hivernale des templiers 3 dec.

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Templiers - 60 km 2017 - Roquefort Sur Soulzon
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats
L'Hivernale des Templiers - 36 km 2017 - Roquefort Sur Soulzon
avec 2 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
L'Hivernale des Templiers - 22 km 2017 - Roquefort Sur Soulzon
avec 4 récits au total, les résultats
L'Hivernale des Templiers - 11 km 2017 - Roquefort Sur Soulzon
avec 4 récits au total, les résultats
L'Hivernale des Templiers - 7 km 2017 - Roquefort Sur Soulzon
avec 4 récits au total

hivernale des templiers 3 dec.

Messagepar laulau » 05 Oct 2017, 12:30

A ne pas confondre avec le festival des templiers mais si c'est la même organisation.
https://www.hivernaledestempliers.com/
Je suis intéressé par le 61km 1840m+ entre La Couvertoirade et Roquefort. Je vais essayer de motiver des copains du club.
C'est plutôt bien roulant mais ça a l'air sympa !
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: hivernale des templiers 3 dec.

Messagepar mic31 » 05 Oct 2017, 13:27

laulau a écrit:A ne pas confondre avec le festival des templiers mais si c'est la même organisation.
https://www.hivernaledestempliers.com/
Je suis intéressé par le 61km 1840m+ entre La Couvertoirade et Roquefort. Je vais essayer de motiver des copains du club.
C'est plutôt bien roulant mais ça a l'air sympa !


Trop roulant pour moi. Plus le départ matinal et les histoires de navette. J'ai signé pour le 35 km 1790 m+, attiré par la découverte du parcours et le nombre d'inscrits raisonnable.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: hivernale des templiers 3 dec.

Messagepar laulau » 05 Oct 2017, 17:41

mic31 a écrit:
laulau a écrit:A ne pas confondre avec le festival des templiers mais si c'est la même organisation.
https://www.hivernaledestempliers.com/
Je suis intéressé par le 61km 1840m+ entre La Couvertoirade et Roquefort. Je vais essayer de motiver des copains du club.
C'est plutôt bien roulant mais ça a l'air sympa !


Trop roulant pour moi. Plus le départ matinal et les histoires de navette. J'ai signé pour le 35 km 1790 m+, attiré par la découverte du parcours et le nombre d'inscrits raisonnable.


Je n'avais pas remarqué que le 35km avait plus de D+ que le 61km...très étonnant quand même !
De toute façon, je ne viendrai que si je trouve 2 ou 3 compères !
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: hivernale des templiers 3 dec.

Messagepar Galopaïre » 05 Oct 2017, 21:33

C'est un peu chéros quand même. 46€ pour 35 km c'est au dessus de mon budget.

Dommage, j'étais bien tenté. Je garde la trace pour un off du coup.
Avatar de l’utilisateur
Galopaïre
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1604
Inscrit le: 16 Fév 2012, 15:10

Re: hivernale des templiers 3 dec.

Messagepar float4x4 » 05 Oct 2017, 21:36

Inscrit sur le 61, avec l'envie de faire du tourisme et regarder le paysage :)
Avatar de l’utilisateur
float4x4
Kikoureur ki kour
 
Messages: 647
Inscrit le: 01 Sep 2013, 12:44

Re: hivernale des templiers 3 dec.

Messagepar mic31 » 05 Oct 2017, 22:09

Galopaïre a écrit:C'est un peu chéros quand même. 46€ pour 35 km c'est au dessus de mon budget.

Dommage, j'étais bien tenté. Je garde la trace pour un off du coup.


Yes c'est le tarif Templiers :roll: Mais je n'ai pas souvenir de ce chiffre, j'ai du m'inscrire avant l'augmentation de tarif.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: hivernale des templiers 3 dec.

Messagepar laulau » 26 Oct 2017, 14:41

Bon finalement pas d'hivernale pour moi, quelques soucis de cheville et des entraînements qui ne dépassent pas 1h15. Donc, du court, du cross pour cet hiver ! Mais je suivrai les impressions sur cette nouvelle course !
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: hivernale des templiers 3 dec.

Messagepar Cantalou » 27 Oct 2017, 10:01

Galopaïre a écrit:C'est un peu chéros quand même. 46€ pour 35 km c'est au dessus de mon budget.

Dommage, j'étais bien tenté. Je garde la trace pour un off du coup.


Pareil pour moi. J'étais bien tenté par le parcours et la date. Pour le tarif j'ai écrit à l'organisation afin de savoir ce qui justifiais un tarif plus élevé que la moyenne mais n'st pas eu d'explications .

Jean-Pierre
Cantalou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 823
Inscrit le: 13 Sep 2005, 19:20

Re: hivernale des templiers 3 dec.

Messagepar ilgigrad » 27 Oct 2017, 11:05

Je terminerai ma saison avec le marathon de l’Orchis. Je n’ai pas très bien compris si c’etait 35 ou 39 kilomètres, mais peu importe l’idée est de courir cette fois-ci davantage et un peu plus vite que sur les longues courses des Templiers.
J’ai tout booké; du train à la chambre d’hôtel à St-Affrique...
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: hivernale des templiers 3 dec.

Messagepar Adrun » 23 Nov 2017, 22:06

Bonjour

Je cherche un dossard pour l'Adonis trail.... Merci d'avance
Adrun
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 19 Juin 2017, 21:00

Re: hivernale des templiers 3 dec.

Messagepar ilgigrad » 01 Déc 2017, 07:14

Bon..
On s’est inscrit à un trail hivernal alors ce sera l’hiver.
Les températures prévues à Roquefort ce weekend sont quasi polaires.
-8 au départ du marathon; sans doute pas beaucoup plus à l’arrivée; et ça fait des mois que je n’ai pas couru dans le froid. J’arriverai samedi sur place; l’adaptation va être difficile.
Ce n’est pas grave. Qu’il vente, qu’il pleuve, qu’il neige ou que le froid nous glace; je suis super content et motivé d’aller faire cette dernière course (ou presque) de l’année.
Je n’ai aucune idée du chrono que je peux espérer réaliser; je ne connais absolument pas le coin et, comme c’est une première, il n’y a aucune référence à laquelle se comparer. 4h30 ? 5h00 ? 6h00 ? D’ailleurs on ne connaît pas vraiment le kilométrage: une fois c’est 39km, l’autre c’est 35km...
On verra bien
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: hivernale des templiers 3 dec.

Messagepar Lanternerouge » 01 Déc 2017, 08:59

C'est sur il faudra pas s'attarder aux ravitaillements avec un - 12 ressenti , moi je prévois entre 11 et 12 h sur le 62 , mais comme il y a pas de référence .... on verra bien on y va pour se faire plaisir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lanternerouge
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1373
Inscrit le: 16 Mars 2013, 19:03

Re: hivernale des templiers 3 dec.

Messagepar mic31 » 01 Déc 2017, 09:35

Ils annoncent plutôt 35km. Les ravitos semblent être à l'intérieur, et je compte bien en profiter. Dernière course de l'année, en semi touriste, ça devrait me prendre dans les 5h/5h30.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: hivernale des templiers 3 dec.

Messagepar ilgigrad » 01 Déc 2017, 10:06

mic31 a écrit:Ils annoncent plutôt 35km. Les ravitos semblent être à l'intérieur, et je compte bien en profiter. Dernière course de l'année, en semi touriste, ça devrait me prendre dans les 5h/5h30.

Je ne sais pas si c’est comparable ou pas du tout mais j’avais mis 4h30 pour atteindre à la cool le ravito de Saint-André de Vézine sur les templiers (33km/1300m). En ajoutant un peu de gras à cause des deux ou trois kilomètres en plus, des 500m supplémentaires à grimper, du froid et de la neige, ça devrait faire entre 5h00 et 5h30 pour moi aussi
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: hivernale des templiers 3 dec.

Messagepar float4x4 » 01 Déc 2017, 17:53

J'ai fait du lard tout le mois de novembre, je suis affuté comme un ptit beurre, j'ai la cheville gauche qui tiraille, mais je serais quand même au départ de l'Astragale, en espérant rallier la ligne d'arrivée en mode touriste. Malgré le froid, ça risque d'être une chouette balade :) (jamais couru par un temps aussi frisquet :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
float4x4
Kikoureur ki kour
 
Messages: 647
Inscrit le: 01 Sep 2013, 12:44

Re: hivernale des templiers 3 dec.

Messagepar ilgigrad » 02 Déc 2017, 14:55

Arrivé sur zone; ça pèle grave.
Qu’est-ce que je suis venu faire dans cette galère ?
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: hivernale des templiers 3 dec.

Messagepar Zucchini » 02 Déc 2017, 16:09

Bon courage à vous! Jamais évident de se mettre dans la course quand ça caille comme ça. En plus c'est souvent très venteux sur les hauteurs, l'impression de froid est amplifiée... La bonheur à l'arrivée n'en sera que plus grand !! Bonne chance
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: hivernale des templiers 3 dec.

Messagepar philtraverses » 02 Déc 2017, 20:13

Bon courage.

Peut être croiserez vous Karine Herry qui semble t'il fera son retour à la compet à cette occasion..
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: hivernale des templiers 3 dec.

Messagepar Runphil60 » 03 Déc 2017, 01:30

ilgigrad a écrit:Arrivé sur zone; ça pèle grave.
Qu’est-ce que je suis venu faire dans cette galère ?


T'evader et de faire plaisir!
Temps tristounet sur Paris ce samedi

Amusez vous bien !
Avatar de l’utilisateur
Runphil60
Kikoureur ki kour
 
Messages: 933
Inscrit le: 17 Mars 2013, 13:57

Re: hivernale des templiers 3 dec.

Messagepar ilgigrad » 03 Déc 2017, 16:54

Ouf ! C’est fini.
J’y ai laissé un doigt. Bien casse gueule ces cailloux givrés.
4h53. J’suis sans doute loin dans le scratch. Mon binôme et moi n’avons pourtant pas traîné tant que ça. J’attends les résultats.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: hivernale des templiers 3 dec.

Messagepar float4x4 » 03 Déc 2017, 23:30

:shock: Ouais punaise c'était pas de la tarte... cette course m'a littéralement mâchouillée les jambes... chais pas si c'est le froid ou le verglas ou quoi mais punaise. :oops:
Au final j'ai rallier l'arrivée après 8h25 d'effort, classé genre 150ème je crois
Par contre au gré des chemins j'ai pu croisé Kil Lian sur la course, la preuve : (il est devant en bleu)
Image
(vu que j'avais pas les guiboles, j'ai fait le touriste japonnais, j'ai filmé...)
Avatar de l’utilisateur
float4x4
Kikoureur ki kour
 
Messages: 647
Inscrit le: 01 Sep 2013, 12:44

Re: hivernale des templiers 3 dec.

Messagepar ilgigrad » 04 Déc 2017, 10:32

Bon après une nuit de sommeil pour laisser décanter mes premières impressions, je reviens avec un sentiment mitigé de cet événement. Bien que l’hivernale s’appuie sur une organisation bien rôdée, je m’interroge encore sur ce choix de depart et surtout d'arrivée dans une salle des fêtes surchargée et hyper-bruyante dans laquelle on peine à reprendre son souffle. Quant au principe de faire terminer simultanément trois ou quatre courses au même endroit, c’est insupportable; il y a un flot continue d’arrivée qui ne laisse à personne le temps de savourer la sienne. Ils exploitent l’idée mise en oeuvre lpour les courses du samedi sur les templiers; on n’est plus dans la rationalisation, on est d ns l’hyper-productivisme. Ce n’est pas très compatible avec l’idee de sérénité que je voudrais associer au trail. Et puis quand on court pendant les neufs derniers kilomètres au milieu de coureur dont on ne sait pas s’ils ont 3, 10, 25 ou 53 kilometres dans les pattes, ce n’est pas évident pour régler son allure, s’accrocher, se laisser doubler ou dépasser. Sans compter sur la densité insupportable qui donne l’impression de se retrouver sur les derniers kilomètres du marathon de Paris.
Pour finir sur le parcours, j’ai été un poil déçu par celui qui nous a été proposé sur le 35. Certes, s’aurait pu être pire; les sentiers en descente évitaient la plupart des cailloux glissants qunon rencontrait en montée mais, au niveau des paysages, on etait loin des Templiers. Heureusement la neige avait recouvert le plateau du Larzac et cela conférait un petit coté féerique à l’ambiance de course mais c'était globalement, malgré le relief et les quelques côtes, assez monotone.
Je repars avec l’idée que les organisateurs ont cherché à surexploiter un filon et que j’ai été une poire dans cette histoire. L’hivernale reste tres loin de la qualité des Templiers; je ne suis pas certain de refaire cette expérience.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: hivernale des templiers 3 dec.

Messagepar mic31 » 04 Déc 2017, 12:14

ilgigrad a écrit:Bon après une nuit de sommeil pour laisser décanter mes premières impressions, je reviens avec un sentiment mitigé de cet événement. Bien que l’hivernale s’appuie sur une organisation bien rôdée, je m’interroge encore sur ce choix de depart et surtout d'arrivée dans une salle des fêtes surchargée et hyper-bruyante dans laquelle on peine à reprendre son souffle. Quant au principe de faire terminer simultanément trois ou quatre courses au même endroit, c’est insupportable; il y a un flot continue d’arrivée qui ne laisse à personne le temps de savourer la sienne. Ils exploitent l’idée mise en oeuvre lpour les courses du samedi sur les templiers; on n’est plus dans la rationalisation, on est d ns l’hyper-productivisme. Ce n’est pas très compatible avec l’idee de sérénité que je voudrais associer au trail. Et puis quand on court pendant les neufs derniers kilomètres au milieu de coureur dont on ne sait pas s’ils ont 3, 10, 25 ou 53 kilometres dans les pattes, ce n’est pas évident pour régler son allure, s’accrocher, se laisser doubler ou dépasser. Sans compter sur la densité insupportable qui donne l’impression de se retrouver sur les derniers kilomètres du marathon de Paris.
Pour finir sur le parcours, j’ai été un poil déçu par celui qui nous a été proposé sur le 35. Certes, s’aurait pu être pire; les sentiers en descente évitaient la plupart des cailloux glissants qunon rencontrait en montée mais, au niveau des paysages, on etait loin des Templiers. Heureusement la neige avait recouvert le plateau du Larzac et cela conférait un petit coté féerique à l’ambiance de course mais c'était globalement, malgré le relief et les quelques côtes, assez monotone.
Je repars avec l’idée que les organisateurs ont cherché à surexploiter un filon et que j’ai été une poire dans cette histoire. L’hivernale reste tres loin de la qualité des Templiers; je ne suis pas certain de refaire cette expérience.


Assez d'accord, il me reste plus de déceptions que de satisfactions :

- disparu de la liste des inscrits sur le 35km (j'y étais sur le pdf envoyé dans la semaine)
- galère, pourparlers, dossard de dernière minute, et disparu de la liste des résultats (4h55, tu as dû nous doubler, on a fini au ralenti avec divers problèmes physiques)
- 600 inscrits annoncés en juillet, petit peloton et je me suis inscrit pour ça. C'est passé à 800 ensuite, et nous étions le jour J largement plus de 1000. Ils aiment toujours l'argent là bas...
-des passages sympas sur le parcours, mais beaucoup de pistes et de portions moins intéressantes pour aller d'un sentier à l'autre. Sentiment partagé par mon amie qui découvrait le coin.
- je n'y retournerai pas non plus je pense. D'autant plus que comme ça marche ils vont sans doute augmenter le nombre de courses et/ou d'inscrits. Avant de quitter Roquefort devenu trop petit pour partir sur Millau :wink:
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: hivernale des templiers 3 dec.

Messagepar --- » 04 Déc 2017, 12:24

...
Dernière édition par --- le 23 Jan 2019, 15:42, édité 1 fois au total.
---
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 155
Inscrit le: 13 Jan 2016, 17:09

Re: hivernale des templiers 3 dec.

Messagepar ilgigrad » 04 Déc 2017, 12:31

mic31 a écrit:(4h55, tu as dû nous doubler, on a fini au ralenti avec divers problèmes physiques)

en fait je suis aussi arrivé en 4h55. (4:55:49 officiellement). je n'avais déclenché mon chrono qu'en passant la ligne de départ et comme je suis parti en fin de peloton, ça m'a pris deux bonnes minutes pour arriver jusque là. on était donc tous proches. J'ai perdu un bon quart d'heure suite à ma chute sur le sentier en faux plat descendant quelques minutes avant d'atteindre la série de tunnels. j'ai encore la main toute bleue. Rien de casser apparamment mais je ne peux plier aucuns doigts. J'ai dû faire 25 kilomètres sans la main droite; ce n'était pas top.
Nous sommes donc arrivés pratiquement au même moment. Mais si nous nous etions croisés tu aurais sans doute identifié mon magnifique buff kikourou écarlate.
J'ai eu aussi un petit soucis de dossard. J'apparait deux fois dans la liste; la première à la 323ème position et la seconde à la fin du tableau, parmi les deux nons partants.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: hivernale des templiers 3 dec.

Messagepar mic31 » 04 Déc 2017, 12:55

J'avais un magnifique buff des Citadelles pour ma part ;-) Virtuellement 4h55'12"
Arrivés plus qu'en retard, on est aussi partis du fond. Bonne galère pour remonter au début.

Finalement je suis classé, podium V2 sur le 62km ! 23ème car effectivement arrivé derrière Sandra Martin. Sauf que j avais un dossard du 35km.

Chute aussi de mon côté mais sans gravité. C'était difficile de ne pas tomber au moins une fois avec les passages glacés.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: hivernale des templiers 3 dec.

Messagepar float4x4 » 04 Déc 2017, 13:37

Hum, moi perso j’ai moyennement savouré la course mais c’est principalement parce que je n’étais pas dans un bon jour, physiquement parlant :) .
Le parcours m’a globalement plus. Certes il y avait de longues portions roulante sur l’Astragale, mais bon, au milieu d’un décors hivernal, j’ai trouvé ça assez magique, et ça fait du bien de dérouler un peu. Vu que j’avais les jambes en plomb, j’ai fait du tourisme, et au final c’était cool :D .
Après c’est vrai que sur les vingt derniers kilomètres, entre le verglas et la queue de peloton du marathon qui avançait disons "modérément" vite, c’était un peu fastidieux. J’en avais encore un peu sous la pédale et j’étais un peu frustré par moment. Mais le vrai truc pénible, c’est que bon nombres de coureurs avaient des bâtons, et que quasiment personne ne les tenaient pointe vers l’avant. Avec les dérapages en montée et en descente, à plusieurs reprise j’ai des pointes qui me sont passées devant la figure… j’ai moyennement apprécié :evil: .
Je partage vos réserves sur l’arrivée par contre. Pas possible de se lâcher à la fin, on arrive dans une salle bondée, on se marche dessus, on ne peut pas s’assoir, j’ai galéré pour avoir un bol de soupe… Bon après de toute façon, mes collègue ayant fini une heure devant moi, on a sauté en voiture et on est rentré sur Bordeaux direct, sans s’attarder
mic31 a écrit:Chute aussi de mon côté mais sans gravité. C'était difficile de ne pas tomber au moins une fois avec les passages glacés.
. Tous les coureurs en avaient le cul marron :lol:
Avatar de l’utilisateur
float4x4
Kikoureur ki kour
 
Messages: 647
Inscrit le: 01 Sep 2013, 12:44

Re: hivernale des templiers 3 dec.

Messagepar Pierre15 » 05 Déc 2017, 02:23

Lendemain d'Astragale, avec encore des frissons dans le dos (gla gla...) et des images plein les yeux.
Le départ de la cité templière de La Couvertoirade sous la pleine lune et dans un froid polaire était réellement magique et n'avait rien à envier au départ de LA Grande Course des Templiers.
Le parcours, roulant (surtout au début), offrait un bel aperçu de la région et livrait de magnifiques points de vue sur les causses enneigés. Malgré le froid mordant, j'ai été enivré par ces immensités et ce silence écrasant. Certaines images resteront longtemps gravées dans ma mémoire, notamment un passage impressionnant au bord d'une falaise enneigée, survolée par un couple de vautours.
Je regrette toutefois comme d'autres la confusion des formats sur la dernière partie du parcours (13 km), la plus technique, où il était très difficile de dépasser. J'ai été un peu frustré de ne pas pouvoir finir ma course et de ne pas profiter pleinement des paysages (le cirque de Tournemire, les falaises de Roquefort). Ce point nécessite d'être revu pour la prochaine édition.
L'arrivée en intérieur me semblait en revanche inévitable au regard des température, pour le confort des bénévoles et des accompagnateurs. En faisant en sorte de décaler les arrivées, on retrouverait plus de fluidité et de tranquillité.
Au final, cette Astragale est à mon sens une très belle course, à l'organisation impeccable (tracé irréprochable et ravitaillements très fournis). Malgré quelques erreurs de jeunesse, elle n'a pas à rougir de la comparaison avec son illustre aînée.
Pierre15
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 01 Oct 2009, 23:57

Re: hivernale des templiers 3 dec.

Messagepar ilgigrad » 05 Déc 2017, 06:13

Pierre15 a écrit:L'arrivée en intérieur me semblait en revanche inévitable au regard des température, pour le confort des bénévoles et des accompagnateurs. En faisant en sorte de décaler les arrivées, on retrouverait plus de fluidité et de tranquillité.

L’arrivée à l’intérieur est en effet indispensable; c'est la taille de la salle des fêtes (ou du ratio m^2/coureurs) qui pose problème. À la limite, puisqu'on parle de Roquefort, il m’a semblé que l’on passait devant un grand entrepôt de la société homonyme; on pourrait s’en servir comme aire d’arrivée; ou construire sur l’immense parking un chapiteau aussi grand que celui des Templiers...
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: hivernale des templiers 3 dec.

Messagepar mic31 » 05 Déc 2017, 09:48

ilgigrad a écrit:
Pierre15 a écrit:L'arrivée en intérieur me semblait en revanche inévitable au regard des température, pour le confort des bénévoles et des accompagnateurs. En faisant en sorte de décaler les arrivées, on retrouverait plus de fluidité et de tranquillité.

L’arrivée à l’intérieur est en effet indispensable; c'est la taille de la salle des fêtes (ou du ratio m^2/coureurs) qui pose problème. À la limite, puisqu'on parle de Roquefort, il m’a semblé que l’on passait devant un grand entrepôt de la société homonyme; on pourrait s’en servir comme aire d’arrivée; ou construire sur l’immense parking un chapiteau aussi grand que celui des Templiers...


Délocaliser à Millau, je ne vois que ça ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: hivernale des templiers 3 dec.

Messagepar float4x4 » 06 Déc 2017, 09:25

Pierre15 a écrit:et ravitaillements très fournis

Oui c'est vrai qu'il y avait du choix sur les tables. Pour une fois je ne m'y suis pas trop attardé histoire de ne pas prendre froid, mais ça avait l'air gouleyant.
Ah si, j'ai testé un genre de calimucho "soupe + coca" dans le même godet histoire de ne pas me bruler la bouche avec le potage, et bah ça passe bien :mrgreen: :lol:

Sinon résumé de ma petite trotte en image :
https://youtu.be/Ta0EIEW1AUg
Avatar de l’utilisateur
float4x4
Kikoureur ki kour
 
Messages: 647
Inscrit le: 01 Sep 2013, 12:44

Re: hivernale des templiers 3 dec.

Messagepar --- » 07 Déc 2017, 10:51

...
Dernière édition par --- le 23 Jan 2019, 15:42, édité 1 fois au total.
---
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 155
Inscrit le: 13 Jan 2016, 17:09

Re: hivernale des templiers 3 dec.

Messagepar mic31 » 07 Déc 2017, 17:53

Mon petit récit, version 36km. Glacés aussi.

Hivernale des Templiers


PFG_0175.JPG
PFG_0175.JPG (197.28 Kio) Consulté 2304 fois
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: hivernale des templiers 3 dec.

Messagepar float4x4 » 10 Déc 2017, 20:37

Avatar de l’utilisateur
float4x4
Kikoureur ki kour
 
Messages: 647
Inscrit le: 01 Sep 2013, 12:44

Re: hivernale des templiers 3 dec.

Messagepar HUACATAY » 10 Déc 2017, 21:41

Il faut venir courir au Vigan le 2 et 3 mars 11, 21, 60 et 100 pas de déception ....... avec un passage sur le cirque de Navacelle sur le 60 et 100 et de jour.......
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: hivernale des templiers 3 dec.

Messagepar float4x4 » 11 Déc 2017, 11:11

ça à l'air très chouette :) maintenant faudrait que je vois ce que mon emploi du temps me laisse comme fenetre pour courir en 2018 :? :cry:
Avatar de l’utilisateur
float4x4
Kikoureur ki kour
 
Messages: 647
Inscrit le: 01 Sep 2013, 12:44

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Templiers - 60 km 2017 - Roquefort Sur Soulzon
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats
L'Hivernale des Templiers - 36 km 2017 - Roquefort Sur Soulzon
avec 2 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
L'Hivernale des Templiers - 22 km 2017 - Roquefort Sur Soulzon
avec 4 récits au total, les résultats
L'Hivernale des Templiers - 11 km 2017 - Roquefort Sur Soulzon
avec 4 récits au total, les résultats
L'Hivernale des Templiers - 7 km 2017 - Roquefort Sur Soulzon
avec 4 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !