Les 2 Alpes Night Snow Trail by Lafuma - 20 km Edition 2017

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les 2 Alpes Night Snow Trail by Lafuma - 20 km 2017 - Les Deux Alpes
avec 3 kivaoù, 3 récits au total, les résultats
Les 2 Alpes Night Snow Trail by Lafuma - 15 km 2017 - Les Deux Alpes
avec 3 récits au total
Les 2 Alpes Night Snow Trail by Lafuma - 10 km 2017 - Les Deux Alpes
avec 3 récits au total

Les 2 Alpes Night Snow Trail by Lafuma - 20 km Edition 2017

Messagepar duduolive » 03 Jan 2017, 17:47

des inscrits ?
Avatar de l’utilisateur
duduolive
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 11 Sep 2013, 14:45

Re: Les 2 Alpes Night Snow Trail by Lafuma - 20 km Edition

Messagepar duduolive » 07 Jan 2017, 11:28

pas d'inscrit ...c'est bof comme course ? Vik je n'ai pas lu le roadbook ptdr !!!
Avatar de l’utilisateur
duduolive
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 11 Sep 2013, 14:45

Re: Les 2 Alpes Night Snow Trail by Lafuma - 20 km Edition

Messagepar L Hermine » 07 Jan 2017, 11:58

A 25 €uros le 10 kilomètres c'est une des courses les plus chères de la région !

Et même LA plus chère cf le classement de l'ignoble !

Ils ne voudraient pas de coureurs locaux ils ne s'y prendraient pas autrement.

D'ailleurs, c'est rigolo de mettre le même tarif d'inscription pour le 10, le 15 ou le 20 kil !
Oh l'hermine !!! Viens dire bonjour à la Corne !!!
Avatar de l’utilisateur
L Hermine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 25 Fév 2014, 17:46
Localisation: L'EFFET-BOEUF

Re: Les 2 Alpes Night Snow Trail by Lafuma - 20 km Edition

Messagepar Vik » 07 Jan 2017, 12:21

J'ai fait 2 fois le 20km, ouai c'est plus de 1€ le kilo c'est cher. ce qui coute le plus cher de toute façon c'est ce qu'il y a autour, vu que c'est en station de ski, si t'es un peu loin c'est hotel+restau+bièèèèèèère mais ça regarde ceux qui veulent y participer

le 20kil est bien sympa, ça commence de haut sur les pistes de ski, on prend une télécabine pour y monter et on se gèle les miches avant le départ, donc après ça part vite :mrgreen:
réchauffe en montée puis grosse défonce sur descente de piste dammée, on se fini sur chemin à raquettes

moi j'aime vrai bien et si c'est cher y a pas du tout d'ambiance de course à fric. y a pas beaucoup de monde meme si ça grossi pas mal y parait

j'y serai pas cette année, j'ai un projet solo un peu plus long qui tombe ce week end
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Les 2 Alpes Night Snow Trail by Lafuma - 20 km Edition

Messagepar duduolive » 07 Jan 2017, 12:28

J'y serai pour skier et j'ai vu qu'il y a cette course sur la neige avec frontal ça doit être un délire... après le prix si tu regardes cela tu ne fais rien
Avatar de l’utilisateur
duduolive
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 11 Sep 2013, 14:45

Re: Les 2 Alpes Night Snow Trail by Lafuma - 20 km Edition

Messagepar duduolive » 07 Jan 2017, 12:39

J'ai pris le 20 ça fait 1.25 euros le km plus monté avec les oeufs ce n'est pas donner les remonter
Avatar de l’utilisateur
duduolive
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 11 Sep 2013, 14:45

Re: Les 2 Alpes Night Snow Trail by Lafuma - 20 km Edition

Messagepar ChrisToff38 » 19 Jan 2017, 00:58

duduolive a écrit:J'ai pris le 20 ça fait 1.25 euros le km plus monté avec les oeufs ce n'est pas donner les remonter


Je vais la faire pour la 5ème année consécutive (avec Chirov).
Pour le 10km, c'est vrai que c'est pas vraiment donné ... pour le 20km ça reste raisonnable : il y a la montée avec les oeufs, le petit cadeau, 2 ravitos, et le repas d'après course (avec normalement bière pression à volonté).
C'est aussi une course sur neige très sympa : il y a un peu plus de monde qu'au début mais ça reste raisonnable et dévaler les pistes de ski à la tombée de la nuit avec la vue sur la station c'est très appréciable ^^
ChrisToff38
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 18 Déc 2014, 15:44

Re: Les 2 Alpes Night Snow Trail by Lafuma - 20 km Edition

Messagepar chirov » 19 Jan 2017, 15:11

ChrisToff38 a écrit:
duduolive a écrit:J'ai pris le 20 ça fait 1.25 euros le km plus monté avec les oeufs ce n'est pas donner les remonter


Je vais la faire pour la 5ème année consécutive (avec Chirov).
Pour le 10km, c'est vrai que c'est pas vraiment donné ... pour le 20km ça reste raisonnable : il y a la montée avec les oeufs, le petit cadeau, 2 ravitos, et le repas d'après course (avec normalement bière pression à volonté).
C'est aussi une course sur neige très sympa : il y a un peu plus de monde qu'au début mais ça reste raisonnable et dévaler les pistes de ski à la tombée de la nuit avec la vue sur la station c'est très appréciable ^^


Tout est dit :D Petite course du début d'année pour remettre le moteur en marche, avec l'originalité de commencer en haut des pistes en prenant les oeufs à la tombée de la nuit. Plus de monde qu'il y a 5 ans, mais ça reste encore une ambiance plutôt sympathique.
Bon, on va pas se mentir, nous on le fait plus pour le moment de rigolade que pour la course elle-même: dévaler les pentes enneigées par -10°C entre potes, de nuit, dans la bonne humeur avec le vin chaud dans le sac, c'est parfait comme rituel de début de saison. Cette année je serais très facilement reconnaissable :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
chirov
Kikoureur ki kour
 
Messages: 726
Inscrit le: 02 Août 2010, 14:37

Re: Les 2 Alpes Night Snow Trail by Lafuma - 20 km Edition

Messagepar duduolive » 09 Fév 2017, 15:16

comment on rentre le résultat de cette course j'ai en pdf ? j ai chercher mes pas trop compris
Avatar de l’utilisateur
duduolive
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 11 Sep 2013, 14:45

Re: Les 2 Alpes Night Snow Trail by Lafuma - 20 km Edition

Messagepar Vik » 09 Fév 2017, 17:51

duduolive a écrit:comment on rentre le résultat de cette course j'ai en pdf ? j ai chercher mes pas trop compris


Tu peux essayer de transformer en CSV avec l'outils que j'ai commencé à pondre mais autant en discuter sur le sujet qui va bien. (celui que tu as du trouver, si tu as cherché)
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Les 2 Alpes Night Snow Trail by Lafuma - 20 km Edition

Messagepar duduolive » 09 Fév 2017, 20:42

Vik a écrit:
duduolive a écrit:comment on rentre le résultat de cette course j'ai en pdf ? j ai chercher mes pas trop compris


Tu peux essayer de transformer en CSV avec l'outils que j'ai commencé à pondre mais autant en discuter sur le sujet qui va bien. (celui que tu as du trouver, si tu as cherché)


tans pis même en message tu peu pas envoyer de pdf sur le site !!!!!
Avatar de l’utilisateur
duduolive
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 11 Sep 2013, 14:45

Re: Les 2 Alpes Night Snow Trail by Lafuma - 20 km Edition

Messagepar duduolive » 09 Fév 2017, 20:43

duduolive a écrit:
Vik a écrit:
duduolive a écrit:comment on rentre le résultat de cette course j'ai en pdf ? j ai chercher mes pas trop compris


Tu peux essayer de transformer en CSV avec l'outils que j'ai commencé à pondre mais autant en discuter sur le sujet qui va bien. (celui que tu as du trouver, si tu as cherché)


tans pis même en message tu peu pas envoyer de pdf sur le site !!!!!


sinon la course était super tu avait raison vik et j avait lu ton récit
Avatar de l’utilisateur
duduolive
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 11 Sep 2013, 14:45

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les 2 Alpes Night Snow Trail by Lafuma - 20 km 2017 - Les Deux Alpes
avec 3 kivaoù, 3 récits au total, les résultats
Les 2 Alpes Night Snow Trail by Lafuma - 15 km 2017 - Les Deux Alpes
avec 3 récits au total
Les 2 Alpes Night Snow Trail by Lafuma - 10 km 2017 - Les Deux Alpes
avec 3 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : coco38 et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !