Volvic Volcanic expérience

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Volvic Volcanic Experience - 15 km 2018 - Volvic
avec 1 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Volvic Volcanic Experience - 43 km 2018 - Volvic
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 6 au total, 1 vidéo, les résultats
Volvic Volcanic Experience - 83 km 2018 - Volvic
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 6 au total, 1 vidéo, les résultats
Volvic Volcanic Experience - 22 km VTT 2018 - Volvic
avec 6 récits au total, 1 vidéo
Volvic Volcanic Experience - 40 km VTT 2018 - Volvic
avec 6 récits au total, 1 vidéo
Volvic Volcanic Experience - Rando des Puys - 25 km 2018 - Volvic
avec 6 récits au total, 1 vidéo
Volvic Volcanic Experience - Rando de la Pierre - 15 km 2018 - Volvic
avec 6 récits au total, 1 vidéo
Volvic Volcanic Experience - 25 km 2018 - Volvic
avec 1 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo, les résultats

Re: Volvic Volcanic expérience

Messagepar olicursor » 11 Mai 2018, 08:33

bubulle a écrit:Je viens de regarder le profil.....déjà que je trouve le Vulcain roulant, mais là, c'est du roulane de chez roulane. Je mourrais à petit feu dans ces traversées forestières interminables après le PDD.

Le parcours évite consciencieusement chacun des Puys, sauf les habituels Nugère/Jume/Coquille/Gouttes/PDD.....qu'on pratique déjà au Vulcain (je sais bien : la quasi-totalité des Puys de la Chaîne des Puys sont des terrains privés, pfffff).

Honnêtement, le retour doit être chiant à mourir, non ?

Tout de suite les gros mots :wink: faut pas exagérer elle a l'air jolie cette forêt...et puis dans un souci de progressivité dans l'allongement des distances c'est justement pour le faible D+ que je me suis inscrit :)
(La moitié du Raid 73 ça me suffira bien pour un premier 83 !).
Et puis il y en a bien qui payent un fortune pour faire l'ecotrail alors qu'il y a même pas de Saint nectaire :mrgreen:
"Pas étonnant que tout augmente,...,puisqu'on chie maintenant dans de la porcelaine!" (La billebaude).
Avatar de l’utilisateur
olicursor
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 181
Inscrit le: 13 Oct 2013, 20:43

Re: Volvic Volcanic expérience

Messagepar Spir » 11 Mai 2018, 09:55

bubulle a écrit:Je viens de regarder le profil.....déjà que je trouve le Vulcain roulant, mais là, c'est du roulane de chez roulane. Je mourrais à petit feu dans ces traversées forestières interminables après le PDD.

Le parcours évite consciencieusement chacun des Puys, sauf les habituels Nugère/Jume/Coquille/Gouttes/PDD.....qu'on pratique déjà au Vulcain (je sais bien : la quasi-totalité des Puys de la Chaîne des Puys sont des terrains privés, pfffff).

Honnêtement, le retour doit être chiant à mourir, non ?


C'est vrai qu'eut égard à sa présence, on aurait au moins pu faire le cratère Kilian :mrgreen:
On évite aussi le Puy Montchié...

Ce qui est vraiment dommage je trouve c'est de faire le PDD en aller retour par les muletiers alors qu'un itinéraire Chèvre-Muletier serait plus élégant. Mais bon, au niveau des autorisations ça doit être coton...
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6389
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Volvic Volcanic expérience

Messagepar Spir » 11 Mai 2018, 10:05

Et les prévisions météo s'améliorent :D
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6389
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Volvic Volcanic expérience

Messagepar BouBou27 » 11 Mai 2018, 16:01

Spir a écrit:Et les prévisions météo s'améliorent :D


Heuuu... j’ai pas l’impression que l’on va voir le soleil demain !!

J’ai récupéré mon dossard mais j’ai pas pensé a voir où on pourrait se donner rdv
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4129
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Volvic Volcanic expérience

Messagepar Spir » 11 Mai 2018, 18:09

Si la course avait eu lieu aujourd'hui on aurait eu un super temps !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6389
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Volvic Volcanic expérience

Messagepar Galaté57 » 11 Mai 2018, 18:17

Spir a écrit:Si la course avait eu lieu aujourd'hui on aurait eu un super temps !


Alors dans la série des jours sans :
- j'ai oublié mon buff kikou
- prise de tête avec un passager blablacar
- je viens de réaliser que j'ai le mauvais dossard le 222 au lieu du 322..

Vivement demain ! :mrgreen:
Perso la météo annoncée me convient parfaitement, parole de Mosellan :mrgreen:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Volvic Volcanic expérience

Messagepar Spir » 11 Mai 2018, 22:29

210 pour moi ! Et je viens enfin de retrouver ma casquette !!
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6389
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Volvic Volcanic expérience

Messagepar BouBou27 » 12 Mai 2018, 15:44

Sur le 43 (qui faisait 41), superbe parcours au début et à la fin (Mais un peu cramé pour bien en profiter). Le milieu avec de grosses pistes était dur (quand on est dans le dur...)
Superbe météo pour profiter des paysages du début.
55eme en 4h24 pour moi. Vers le milieu j’etais 37eme, mais j’ai trop donné dans les descentes techniques du début (miam)
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4129
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Volvic Volcanic expérience

Messagepar Spir » 12 Mai 2018, 18:45

Je suis DÉ-MON-TÉ :shock:

La faute à un manque de préparation clairement. Super orga , des buffets au top et des bénévoles tous sourires :D
Quelques très beaux passages à l'aller. Magnifique vue du puy des gouttes que je ne connaissais pas et descente ludique dans Vulcania ( à ce moment là je pouvais encore monter les escaliers).
Parti en dernière position sous les ordres de Kilian Jornet (la classe) j'ai beau eu gérer, les jambes ont fini par crier grâce. J'ai maudis le traceur avec sa descente du chemin de croix vers le centre ville :evil:
Arrivé en gros en 11h30 au final
Je t'ai pas vu Galaté !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6389
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Volvic Volcanic expérience

Messagepar Galaté57 » 12 Mai 2018, 20:35

Spir a écrit:Je suis DÉ-MON-TÉ :shock:

La faute à un manque de préparation clairement. Super orga , des buffets au top et des bénévoles tous sourires :D
Quelques très beaux passages à l'aller. Magnifique vue du puy des gouttes que je ne connaissais pas et descente ludique dans Vulcania ( à ce moment là je pouvais encore monter les escaliers).
Parti en dernière position sous les ordres de Kilian Jornet (la classe) j'ai beau eu gérer, les jambes ont fini par crier grâce. J'ai maudis le traceur avec sa descente du chemin de croix vers le centre ville :evil:
Arrivé en gros en 11h30 au final
Je t'ai pas vu Galaté !



Moi non plus ! :(
Parti dans les derniers, comme à mon habitude, en mode pac-man
Plantage sur le tracé, on était un groupe, le mec connaissait.. au pied du Puy de Dome on est parti sur la gauche en suivant le fléchage "Puy de Dome".. du coup on est arrivé à l'inverse, le zorga voulait pas nous pointer, je suis redescendu et continuer comme ça.. en fin de compte à l'arrivée je suis inscrit.
Parti juste avant la pluie
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Volvic Volcanic expérience

Messagepar Spir » 12 Mai 2018, 21:01

Galaté57 a écrit:
Spir a écrit:Je suis DÉ-MON-TÉ :shock:

La faute à un manque de préparation clairement. Super orga , des buffets au top et des bénévoles tous sourires :D
Quelques très beaux passages à l'aller. Magnifique vue du puy des gouttes que je ne connaissais pas et descente ludique dans Vulcania ( à ce moment là je pouvais encore monter les escaliers).
Parti en dernière position sous les ordres de Kilian Jornet (la classe) j'ai beau eu gérer, les jambes ont fini par crier grâce. J'ai maudis le traceur avec sa descente du chemin de croix vers le centre ville :evil:
Arrivé en gros en 11h30 au final
Je t'ai pas vu Galaté !



Moi non plus ! :(
Parti dans les derniers, comme à mon habitude, en mode pac-man
Plantage sur le tracé, on était un groupe, le mec connaissait.. au pied du Puy de Dome on est parti sur la gauche en suivant le fléchage "Puy de Dome".. du coup on est arrivé à l'inverse, le zorga voulait pas nous pointer, je suis redescendu et continuer comme ça.. en fin de compte à l'arrivée je suis inscrit.
Parti juste avant la pluie


C'est pas le tracé mais c'est la manière la plus esthétique pour traverser le Puy de Dôme. Montée par les chèvres (le chemin que tu as suivi) et descente par les Muletiers. Cool que tu ais pu être classé !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6389
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Volvic Volcanic expérience

Messagepar Stéph le givré » 12 Mai 2018, 23:35

Félicitations à tous et bravo à boubou 27pour la performance . La météo a été top mais la partie roulante j'aime pas
Avatar de l’utilisateur
Stéph le givré
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 378
Inscrit le: 11 Juin 2015, 20:13

Re: Volvic Volcanic expérience

Messagepar olicursor » 13 Mai 2018, 08:09

Et bien effectivement ce fût dur...
Mes releveurs du pied gauche se sont rappelés à mon bon souvenir à partir du 30eme km et ne m'ont plus lâchés :|
La deuxième partie roulante et surtout la longue descente entre les deux derniers ravitos m'ont permis de continuer mais les deux dernières bosses furent un vrai supplice et effectivement la descente du chemin de croix pour ce retrouver en ville et remonter jusqu'à l'arrivée m'a définitivement achevée ! Un malade se traceur :evil:
Bon sinon côté positif je fini quand-même mon premier 80 et une organisation et des bénévoles bien au dessus de la moyenne, bravo à tous :!:
"Pas étonnant que tout augmente,...,puisqu'on chie maintenant dans de la porcelaine!" (La billebaude).
Avatar de l’utilisateur
olicursor
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 181
Inscrit le: 13 Oct 2013, 20:43

Re: Volvic Volcanic expérience

Messagepar BouBou27 » 13 Mai 2018, 13:54

C’est clair que l’organisation était au top !
Balisage nickel avec de nombreux bénévoles aux intersections des routes.
Et ravitaillements très bien fournis (jambon, saucisson, fromage, pâte de fruits, ...) avec 3/4 bénévoles souriants et prêt à aider !
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4129
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Volvic Volcanic expérience

Messagepar Stéph le givré » 13 Mai 2018, 17:24

En effet très belle organisation. Des ravitaillements avec des produits du terroir,balisage niveau
Nickel, signaleurs et bénévoles au top, repas d'après courses sympathiques ,douches un laborieuses. Une bien belle journée à volvic :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stéph le givré
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 378
Inscrit le: 11 Juin 2015, 20:13

Re: Volvic Volcanic expérience

Messagepar Galaté57 » 13 Mai 2018, 20:15

Stéph le givré a écrit:En effet très belle organisation. Des ravitaillements avec des produits du terroir,balisage niveau
Nickel, signaleurs et bénévoles au top, repas d'après courses sympathiques ,douches un laborieuses. Une bien belle journée à volvic :wink:


Je confirme, superbe organisation, un exemple pour d'autres.
Seul bémol, le tracé, les 30 premiers km laissent augurer de bon moments, mais les suivants ne sont pas à la hauteur, c'est morne, j'en étais arrivé à regarder s'il restait du muguet...
Et faut attendre les 10 derniers km avec la montée au château pour retrouver de l'intérêt.
Un Tee-shirt OXITIS comme maillot finisher c'est sympa, mais dans cette région j'aurai espérer une plaque volcanique gravée VVX, voir même en porte-clefs, vu qu'il y avait un atelier création. :mrgreen:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Volvic Volcanic expérience

Messagepar olicursor » 13 Mai 2018, 22:23

Et bien fallait faire un podium pour avoir une pierre de Volvic taillée et remise par KJ :mrgreen:
"Pas étonnant que tout augmente,...,puisqu'on chie maintenant dans de la porcelaine!" (La billebaude).
Avatar de l’utilisateur
olicursor
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 181
Inscrit le: 13 Oct 2013, 20:43

Re: Volvic Volcanic expérience

Messagepar Spir » 13 Mai 2018, 22:53

J'y ai cru au cadeau finisher en pierre de volvic, surtout qu'il m'avait semblé voir des coureurs récupérer une pièce de puzzle en pierre sur la vidéo de l'an dernier. Mais non...

En tout cas, j'aurais appris qu'Oxsitis est basée à Chateaugay (pas très loin de Volvic).

Je suis juste un peu triste pour les organisateurs que la pluie les ait conduits à annuler le concert et ait un peu gâché la fréquentation des différentes animations...
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6389
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Volvic Volcanic expérience

Messagepar torchure » 14 Mai 2018, 07:52

Vu le budget, l'orga peut être au top !!
http://capsulteam.overblog.fr - le blog de la CAPsul'TEAM
https://lesfabsavelo.wordpress.com - Notre projet de voyage à vélo (6 mois en Europe)
Avatar de l’utilisateur
torchure
Kikoureur ki kour
 
Messages: 657
Inscrit le: 03 Juin 2008, 15:07

Re: Volvic Volcanic expérience

Messagepar Galaté57 » 14 Mai 2018, 08:07

Spir a écrit:J'y ai cru au cadeau finisher en pierre de volvic, surtout qu'il m'avait semblé voir des coureurs récupérer une pièce de puzzle en pierre sur la vidéo de l'an dernier. Mais non...

En tout cas, j'aurais appris qu'Oxsitis est basée à Chateaugay (pas très loin de Volvic).

Je suis juste un peu triste pour les organisateurs que la pluie les ait conduits à annuler le concert et ait un peu gâché la fréquentation des différentes animations...


C'est vrai, j'avais donné mon billet à la proprio qui m'hébergeait, elle était enchantée en plus.
Une petite pensée aussi, pour celles et ceux qui étaient encore sur le tracé quand le vent s'est levé avec la pluie en rafale, la descente du chemin de croix a dû vraiment se transformer en calvaire.
Pour la pierre de Volvic, à la rigueur en ramasser sur le site ? :mrgreen:
Le maillot OXISTIS est de bonne coupe, une matière assez particulière, très souple et chaude à la fois, je connaissais pas.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Volvic Volcanic expérience

Messagepar olicursor » 14 Mai 2018, 08:37

Galaté57 a écrit:Une petite pensée aussi, pour celles et ceux qui étaient encore sur le tracé quand le vent s'est levé avec la pluie en rafale, la descente du chemin de croix a dû vraiment se transformer en calvaire..


J'ai vu passer le dernier avec le serre fil vers 18h30 au pied du château où j'avais mon gîte et effectivement je n'aurai pas voulu être à leur place :?
"Pas étonnant que tout augmente,...,puisqu'on chie maintenant dans de la porcelaine!" (La billebaude).
Avatar de l’utilisateur
olicursor
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 181
Inscrit le: 13 Oct 2013, 20:43

Re: Volvic Volcanic expérience

Messagepar BouBou27 » 20 Juin 2018, 15:23

jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4129
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Volvic Volcanic expérience

Messagepar Spir » 20 Juin 2018, 17:08



Oh ben c'est moi :shock: :D
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6389
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Volvic Volcanic expérience

Messagepar Blade_Runner » 11 Mars 2019, 18:20

J'envisage de m'inscire sur le 110 / 3 500D+ ... Pour l'ultra vous conseillez l'utilisation de batons ou pas spécialement ?
Blade_Runner
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 246
Inscrit le: 14 Nov 2017, 14:19

Re: Volvic Volcanic expérience

Messagepar Galaté57 » 11 Mars 2019, 21:27

Blade_Runner a écrit:J'envisage de m'inscire sur le 110 / 3 500D+ ... Pour l'ultra vous conseillez l'utilisation de batons ou pas spécialement ?


Envisages ?
C'est complet depuis 1 mois :mrgreen:
J'étais sur liste d'attente et j'ai une place il y a 15 jours..

Pour la question bâton, cela sera avec bien qu'il n'y ait rien de bien méchant, mais sur 110km, ça aide.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Volvic Volcanic expérience

Messagepar Spir » 11 Mars 2019, 23:55

Blade_Runner a écrit:J'envisage de m'inscire sur le 110 / 3 500D+ ... Pour l'ultra vous conseillez l'utilisation de batons ou pas spécialement ?


Comme l'a dit Galaté, ça risque d'être trop tard...

Pour les bâtons, c'est à toi de voir... Le parcours est très roulant. Par roulant, je veux dire que frais, toutes les sections peuvent se courir. A part le traditionnel caillou ou la racine récalcitrante, les chemins sont bons. Après, le charme de la région est que tu grimpes sur des volcans. Et le charme de la côte "volcanique", c'est que plus tu montes, plus la pente est forte. Donc les bâtons peuvent à la rigueur te servir dans les quelques coups de culs, en particulier sur la toute fin du parcours (ne pas négliger les dernières petites côtes, elles font mal...), voire en seconde partie de parcours quand tu commences à fatiguer (suivant ton niveau).

Si tu as l'habitude de les prendre et que tu peux les plier, vas-y, mais on peut faire sans.
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6389
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Volvic Volcanic expérience

Messagepar Blade_Runner » 12 Mars 2019, 10:30

Ah zut, je n'avais pas vu que c'était full :(
J'avais l'impression qu'on pouvait encore s'inscrire sur le site !

Dommage......
Blade_Runner
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 246
Inscrit le: 14 Nov 2017, 14:19

Re: Volvic Volcanic expérience

Messagepar Blade_Runner » 12 Mars 2019, 10:57

Je peux toujours m'inscrire au VVX110 à priori... Le site me propose de payer :)

https://www.volvic-vvx.com/
Blade_Runner
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 246
Inscrit le: 14 Nov 2017, 14:19

Re: Volvic Volcanic expérience

Messagepar Galaté57 » 23 Mai 2019, 09:15

Alors qui sera sur la ligne de départ ?

La météo annoncée semble idéale, à suivre...
Sept semaines avant la CELESTRAIL (merci le TASK 8) ) et 4 semaines après les 70km de METZ/NANCY en mode rando/trail sous une pluie continue, le bon timing pour faire le point.

Après c'est 2 semaines de repos avec des sorties vélo route.

Le buff KIKOU sera au sommet du Puy de Dôme :mrgreen:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Volvic Volcanic expérience

Messagepar jo63 » 25 Mai 2019, 21:54

Hello les kikoureurs/kikoureurs!

Je suis à la recherche d'un éventuel covoit'.
Je suis sur le 43 km.
Si des fois des personnes passent à proximité de Lezoux et Pont du Château, faites moi signe svp !?

Merci et dans tout les cas, bonne course !
jo63
Kikoureur débutant
 
Messages: 94
Inscrit le: 29 Nov 2013, 13:42

Re: Volvic Volcanic expérience

Messagepar Spir » 25 Mai 2019, 23:15

Pas cette année pour moi, je m'y suis pris trop tard et le 40 était déjà plein début décembre... Ma femme devrait faire partie des bénévoles, mais je ne sais pas encore sur quel poste.
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6389
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Volvic Volcanic expérience

Messagepar Spir » 30 Mai 2019, 09:12

Tout est en place, et il risque de faire très beau (même si on a du mal à y croire aujourd'hui...) !

Bon courage aux valeureux du 210 km qui sont partis hier matin et bonne fin d'affutage aux autres !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6389
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Volvic Volcanic expérience

Messagepar Spir » 31 Mai 2019, 16:23

Grand beau temps et tempête de ciel bleu ! Les concurrents du 110 km ont l'air encore en forme après un peu plus de 80 bornes
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6389
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Volvic Volcanic Experience - 15 km 2018 - Volvic
avec 1 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Volvic Volcanic Experience - 43 km 2018 - Volvic
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 6 au total, 1 vidéo, les résultats
Volvic Volcanic Experience - 83 km 2018 - Volvic
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 6 au total, 1 vidéo, les résultats
Volvic Volcanic Experience - 22 km VTT 2018 - Volvic
avec 6 récits au total, 1 vidéo
Volvic Volcanic Experience - 40 km VTT 2018 - Volvic
avec 6 récits au total, 1 vidéo
Volvic Volcanic Experience - Rando des Puys - 25 km 2018 - Volvic
avec 6 récits au total, 1 vidéo
Volvic Volcanic Experience - Rando de la Pierre - 15 km 2018 - Volvic
avec 6 récits au total, 1 vidéo
Volvic Volcanic Experience - 25 km 2018 - Volvic
avec 1 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !