L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2015 - St Martin En Haut
avec 36 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2015 - St Martin En Haut
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats

L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Messagepar Jeff Moontain » 24 Oct 2014, 18:34

Bonjour,

connaissez vous cette course? L'ambiance et l'organisation sont elles bien?
J'ai lu quelques récits et cela semble le cas, est ce que certain d'entre vous y seront pour 2015?
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeff Moontain
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 149
Inscrit le: 24 Oct 2014, 17:43

Re: L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Messagepar christ-off » 24 Oct 2014, 19:33

Jeff Moontain a écrit:Bonjour,

connaissez vous cette course? L'ambiance et l'organisation sont elles bien?
J'ai lu quelques récits et cela semble le cas, est ce que certain d'entre vous y seront pour 2015?


Chouette course ,cette année sur l'hivernale tu avais plus de 1000 coureurs sur les 2 distances :D
En plus tu as plein de kikous ,un gros buffet à l'arrivée :mrgreen:
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Messagepar Jeff Moontain » 24 Oct 2014, 20:17

christ-off a écrit:
Jeff Moontain a écrit:Bonjour,

connaissez vous cette course? L'ambiance et l'organisation sont elles bien?
J'ai lu quelques récits et cela semble le cas, est ce que certain d'entre vous y seront pour 2015?


Chouette course ,cette année sur l'hivernale tu avais plus de 1000 coureurs sur les 2 distances :D
En plus tu as plein de kikous ,un gros buffet à l'arrivée :mrgreen:


Si il y a un gros buffet alors :)

As tu fais les Coursières au mois de mai? Elles m'interessent aussi, à condition que l'on ne retrouve pas le même parcours que le mois de janvier.

Sais tu si c'est le cas?
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeff Moontain
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 149
Inscrit le: 24 Oct 2014, 17:43

Re: L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Messagepar bubulle » 24 Oct 2014, 20:37

christ-off a écrit:En plus tu as plein de kikous ,un gros buffet à l'arrivée :mrgreen:


Relation de cause à effet ?

(au moins pour un des kikous, c'est une évidence)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Messagepar christ-off » 24 Oct 2014, 20:39

J'ai aussi fait les coursières au mois de mai (47km) c'est bien organisé avec des gens ,des paysages sympas.
Sur le site des coursières ,tu trouveras les 2 parcours.Les arrivées sont communes aux 2 circuits :wink:
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Messagepar christ-off » 24 Oct 2014, 20:42

bubulle a écrit:
christ-off a écrit:En plus tu as plein de kikous ,un gros buffet à l'arrivée :mrgreen:


Relation de cause à effet ?

(au moins pour un des kikous, c'est une évidence)


Je vois pas à qui tu penses :!: :!: :mrgreen:
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Messagepar Arclusaz » 24 Oct 2014, 21:14

christ-off a écrit:
bubulle a écrit:
christ-off a écrit:En plus tu as plein de kikous ,un gros buffet à l'arrivée :mrgreen:


Relation de cause à effet ?

(au moins pour un des kikous, c'est une évidence)


Je vois pas à qui tu penses :!: :!: :mrgreen:


moi non plus.....
tain, faut tout surveiller ici, dés qu'on lève le pied (enfin façon de parler pour moi !), on prend une pique...

Pis faut pas oublier que les Monts du Lyonnais, c'est le pays du saucisson, la pays de cochonou.
Le 50 bornes des coursières de mai part de St Symphorien sur Coise.

Capture d’e?cran 2014-10-24 a? 21.08.56.png
Capture d’e?cran 2014-10-24 a? 21.08.56.png (414.28 Kio) Consulté 4185 fois


En dehors de cet aspect hautement culturel, l'hivernale et les coursières , ce sont des courses dans des paysages magnifiques , apaisants, tranquilles avec une organisation irréprochable. En général, le directeur de course (Jean Louis, un kikourou) nous propose des recos sur mesure.


L'hivernale, on y va chaque année en pèlerinage, c'est là qu'on retrouve les copains après la trêve des confiseurs...
Et c'est cette course qui m'a donné envie d'écrire mon premier CR (et de récidiver : 3 CR de l'hivernale et 1 des coursières)

http://www.kikourou.net/recits/recit-11 ... lusaz.html
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25500
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Messagepar Jeff Moontain » 24 Oct 2014, 21:30

Mais est ce que le 30km du mois de janvier fait partie du 102km du mois de mai?
Je n'ai pas trop envie sur une partie du 102km à refaire le 30km que j'aurai fait en janvier.

J'aime la nouveauté et la découverte intégrale.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeff Moontain
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 149
Inscrit le: 24 Oct 2014, 17:43

Re: L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Messagepar jano » 24 Oct 2014, 21:55

ouais, c'est un peu pareil...c'est beau, la campagne, bien organisé, les gens sont sympas, les chemins paisibles...rébarbatif.
et puis même sur le 102km, tu restes dans les mont du lyonnais donc c'est toujours un peu pareil...
y'a même des bénévoles qui vont de ravitos en ravitos donc tu les vois plusieurs fois...imagines !!
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7728
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Messagepar christ-off » 24 Oct 2014, 21:56

Jeff Moontain a écrit:Mais est ce que le 30km du mois de janvier fait partie du 102km du mois de mai?
Je n'ai pas trop envie sur une partie du 102km à refaire le 30km que j'aurai fait en janvier.

J'aime la nouveauté et la découverte intégrale.


La fin du 30km correspond à la fin des 2 circuits des coursières (Sainte-Catherine---Saint-Martin en haut)
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Messagepar Jeff Moontain » 24 Oct 2014, 22:08

christ-off a écrit:
Jeff Moontain a écrit:Mais est ce que le 30km du mois de janvier fait partie du 102km du mois de mai?
Je n'ai pas trop envie sur une partie du 102km à refaire le 30km que j'aurai fait en janvier.

J'aime la nouveauté et la découverte intégrale.


La fin du 30km correspond à la fin des 2 circuits des coursières (Sainte-Catherine---Saint-Martin en haut)



Ok merci Christoff, 'est un peu plus clair pour moi.

Poyr l'hivernale des coursières, c'est plutôt enneigé à cette période de l'année? Quelle type de chaussure? Course ou trail obligatoirement?
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeff Moontain
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 149
Inscrit le: 24 Oct 2014, 17:43

Re: L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Messagepar Reg » 25 Oct 2014, 10:03

Tu peux y aller sans hésiter. Probablement la course la plus sympa et la mieux organisée que j'ai fait.
Pour les chaussures, pas de doute: Trail
Reg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 07 Mars 2011, 15:07
Localisation: Lyon

Re: L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Messagepar Jeff Moontain » 25 Oct 2014, 10:50

Reg a écrit:Tu peux y aller sans hésiter. Probablement la course la plus sympa et la mieux organisée que j'ai fait.
Pour les chaussures, pas de doute: Trail



Merci
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeff Moontain
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 149
Inscrit le: 24 Oct 2014, 17:43

Re: L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Messagepar Jeff Moontain » 27 Oct 2014, 18:58

Vous avez déjà commencé votre préparation ou bien ce sera dans la continuité d'une Saintélyon par exemple?

Pour ma part j'ai commencé un plan il y a deux semaines, n'ayant pas grand chose derrière moi en terme de course. Ce qui me permettra d'arriver fin prêt pour le départ de la course normalement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeff Moontain
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 149
Inscrit le: 24 Oct 2014, 17:43

Re: L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Messagepar kelek » 27 Oct 2014, 20:22

pour l'hivernale et l'etat potentiel des chemins je t'invite à te faire une idée par toi-même:

http://www.dailymotion.com/video/x223ql7_hivernale-des-coursieres-2014_sport

cette année on avait eu un temps superbe, pas dit que ce soit la meme chose en 2015 !

sinon oui chaussures de trail dans tous les cas c'est quand meme mieux.

sinon je ne peux que dire du bien de ces coursieres apres quatre ultras 102km et 2 hivernales !
l'organisation est au top, tres bonne ambiance et debut mai c'est un tres bon echauffement pour les gros trails de l'été.
kelek
Kikoureur ki kour
 
Messages: 517
Inscrit le: 20 Juil 2012, 16:31
Localisation: loire (42)

Re: L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Messagepar Jeff Moontain » 27 Oct 2014, 20:37

kelek a écrit:pour l'hivernale et l'etat potentiel des chemins je t'invite à te faire une idée par toi-même:

http://www.dailymotion.com/video/x223ql7_hivernale-des-coursieres-2014_sport

cette année on avait eu un temps superbe, pas dit que ce soit la meme chose en 2015 !

sinon oui chaussures de trail dans tous les cas c'est quand meme mieux.

sinon je ne peux que dire du bien de ces coursieres apres quatre ultras 102km et 2 hivernales !
l'organisation est au top, tres bonne ambiance et debut mai c'est un tres bon echauffement pour les gros trails de l'été.


Merci pour les infos
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeff Moontain
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 149
Inscrit le: 24 Oct 2014, 17:43

Re: L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Messagepar petit franck » 27 Oct 2014, 22:35

Bonjour

J espère pouvoir venir comme bénévole cette année comme l an dernier
C est une organisation très sympa
Quelle est la date d ailleurs déjà ?

Bonne journée

Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Messagepar fildar » 27 Oct 2014, 22:38

petit franck a écrit:Bonjour

J espère pouvoir venir comme bénévole cette année comme l an dernier
C est une organisation très sympa
Quelle est la date d ailleurs déjà ?

Bonne journée

Franck derrien



Franck
la date est le 11 janvier 2015
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 662
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Messagepar christ-off » 28 Oct 2014, 22:27

Je vais surement y aller sur le 15km :wink:
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Messagepar didscott69 » 28 Oct 2014, 22:38

effectivement, une course très sympa :wink:
je me rappelle qu'il y avait un vendeur de bière artisanale!!
pour moi, le choix des chaussures se fera le jour J en fonction de la météo :mrgreen:
je pense repartir sur le 30 en Janvier.
didscott69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 646
Inscrit le: 16 Mai 2013, 21:31

Re: L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Messagepar Jeff Moontain » 18 Nov 2014, 22:31

didscott69 a écrit:effectivement, une course très sympa :wink:
je me rappelle qu'il y avait un vendeur de bière artisanale!!
pour moi, le choix des chaussures se fera le jour J en fonction de la météo :mrgreen:
je pense repartir sur le 30 en Janvier.


Chouette. J'échange les cadeau finisher contre un pack de biere :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeff Moontain
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 149
Inscrit le: 24 Oct 2014, 17:43

Re: L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Messagepar TomTrailRunner » 18 Nov 2014, 23:16

Ca pourrait le faire en mode prepa raid28
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Messagepar duduf07 » 23 Nov 2014, 18:48

Bonjour kikou moi même et directeur de course des Coursières, je répond a quelques questions lues sur le forum.
La plus importante, le marchand de bière revient pour 2015.
Le 30 km est changé et ne passe plus par Ste Catherine. La fin du 30 km reprendra sur ses 5 derniers km le parcours du 102 km avec pour les 2 courses une montée au Signal de St André.
Pour les chaussures , la météo est toujours incertaine sur l'Hivernale. Chaque année est différente nous avons eu droit à tout, la neige, la boue, même la chaleur avec un beau soleil. Par contre quelque sois la météo je préconise toujours des chaussures de trail, moins glissantes et plus stables dans les descentes.
Attention inscription limitée à 1200 coureurs, l'année dernière nous avons refusé du monde. Cette année les inscriptions sont en avance sur 2014.
Les Coursières malgré le nombre de coureurs important veut garder une ambiance festif village ou chaque coureur du premier au dernier est accueilli comme une star . Tous les membres de l'association sont des coureurs, pour beaucoup d'ultra.Nous apprécions les courses ou il y a une bonne ambiance, un beau parcours et des buffets de course ou d'arrivée qui ne sont pas maigrichons. Nous nous efforçons que vous gardiez un bon souvenir de cette journée de course.
Si vous avez des questions vous pouvez me les posez par le forum, comme chaque année tous les kikous de plus en plus nombreux sont les bienvenus.
duduf07
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 19 Nov 2014, 21:52

Re: L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Messagepar Arclusaz » 23 Nov 2014, 20:15

duduf07 a écrit:Bonjour kikou moi même et directeur de course des Coursières, je répond a quelques questions lues sur le forum.
La plus importante, le marchand de bière revient pour 2015.
Le 30 km est changé et ne passe plus par Ste Catherine. La fin du 30 km reprendra sur ses 5 derniers km le parcours du 102 km avec pour les 2 courses une montée au Signal de St André.
Pour les chaussures , la météo est toujours incertaine sur l'Hivernale. Chaque année est différente nous avons eu droit à tout, la neige, la boue, même la chaleur avec un beau soleil. Par contre quelque sois la météo je préconise toujours des chaussures de trail, moins glissantes et plus stables dans les descentes.
Attention inscription limitée à 1200 coureurs, l'année dernière nous avons refusé du monde. Cette année les inscriptions sont en avance sur 2014.
Les Coursières malgré le nombre de coureurs important veut garder une ambiance festif village ou chaque coureur du premier au dernier est accueilli comme une star . Tous les membres de l'association sont des coureurs, pour beaucoup d'ultra.Nous apprécions les courses ou il y a une bonne ambiance, un beau parcours et des buffets de course ou d'arrivée qui ne sont pas maigrichons. Nous nous efforçons que vous gardiez un bon souvenir de cette journée de course.
Si vous avez des questions vous pouvez me les posez par le forum, comme chaque année tous les kikous de plus en plus nombreux sont les bienvenus.


merci Jean Louis et bienvenue sur kikourou puisque tu as un nouveau pseudo !

comme chaque année, on devrait être nombreux à venir digérer nos fêtes de Noël à St Martin.
Si je retrouve une cheville, le 30 bornes en mode ballade/fermeture des ravitos me tente bien...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25500
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Messagepar Jeff Moontain » 24 Nov 2014, 12:40

Arclusaz a écrit:
duduf07 a écrit:Bonjour kikou moi même et directeur de course des Coursières, je répond a quelques questions lues sur le forum.
La plus importante, le marchand de bière revient pour 2015.
Le 30 km est changé et ne passe plus par Ste Catherine. La fin du 30 km reprendra sur ses 5 derniers km le parcours du 102 km avec pour les 2 courses une montée au Signal de St André.
Pour les chaussures , la météo est toujours incertaine sur l'Hivernale. Chaque année est différente nous avons eu droit à tout, la neige, la boue, même la chaleur avec un beau soleil. Par contre quelque sois la météo je préconise toujours des chaussures de trail, moins glissantes et plus stables dans les descentes.
Attention inscription limitée à 1200 coureurs, l'année dernière nous avons refusé du monde. Cette année les inscriptions sont en avance sur 2014.
Les Coursières malgré le nombre de coureurs important veut garder une ambiance festif village ou chaque coureur du premier au dernier est accueilli comme une star . Tous les membres de l'association sont des coureurs, pour beaucoup d'ultra.Nous apprécions les courses ou il y a une bonne ambiance, un beau parcours et des buffets de course ou d'arrivée qui ne sont pas maigrichons. Nous nous efforçons que vous gardiez un bon souvenir de cette journée de course.
Si vous avez des questions vous pouvez me les posez par le forum, comme chaque année tous les kikous de plus en plus nombreux sont les bienvenus.


merci Jean Louis et bienvenue sur kikourou puisque tu as un nouveau pseudo !

comme chaque année, on devrait être nombreux à venir digérer nos fêtes de Noël à St Martin.
Si je retrouve une cheville, le 30 bornes en mode ballade/fermeture des ravitos me tente bien...


Oui bienvenu et merci pour ton commentaire, surtout de me rassurer pour le vendeur de biere, du coup je ne vais pas emmener de ravito d'une grande surface, je passerai m’approvisionner chez lui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeff Moontain
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 149
Inscrit le: 24 Oct 2014, 17:43

Re: L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Messagepar martinev » 24 Nov 2014, 20:38

je confirme que le coin est : beau, la vraie campagne ; que les gens sont sympas, les chemins paisibles....
je suis née là-bas ;-)

Peut-être ma 1ère course 2015 tiens , ça fait quelques années que je ne suis pas venue :wink: 8)
Avatar de l’utilisateur
martinev
Kikoureur ki kour
 
Messages: 792
Inscrit le: 30 Août 2007, 14:46

Re: L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Messagepar kelek » 24 Nov 2014, 21:24

ah passage par le signal st andré, bonne idée ! je me suis toujours demandé pourquoi on y passait jamais !
kelek
Kikoureur ki kour
 
Messages: 517
Inscrit le: 20 Juil 2012, 16:31
Localisation: loire (42)

Re: L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Messagepar duduf07 » 24 Nov 2014, 22:08

Cela me ferait plaisir Martine que tu viennes sur les Coursieres. Il a longtemps que je ne t'ai pas vu, toi et ton mar. la dernière fois cela devait être sur un Aravis trail.
duduf07
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 19 Nov 2014, 21:52

Re: L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Messagepar TomTrailRunner » 24 Nov 2014, 22:12

martinev a écrit:...Peut-être ma 1ère course 2015 tiens , ça fait quelques années que je ne suis pas venue :wink: 8)
Peut-être ma 1ère fois en course là bas en 2015 tiens , jamais venu alors même que j'avais une invitation la dernière fois que je n'ai pu honorée
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Messagepar Elcap » 25 Nov 2014, 16:14

J'y serai c'est sûr de sûr. Peut-être la seule course de 2015 alors je vais pas rater ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Messagepar Taldius » 25 Nov 2014, 17:57

Forte possibilité de présence pour ma part. :)
Avatar de l’utilisateur
Taldius
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 241
Inscrit le: 19 Juin 2012, 10:17

Re: L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Messagepar duduf07 » 25 Nov 2014, 21:41

C'est bon Arclusaz ,j'ai prévenu les ravitos. Je leur ai dit qu'un grand gaillard allait fermé la course, et qu'il fallait te garder du saucisson des Monts du Lyonnais.
Ils ont déjà mis le blanc au frais pour les ravitos du mois de mai , des fois que tu fasses le 102 km des Coursieres
duduf07
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 19 Nov 2014, 21:52

Re: L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Messagepar nicolopremo » 25 Nov 2014, 22:45

Inscrit sur l'Hivernale et sur l'Ultra au mois de mai. Sans oublier la course pour des pommes à l'automne. Eh oui, je suis un Monts du Lyonnais addict :D . C'est pour ça que je prends double ration de SaintéLyon dans un peu plus de 10 jours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nicolopremo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 177
Inscrit le: 23 Déc 2012, 20:24

Re: L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Messagepar millénium » 26 Nov 2014, 12:58

@duduf07 : Bien parti pour que nous venions (Martine et moi) , mais je vois taldius inscrit.......Peux tu garantir qu'il restera assez de bière(s) pour moi après son passage ?
8) :mrgreen: :twisted: :roll:
:P :P
Allez , avec tous ces copains/copines à (re)voir , on va finaliser notre réflexion d'ici ce soir.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Messagepar Jean-Phi » 26 Nov 2014, 14:28

BADGONE a écrit:@duduf07 : Bien parti pour que nous venions (Martine et moi) , mais je vois taldius inscrit.......Peux tu garantir qu'il restera assez de bière(s) pour moi après son passage ?
8) :mrgreen: :twisted: :roll:
:P :P
Allez , avec tous ces copains/copines à (re)voir , on va finaliser notre réflexion d'ici ce soir.... :wink:

Bonne nouvelle ça ! 8)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Messagepar tortue01 » 26 Nov 2014, 15:29

Tres certainement sur le 30 :roll: ....c était juste un peu "petit" le 15 pour moi l an passé :arrow:

En plus c est vraiment la super occas de revoir les kikous..et d 'étrenner mon fameux bonnet rouge estampillé avec mon pseudo (au moins les non kikous sauront que je n avance pas vite sur les trails! :lol: )

Bon en attendant faudrait peut être que je recommence à (re)courir... :?
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Messagepar Nini » 26 Nov 2014, 18:59

tortue01 a écrit:Tres certainement sur le 30 :roll: ....c était juste un peu "petit" le 15 pour moi l an passé :arrow:

En plus c est vraiment la super occas de revoir les kikous..et d 'étrenner mon fameux bonnet rouge estampillé avec mon pseudo (au moins les non kikous sauront que je n avance pas vite sur les trails! :lol: )

Bon en attendant faudrait peut être que je recommence à (re)courir... :?



Chouette !! Moi aussi sur le 30 avec quasi certitude !!
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Messagepar Turtle1975 » 26 Nov 2014, 20:03

Inscrit sur le 30 pour mon premier trail :-)

Va y avoir du kikou dis donc !
Avatar de l’utilisateur
Turtle1975
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 451
Inscrit le: 04 Sep 2014, 20:37

Re: L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Messagepar Romue38 » 26 Nov 2014, 21:37

Je serai probablement aussi sur le 30...
Avatar de l’utilisateur
Romue38
Kikoureur débutant
 
Messages: 51
Inscrit le: 08 Nov 2012, 17:42

Re: L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais 2015

Messagepar Arclusaz » 26 Nov 2014, 22:28

Romue38 a écrit:Je serai probablement aussi sur le 30...

dites, là, y a un truc qui est en train de se passer : 1 mois et demi avant la course plein d'inscrits ou presque inscrits sur le 30. Et..... déjà 3 filles , on va battre tous les records.

vivement cette belle fête de la course à pied.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25500
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2015 - St Martin En Haut
avec 36 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2015 - St Martin En Haut
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !