Les Cabornis - 5 mars 2017 (69)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cabornis - 40 km 2017 - Chasselay
avec 12 kivaoù, 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos, les résultats
Trail des Cabornis - 22 km 2017 - Chasselay
avec 3 kivaoù, 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos, les résultats
Trail des Cabornis - 10 km 2017 - Chasselay
avec 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos, les résultats

Re: Les Cabornis - 5 mars 2017 (69)

Messagepar Jean-Phi » 04 Mars 2017, 14:50

Ca va être gras de chez gras finalement ! Bain de jouvence garanti ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Les Cabornis - 5 mars 2017 (69)

Messagepar xian » 04 Mars 2017, 15:31

Jean-Phi a écrit:Ca va être gras de chez gras finalement ! Bain de jouvence garanti ! :mrgreen:

la routine des Cabornis, en somme... :wink:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: Les Cabornis - 5 mars 2017 (69)

Messagepar Reg » 04 Mars 2017, 18:38

xian69 a écrit:
Jean-Phi a écrit:Ca va être gras de chez gras finalement ! Bain de jouvence garanti ! :mrgreen:

la routine des Cabornis, en somme... :wink:

Un G2 dans la boue, ça c'est pas de la routine Grand Timonier !
Reg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 07 Mars 2011, 15:07
Localisation: Lyon

Re: Les Cabornis - 5 mars 2017 (69)

Messagepar Ary » 06 Mars 2017, 10:46

Bonjour,

j'ai fais le 10km samedi avec temps apocalyptique avant depart mais parfait après. Parcours top je me suis bien amusé.

Par contre j'ai été très très étonné de la présence en "sponsor" de distributeurs de la société herbalife, je ne fais pas beaucoup de trail mais je n'en avais jamais vu avant et j'avoue que c'est tant mieux (avis personnel).

Bref un peu décu à cause de ça heureusement qu'il y avait de la bonne boue après :)
Ary
Kikoureur débutant
 
Messages: 87
Inscrit le: 02 Avr 2012, 09:58

Re: Les Cabornis - 5 mars 2017 (69)

Messagepar jano » 06 Mars 2017, 10:58

les résultats sont là :
https://www.terrederunners.com/wp-conte ... -40-km.pdf

très déçu de ce qu'est devenu le trail des cabornis.
peut-être pas du fait de l'orga, j'en sais rien, mais le parcours est devenu très peu intéressant.
pas mal de route et quasi plus de single.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7727
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Les Cabornis - 5 mars 2017 (69)

Messagepar Mamanpat » 06 Mars 2017, 11:17

jano a écrit:les résultats sont là :
https://www.terrederunners.com/wp-conte ... -40-km.pdf

très déçu de ce qu'est devenu le trail des cabornis.
peut-être pas du fait de l'orga, j'en sais rien, mais le parcours est devenu très peu intéressant.
pas mal de route et quasi plus de single.


Je comprends carrément ta deception, c'est vrai que j'ai trouvé le parcours du 23 très roulant. J'ai pourtant toujours apprehender les Cabornis parce que c'était technique et très casse pattes ! Bon du coup moi je suis carrément moins cripsée là dedans !
A mon avis, entre le nombre de participants et les autorisations, il y a à la fois du voulu et du subi dans les traces des parcours.
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Les Cabornis - 5 mars 2017 (69)

Messagepar Arclusaz » 06 Mars 2017, 11:24

jano a écrit:les résultats sont là :
https://www.terrederunners.com/wp-conte ... -40-km.pdf

très déçu de ce qu'est devenu le trail des cabornis.
peut-être pas du fait de l'orga, j'en sais rien, mais le parcours est devenu très peu intéressant.
pas mal de route et quasi plus de single.


Une curiosité dans le classement.

les 4 premiers V2M sont groupés en 4 minutes (autour de la 30eme place). Si ils se connaissent (et c'est probable), ça a du batailler sévère.

Le 5eme V2M, un kikoureur lyonnais bien connu, arrive 13 minutes plus tard handicapé qu'il a été par un boulet à trainer (bon, un boulet en 4h13, c'est du boulet relatif !)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25493
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Les Cabornis - 5 mars 2017 (69)

Messagepar ch'ti Gone » 06 Mars 2017, 11:33

jano a écrit:les résultats sont là :
https://www.terrederunners.com/wp-conte ... -40-km.pdf

très déçu de ce qu'est devenu le trail des cabornis.
peut-être pas du fait de l'orga, j'en sais rien, mais le parcours est devenu très peu intéressant.
pas mal de route et quasi plus de single.


+1
Il suffit de voir à quelle vitesse ça se gagne...c'est devenue une autoroute ce trail.
Dommage, il faisait partie des courses qui avait une vrai particularité.
Par contre un gros + pour le repas d'après course. Simple mais bon, très bon. La purée, une tuerie!
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Juin 2009, 21:14

Re: Les Cabornis - 5 mars 2017 (69)

Messagepar elnumaa[X] » 06 Mars 2017, 11:55

jano a écrit:
très déçu de ce qu'est devenu le trail des cabornis.
peut-être pas du fait de l'orga, j'en sais rien, mais le parcours est devenu très peu intéressant.
pas mal de route et quasi plus de single.


aie , bon bah ..
en 2018 venez plutôt faire le trail des Cévennes :twisted: !!
c'est GENIAL , organisateurs très sympas et très pro , parcours sublimes et très variés entre descentes techniques, crêtes , sous bois ou plateaux ventés, 80% de singles !! pas trop de bitume , bénévoles adorables , repas et ravitos hyperfournis ...
gros coup de cœur :D

++
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1899
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: Les Cabornis - 5 mars 2017 (69)

Messagepar Pirelli » 06 Mars 2017, 12:09

elnumaa[X] a écrit:
jano a écrit:
très déçu de ce qu'est devenu le trail des cabornis.
peut-être pas du fait de l'orga, j'en sais rien, mais le parcours est devenu très peu intéressant.
pas mal de route et quasi plus de single.


aie , bon bah ..
en 2018 venez plutôt faire le trail des Cévennes :twisted: !!
c'est GENIAL , organisateurs très sympas et très pro , parcours sublimes et très variés entre descentes techniques, crêtes , sous bois ou plateaux ventés, 80% de singles !! pas trop de bitume , bénévoles adorables , repas et ravitos hyperfournis ...
gros coup de cœur :D

++


Chuutt, Faut pas trop en parler. Ils vont tous se rappliquer :mrgreen:
"Je reprendrais bien un bout de quiche" Jean-Claude
Avatar de l’utilisateur
Pirelli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 575
Inscrit le: 01 Oct 2013, 21:32

Re: Les Cabornis - 5 mars 2017 (69)

Messagepar truklimb » 06 Mars 2017, 12:15

J'avais jamais fait les Cabornis avant donc je ne peux pas comparer, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de bitume (mention spéciale à la splendide ligne droite en bordure de voie ferrée vers le milieu de la course, idyllique...).

Sinon parti bien trop vite, je l'ai un peu payé dans la dernière montée qui a été rude avec la pluie et le vent, et surtout une dernière descente très galère à cause d'un genou complètement en vrac.

Heureusement, le repas d'arrivée était top ! Et un grand merci aux bénévoles qui ont quand même dû en baver pendant la grosse averse sur la fin de course...
Avatar de l’utilisateur
truklimb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 21 Mai 2015, 14:53

Re: Les Cabornis - 5 mars 2017 (69)

Messagepar tidgi » 06 Mars 2017, 12:17

jano a écrit:très déçu de ce qu'est devenu le trail des cabornis.
peut-être pas du fait de l'orga, j'en sais rien, mais le parcours est devenu très peu intéressant.
pas mal de route et quasi plus de single.


J'avais pourtant donné un élément de réponse (à mon sens) :wink:
Viendez dans les MdO, mais en petits groupes...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3820
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Les Cabornis - 5 mars 2017 (69)

Messagepar Jean-Phi » 06 Mars 2017, 12:27

jano a écrit:les résultats sont là :
https://www.terrederunners.com/wp-conte ... -40-km.pdf

très déçu de ce qu'est devenu le trail des cabornis.
peut-être pas du fait de l'orga, j'en sais rien, mais le parcours est devenu très peu intéressant.
pas mal de route et quasi plus de single.

Je sui sd'accord avec toi. Peu d'ambiance avant et après, sur la course, les coureurs tiraient la tronche ou presques (on a été que deux à déconner), parcours bien moins intéressant qu'autrefois. Je suis surpris par le manque de kms et de D+ également (sur le 23 qui n'en fait que 22 pour 830 D+).
Pas de lot bonus sauf une bouteille de jus de pomme. Même si je ne cours pas pour ça, le tarif n'a franchement pas baissé donc où est passé l'argent ?
Point positif : les ravitos qui étaient plutôt corrects et copieux alors que l'on est arrivé largement en 2° partie de peloton et le sourire des bénévoles.
elnumaa[X] a écrit:en 2018 venez plutôt faire le trail des Cévennes :twisted: !!
c'est GENIAL , organisateurs très sympas et très pro , parcours sublimes et très variés entre descentes techniques, crêtes , sous bois ou plateaux ventés, 80% de singles !! pas trop de bitume , bénévoles adorables , repas et ravitos hyperfournis ...
gros coup de cœur :D

le trail des Cévennes l'an prochain donc ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Les Cabornis - 5 mars 2017 (69)

Messagepar jano » 06 Mars 2017, 12:36

tidgi a écrit:
jano a écrit:très déçu de ce qu'est devenu le trail des cabornis.
peut-être pas du fait de l'orga, j'en sais rien, mais le parcours est devenu très peu intéressant.
pas mal de route et quasi plus de single.


J'avais pourtant donné un élément de réponse (à mon sens) :wink:
Viendez dans les MdO, mais en petits groupes...

oui, je l'ai bien noté...c'est quand même dommage.
en même temps, 1000 au départ après de la pluie, ça abime forcément un peu les chemins.
ceci dit, c'était presque pas boueux cette année
il est sûrement temps d'aller voir ailleurs mais c'est con de faire de la route alors qu'il y a un trail sur place.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7727
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Les Cabornis - 5 mars 2017 (69)

Messagepar Khioube » 06 Mars 2017, 12:43

Sur le coup je me disais que cette édition était trop bien, mais c'était dû à l'euphorie du chrono et du classement, j'ai bien progressé par rapport à l'an dernier. Finalement, je suis assez d'accord avec les reproches formulés ci-dessus. J'étais été assez surpris que la montée se fasse sur un mode "col du tour de France" plus que par des sentiers. De même, je ne m'attendais pas à autant de plat (ce n'est jamais pour me déplaire, étant un traileur des quais du Rhône) : à part la première bosse et la montée de l'église, c'était tranquillou. Le jus de fruits, bon, ça me va bien. Pour l'ambiance, c'était pas fou, j'ai effectivement l'impression que ça a changé, la météo était pourtant plutôt clémente au départ !
La nuit des Cabornes, c'est mieux, non ? Après, ça ne m'empêchera pas de revenir tous les ans et de le recommander, mais il y a des choses à améliorer.

Jean-Phi a écrit:
jano a écrit:les résultats sont là :
https://www.terrederunners.com/wp-conte ... -40-km.pdf

très déçu de ce qu'est devenu le trail des cabornis.
peut-être pas du fait de l'orga, j'en sais rien, mais le parcours est devenu très peu intéressant.
pas mal de route et quasi plus de single.

Je sui sd'accord avec toi. Peu d'ambiance avant et après, sur la course, les coureurs tiraient la tronche ou presques (on a été que deux à déconner), parcours bien moins intéressant qu'autrefois. Je suis surpris par le manque de kms et de D+ également (sur le 23 qui n'en fait que 22 pour 830 D+).
Pas de lot bonus sauf une bouteille de jus de pomme. Même si je ne cours pas pour ça, le tarif n'a franchement pas baissé donc où est passé l'argent ?
Point positif : les ravitos qui étaient plutôt corrects et copieux alors que l'on est arrivé largement en 2° partie de peloton et le sourire des bénévoles.
elnumaa[X] a écrit:en 2018 venez plutôt faire le trail des Cévennes :twisted: !!
c'est GENIAL , organisateurs très sympas et très pro , parcours sublimes et très variés entre descentes techniques, crêtes , sous bois ou plateaux ventés, 80% de singles !! pas trop de bitume , bénévoles adorables , repas et ravitos hyperfournis ...
gros coup de cœur :D

le trail des Cévennes l'an prochain donc ! ;)
Khioube
Kikoureur ki kour
 
Messages: 671
Inscrit le: 19 Fév 2013, 23:17

Re: Les Cabornis - 5 mars 2017 (69)

Messagepar alfredyoyo » 06 Mars 2017, 13:01

Plutôt sympa pour ma part sur le 40km. Je l'avais fait il y a deux ans, et on a perdu dans la bataille 2bons km et surtout 400-500 D+. Mais je peux comprendre les contraintes liées aux syndicats des monts d'or (même si ca m'a fait clairement tousser de grimper vers le mont thou par la route...).

Je préfère toujours la boucle du 40km à celle commune avec le 23, notamment la célébrissime Mont Thou Express partiellement empruntée, mais qui a calmé les ardeurs !

Pour l'ambiance, le ratio bitume/single, le nombre de goodies, etc... je suis surement bien moins exigeant que la moyenne des coureurs. Si la thune part effectivement dans des associations qui entretiennent les sentiers, ca me convient bien, et j'ai assez de Tshirt comme ça ! :mrgreen:

Donc moi ca m'a bien plu, gestion de course impeccable. Ce qu'il fallait de pluie pour rendre complet ce joli trail a 20min de Lyon.

Mention spéciale aux Bénévoles. De TOUT le tracé, je pense qu'ils étaient à l'endroit le PLUS EXPOSE au vent... Je ne doute pas que ca a été + dur pour eux que pour moi...

Sportivement,
Avatar de l’utilisateur
alfredyoyo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 202
Inscrit le: 07 Avr 2015, 08:04

Re: Les Cabornis - 5 mars 2017 (69)

Messagepar Jean-Phi » 06 Mars 2017, 15:07

Attention ! Je n'ai aucun problème avec les goodies, je ne viens pas pour ça et franchement des t-shirts j'en ai tout le tour du ventre. Mais j'aurais aimé une explication sur l'utilisation des fonds.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Les Cabornis - 5 mars 2017 (69)

Messagepar Davitw » 06 Mars 2017, 15:15

Jean-Phi a écrit:Attention ! Je n'ai aucun problème avec les goodies, je ne viens pas pour ça et franchement des t-shirts j'en ai tout le tour du ventre. Mais j'aurais aimé une explication sur l'utilisation des fonds.



Herbalife... Ok je sors :arrow: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Davitw
Kikoureur ki kour
 
Messages: 940
Inscrit le: 10 Sep 2014, 14:34

Re: Les Cabornis - 5 mars 2017 (69)

Messagepar alfredyoyo » 06 Mars 2017, 15:34

Jean-Phi a écrit:Mais j'aurais aimé une explication sur l'utilisation des fonds.


Oui +1 on se comprend. Il y a deux ans j'avais cru entendre au briefing pré-course que ca partait dans un "syndicat" de gestion et d'entretien des sentiers. Mais pas de mention cette année. Un peu de transparence ca ne fait pas de mal, et je pense même que cette démarche de dire haut et fort que ces courses financent un peu d'entretien sur du long terme, peut être bénéfique (dans la mesure ou le ratio bénéfice / défoncage des sentiers du à la course reste correct...)
Avatar de l’utilisateur
alfredyoyo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 202
Inscrit le: 07 Avr 2015, 08:04

Re: Les Cabornis - 5 mars 2017 (69)

Messagepar Mamanpat » 06 Mars 2017, 15:59

Pour les parcours j'ai donc la réponse officielle de l'orga (des orienteurs n'oublions pas), qui se trouve bien contrainte suites aux différentes autorisations... non obtenues.

"En ce qui concerne les parcours, on espère au départ 99% de sentiers. Malheureusement les refus, interdictions ,etc ... des différents acteurs des Mont d'Or (préfecture, syndicats ,chasseurs) nous obligent à contre coeur à emprunter des routes, ce n'est vraiment pas ce qu'on préfère que ce soit à titre personnel ou en terme de sécurité."
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Les Cabornis - 5 mars 2017 (69)

Messagepar Yoann69 » 06 Mars 2017, 19:01

J'étais sur le 10km, super parcours, technique, boueux...l'éclate quoi !!!

Par contre j'ai pas trop apprécier la présence d'Herbalife, je suis contre cette société qui vend des produits plus que douteux et au commerce très obscure !

Yoann
Avatar de l’utilisateur
Yoann69
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 14 Jan 2015, 00:13

Re: Les Cabornis - 5 mars 2017 (69)

Messagepar xian » 06 Mars 2017, 22:24

Arclusaz a écrit:Le 5eme V2M, un kikoureur lyonnais bien connu, arrive 13 minutes plus tard handicapé qu'il a été par un boulet à trainer (bon, un boulet en 4h13, c'est du boulet relatif !)


je crois bien les avoir vus, ces deux là. En fait, le boulet (c'est pas un grand déguingandé tout maig' qui fait dans le syndicalisme d'escaliers à ses heures perdues ?) a fait la trace bien devant quasi toute la course (je l'ai suivi d'un peu loin) et le V2 que tu évoques a profité d'un pb du boulet (une genre de malédiction crampesque labélisée janite véritable, toujours au même endroit en bas des escaliers de Poleymieux) pour le recoller.
J'ai entendu le V2 (que je prenais pour quelqu'un de respectable), user d'un stratagème absolument pas éthique pour tenter de stresser le grand tout maig'.
Ils on fini la course ensemble (moi, j'étais déjà arrivé et je les ai entendus causer après le passage de l'arche) : le grand tout maig' a eu un nouveau un souci de crampes : le V2 l'a attendu (comme quoi, finalement, il est sympa) et après, ils ont fini à fond, le V2 profitant de l'effet d'aspiration de la vitesse du grand tout maig', qui lançait ses grandes pattes sur le bitume du village.
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: Les Cabornis - 5 mars 2017 (69)

Messagepar xian » 06 Mars 2017, 22:29

Mamanpat a écrit:Pour les parcours j'ai donc la réponse officielle de l'orga (des orienteurs n'oublions pas), qui se trouve bien contrainte suites aux différentes autorisations... non obtenues.

"En ce qui concerne les parcours, on espère au départ 99% de sentiers. Malheureusement les refus, interdictions ,etc ... des différents acteurs des Mont d'Or (préfecture, syndicats ,chasseurs) nous obligent à contre coeur à emprunter des routes, ce n'est vraiment pas ce qu'on préfère que ce soit à titre personnel ou en terme de sécurité."


yop ! ça peut se comprendre. après, c'est vrai qu'il faut peut être plus qu'on s'attende à refaire des courses comme "avant" (c'était mieux avant, de toute façon), dans les MdO.
si à l'avenir, les Cabornis, c'est une StExpress de jour (avec moins de boue qu'à la StExpress), pourquoi pas, mais c'est un autre format de course que ce qu'il y a pu y avoir dans le passé...

C'est vrai que faire débouler plus de 1000 paires de pattes sur les chemins le dimanche (et combien déjà la veille), ça doit être de nature à stresser proprio et gestionnaires des chemins !

:wink:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: Les Cabornis - 5 mars 2017 (69)

Messagepar xian » 06 Mars 2017, 22:31

Reg a écrit:
xian69 a écrit:
Jean-Phi a écrit:Ca va être gras de chez gras finalement ! Bain de jouvence garanti ! :mrgreen:

la routine des Cabornis, en somme... :wink:

Un G2 dans la boue, ça c'est pas de la routine Grand Timonier !


Yeahhh, Président !!!
vu ta sortie de décrassage de ce midi, j'en ai déduit que tu es rentré à bon port hier soir :wink:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: Les Cabornis - 5 mars 2017 (69)

Messagepar jano » 06 Mars 2017, 22:44

xian69 a écrit:
Arclusaz a écrit:Le 5eme V2M, un kikoureur lyonnais bien connu, arrive 13 minutes plus tard handicapé qu'il a été par un boulet à trainer (bon, un boulet en 4h13, c'est du boulet relatif !)


je crois bien les avoir vus, ces deux là. En fait, le boulet (c'est pas un grand déguingandé tout maig' qui fait dans le syndicalisme d'escaliers à ses heures perdues ?) a fait la trace bien devant quasi toute la course (je l'ai suivi d'un peu loin) et le V2 que tu évoques a profité d'un pb du boulet (une genre de malédiction crampesque labélisée janite véritable, toujours au même endroit en bas des escaliers de Poleymieux) pour le recoller.
J'ai entendu le V2 (que je prenais pour quelqu'un de respectable), user d'un stratagème absolument pas éthique pour tenter de stresser le grand tout maig'.
Ils on fini la course ensemble (moi, j'étais déjà arrivé et je les ai entendus causer après le passage de l'arche) : le grand tout maig' a eu un nouveau un souci de crampes : le V2 l'a attendu (comme quoi, finalement, il est sympa) et après, ils ont fini à fond, le V2 profitant de l'effet d'aspiration de la vitesse du grand tout maig', qui lançait ses grandes pattes sur le bitume du village.

ayé, il parle de lui à la 3ème personne...ça lui pendait au nez
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7727
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Les Cabornis - 5 mars 2017 (69)

Messagepar Arclusaz » 06 Mars 2017, 22:48

jano a écrit:
xian69 a écrit:
Arclusaz a écrit:Le 5eme V2M, un kikoureur lyonnais bien connu, arrive 13 minutes plus tard handicapé qu'il a été par un boulet à trainer (bon, un boulet en 4h13, c'est du boulet relatif !)


je crois bien les avoir vus, ces deux là. En fait, le boulet (c'est pas un grand déguingandé tout maig' qui fait dans le syndicalisme d'escaliers à ses heures perdues ?) a fait la trace bien devant quasi toute la course (je l'ai suivi d'un peu loin) et le V2 que tu évoques a profité d'un pb du boulet (une genre de malédiction crampesque labélisée janite véritable, toujours au même endroit en bas des escaliers de Poleymieux) pour le recoller.
J'ai entendu le V2 (que je prenais pour quelqu'un de respectable), user d'un stratagème absolument pas éthique pour tenter de stresser le grand tout maig'.
Ils on fini la course ensemble (moi, j'étais déjà arrivé et je les ai entendus causer après le passage de l'arche) : le grand tout maig' a eu un nouveau un souci de crampes : le V2 l'a attendu (comme quoi, finalement, il est sympa) et après, ils ont fini à fond, le V2 profitant de l'effet d'aspiration de la vitesse du grand tout maig', qui lançait ses grandes pattes sur le bitume du village.

ayé, il parle de lui à la 3ème personne...ça lui pendait au nez

oui, t'as raison, ça devient grave

consolons nous quand même en constatant que pour la première fois il écrit qu'il est (trop ?) maig....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25493
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Les Cabornis - 5 mars 2017 (69)

Messagepar xian » 06 Mars 2017, 22:55

Arclusaz a écrit:
jano a écrit:ayé, il parle de lui à la 3ème personne...ça lui pendait au nez

oui, t'as raison, ça devient grave

consolons nous quand même en constatant que pour la première fois il écrit qu'il est (trop ?) maig....


gna gna gna gna gna...
pis d'abord, il est pas tout maig, il est affûté :wink:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: Les Cabornis - 5 mars 2017 (69)

Messagepar TomTrailRunner » 07 Mars 2017, 00:23

jano a écrit:les résultats sont là :
https://www.terrederunners.com/wp-conte ... -40-km.pdf

très déçu de ce qu'est devenu le trail des cabornis.
peut-être pas du fait de l'orga, j'en sais rien, mais le parcours est devenu très peu intéressant.
pas mal de route et quasi plus de single.


J'aime bien les classements où les H et les F sont séparés : On rend ainsi à chaque Cléopatre ce qui appartient à chacune :wink:

Tom_réflexion_soit_dit_en_passant_rien_à_voir_avec_la_course_du_jour
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Les Cabornis - 5 mars 2017 (69)

Messagepar Khioube » 16 Nov 2017, 20:18

Bonjour à tous,

Pour les lyonnais et assimilés, vous aurez vu qu'une prévente a lieu à partir de demain, et ce jusque dimanche. Ce qui m'amène à mon annuelle interrogation : pourquoi acheter un dossard du 40km si on peut choisir en cours de route et que c'est moins cher ? Si on me dit que c'est une question d'honnêteté et qu'il faut apporter sa modeste contribution à l'association qui organise le machin, ça me va, hein. D'ailleurs, j'ai plutôt tendance à m'inscrire au 40km et à renoncer dans les jours qui précèdent, donc je coûte moins que je ne rapporte ! :)
Khioube
Kikoureur ki kour
 
Messages: 671
Inscrit le: 19 Fév 2013, 23:17

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cabornis - 40 km 2017 - Chasselay
avec 12 kivaoù, 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos, les résultats
Trail des Cabornis - 22 km 2017 - Chasselay
avec 3 kivaoù, 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos, les résultats
Trail des Cabornis - 10 km 2017 - Chasselay
avec 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !