inscription) sur ce même stand.
Venez nous voir nombreux avant le départ.
Nous essayerons de vous voir à la fin car nous serons également bénévoles sur l'UTMB à partir du vendredi soir ou du samedi matin.
Je n'ai pas encore compris tous sur les dossards mais si vous passez sur le stand on les notera Damodile et moi.
Et puis n'oubliez pas que le raid 28 qui aura lieu les 19 et 20 janvier est une des courses retenues par l'oragnisation de l'ultra tail pour valider votre inscription pour 2008.
P'tit sccop aux kikoureurs..
Nous avons entamé le repérage de certaines spéciales... OUAHHHHHHH !!
Les noms d'oiseaux vont voler dans la nature.
Bises à vous tous. Entraînez vous bien, maintenez vous en forme...Et puis comme on dit en théâtre ... (cinq lettres).

Gros bises
KLOUG
Avatar de l’utilisateur
IRON KLOUG
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 04 Jan 2007, 12:56

Messagepar lolo' » 07 Août 2007, 19:04

Salut Ironkloug

Je passerais évidement sur votre stand et plus que surement à tous les ravitos :D


lolo_qui_va_remplir_son_calendrier_2008_trés_vite !
Avatar de l’utilisateur
lolo'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1181
Inscrit le: 17 Mars 2007, 02:12

Messagepar L'Castor Junior » 07 Août 2007, 19:38

lolo' a écrit:Salut Ironkloug

Je passerais évidement sur votre stand et plus que surement à tous les ravitos :D


lolo_qui_va_remplir_son_calendrier_2008_trés_vite !

Je passerai aussi, bien entendu :D
Et le Raid 28 2008 est inscrit à mon Kivaoù depuis... le Raid 28 2007 :wink:

à+

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Tamiou » 08 Août 2007, 11:33

Salut Le Kloug,
Nous ne manqerons pas de passer vous voire à cham avec toute l'équipe MEGA TRAIL.

Faite nous encore un super Raid 28, comme dab...
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2007 - Bures Sur Yvette
avec 18 kivaoù, 17 récits pour 2007 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos, 7 avis
Ultra Trail du Mont Blanc 2007 - Chamonix Mont Blanc
avec 66 kivaoù, 36 récits pour 2007 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !