Maxicross Bouffémont -val d'oise- 26 février 2017

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Maxi Cross de Bouffemont - 42.5 km 2017 - Bouffemont
avec 27 kivaoù, 12 récits au total, 4 vidéos, les résultats
Le Maxi Cross de Bouffemont - 24 km 2017 - Bouffemont
avec 8 kivaoù, 12 récits au total, 4 vidéos, les résultats
Le Maxi Cross de Bouffemont - 9 km 2017 - Bouffemont
avec 1 kivaoù, 12 récits au total, 4 vidéos, les résultats

Re: Maxicross Bouffémont -val d'oise- 26 février 2017

Messagepar RayaRun » 01 Mars 2017, 23:15

patfinisher a écrit:BRAVO LES KIKOUS :!:
l'année prochaine je testerai et laisserai de coté Auffargis..... :wink:


Moi faut que j'essaie Auffargis toujours un peu trop près de l'Ecotrail ! Mais c'est vrai que le parcours de Bouffemont est vraiment ludique avec des relances sans arrêt !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5692
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Maxicross Bouffémont -val d'oise- 26 février 2017

Messagepar oliv_78 » 01 Mars 2017, 23:52

Hello,

N'ayant pas pu venir pour la course pour cause de déménagement, j'aurais bien envie de le faire le parcours du 24/25 km en Off un de ces 4 (histoire de faire du D+ aussi) Vu les louanges que vous faites du parcours, cela me tente bien. Toutefois, petite question, est ce que le parcours est ouvert tout le long où il y a des passages sur des propriétés privés ou autre ? j'ai récupéré la trace sur strava donc il me reste à la charger sur la montre.

merci et bravo à tout les kikous qui ont pu participer et finir ce Week-end.
Oliv'
Avatar de l’utilisateur
oliv_78
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 07 Avr 2015, 14:01

Re: Maxicross Bouffémont -val d'oise- 26 février 2017

Messagepar zatoichi » 02 Mars 2017, 00:15

Salut, le tracé n'emprunte pas de parcelles ou terrain privé ou cloturé....celui ci est praticable et avec le parcours avec un gps (montre ou autre....), tu n'auras aucun souci !!!

:D :D :D :D :D :D

Bonne balade !! :mrgreen:
zatoichi
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 20 Nov 2014, 13:48

Re: Maxicross Bouffémont -val d'oise- 26 février 2017

Messagepar lamaug » 02 Mars 2017, 09:18

Je confirme pour le faire en version OFF. Faut juste faire gaffe aux coupes d'arbre qui peut obliger à se détourner de la trace initiale. Le seul point dur est le M pas facile à comprendre quand on ne l'a jamais fait en officiel pour prendre le vrai chemin
lamaug
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 119
Inscrit le: 04 Sep 2015, 13:11

Re: Maxicross Bouffémont -val d'oise- 26 février 2017

Messagepar Kephset » 02 Mars 2017, 12:07

Salut,
J'étais sur le 41/42 en mode dernière sortie longue en prévision de l'Ecotrail (je suis au ski la semaine prochaine donc pas de CàP), fini en 5h30.
Parti tout en fond de peloton, j'ai croisé quelques Kikou sur le départ et l’Écureuil en fin de parcours (les autres en ayant fini :mrgreen: ).
Parcours plutôt sympa mais pas simple, en cas de boue certaines portions doivent être amusantes ! Ravitos plutôt bien fournis et une bonne ambiance dans l'ensemble, une course à refaire.
Avatar de l’utilisateur
Kephset
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 273
Inscrit le: 18 Mars 2015, 14:23

Re: Maxicross Bouffémont -val d'oise- 26 février 2017

Messagepar Marathonnerre » 02 Mars 2017, 12:33

oliv_78 a écrit:N'ayant pas pu venir pour la course pour cause de déménagement, j'aurais bien envie de le faire le parcours du 24/25 km en Off un de ces 4 (histoire de faire du D+ aussi) j'ai récupéré la trace sur strava donc il me reste à la charger sur la montre.


Je te conseille de prendre une copie de la carte IGN (imprimable depuis Openrunner par exemple) car il y a des passages où le chemin n'est pas vraiment tracé, ajouté à des secteurs où il faut composer avec les coupes de bois " en vrac " (après la montée du cimetière à la sortie de St-Prix avant le 13e km).
Le passage du M également (peu après 19e km) est peu facile à faire exactement sans les balises.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Maxicross Bouffémont -val d'oise- 26 février 2017

Messagepar oliv_78 » 02 Mars 2017, 14:12

Merci zatoichi, lamaug et Marathonnerre pour vos réponses. Je crois que le mieux va être d'essayer d'organiser un OFF avec des vétérans du maxicross pour aider à suivre la trace ;) J'ai pas prévu de le faire de suite pour cause d'ecotrail mais je vais peut être lancer la sortie vers fin mai début juin, histoire de faire du D+ pour préparer l'été

A bientôt
Oliv'
Avatar de l’utilisateur
oliv_78
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 07 Avr 2015, 14:01

Re: Maxicross Bouffémont -val d'oise- 26 février 2017

Messagepar Liludovic-75 » 29 Mars 2017, 13:31

Salut les kikous,
J'ai mis en pièces jointes les résultats en pdf du mxicross 42km, quelqu'un est-il en mesure de le convertir en csv pour qu'on puisse les transmettre afin qu'il s'affiche.
Merci
Liludovic-75
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 08 Nov 2016, 14:05

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Maxi Cross de Bouffemont - 42.5 km 2017 - Bouffemont
avec 27 kivaoù, 12 récits au total, 4 vidéos, les résultats
Le Maxi Cross de Bouffemont - 24 km 2017 - Bouffemont
avec 8 kivaoù, 12 récits au total, 4 vidéos, les résultats
Le Maxi Cross de Bouffemont - 9 km 2017 - Bouffemont
avec 1 kivaoù, 12 récits au total, 4 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lécureuil, mattfurious et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !