Trail des Cerfs 2014 (78)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 50 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 32 au total, 1 vidéo, les résultats
Trail des Cerfs - 35 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
avec 14 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail des Cerfs - 20 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 32 au total, 1 vidéo, les résultats

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar Roni75 » 19 Mai 2014, 23:42

Super content de cette première sortie sous la bannière des kikous.
Un grand merci à Sab et Bubulle avec qui j'ai pu partager 35km et une bière. Ça crée des liens!
J'en profite pour confirmer que:
- le kikou ne mord pas (ça c'est pour ceux qui comme moi vont mettre des plombes avant de se dévoiler)
- Sab accélère dès qu'un silhouette féminine est en point de mire :wink: (cf le cr de Bubulle)
- Bubulle est un vrai pro du trail (roadbook, point de repère et toujours un œil sur son portable :wink: )
- les deux forment un duo d'enfer
Heureux aussi d'avoir pu croiser fa2 (présent au départ et à l'arrivée - chapeau! ), Cloclo, Poissonkikour et la sympathique famille de Sab.
Pour les autres, désolé d'être arrivé trop tard pour faire votre connaissance mais ce n'est que partie remise.
A+ - Nico
Avatar de l’utilisateur
Roni75
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 271
Inscrit le: 24 Fév 2013, 20:50

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar bubulle » 20 Mai 2014, 06:51

Poissonkikourt a écrit:joli paysage sur le 20km :)


Route de la Grande Borne. Fallait pas louper le tourne à gauche dans la descente, d'ailleurs.

Je te la pique, elle est très représentative des paysages du trail des Cerfs
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar Overnight » 20 Mai 2014, 07:55

Poissonkikourt a écrit:joli paysage sur le 20km :)

Ah oui celle là je l aime beaucoup de descente... c'est du sable ça amorti tout seul :D le genre d'endroit où je récupère du monde :). D ailleurs il me semble que l année dernière (commence a faire loin dans les souvenirs :D) c'était pas a gauche justement et j avais pu faire le foufou un peu plus longtemps emporté dans mon élan et en mode je reprends ceux qui sont devant:D
Sinon le poisson dans le dos était ptet visible mais je lai raté quand même lol. Faut dire qu'il y avait du monde!
Overnight
Kikoureur ki kour
 
Messages: 756
Inscrit le: 25 Nov 2013, 19:19

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar Arcelle » 20 Mai 2014, 13:04

Poissonkikourt a écrit:??? je comprends pas... mon doigt à coté pour la différence de taille... insecte mutant


9 piqûres pour moi, ils se sont biens servis ces bestiaux :evil:
Je ne comprenais pas pourquoi je croisais des gars qui sentaient très forts la citronnelle ... Je note pour la prochaine fois !
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
Avatar de l’utilisateur
Arcelle
Maître kikoureur
 
Messages: 2415
Inscrit le: 08 Mars 2012, 21:48

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar bubulle » 20 Mai 2014, 16:47

Arcelle a écrit:
9 piqûres pour moi, ils se sont biens servis ces bestiaux :evil:
Je ne comprenais pas pourquoi je croisais des gars qui sentaient très forts la citronnelle ... Je note pour la prochaine fois !


Ce devaient être des moustiques mâles parce que, moi, rien du tout. Ou alors, ils n'aiment pas les chaussettes roses.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar SebKikourou » 20 Mai 2014, 16:49

moi non plus rien sur le 35 et pourtant je ne porte pas de chaussettes rose :wink:
Gardien de la Montagne du Destin du Mordor
Avatar de l’utilisateur
SebKikourou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1061
Inscrit le: 20 Juin 2011, 10:37
Localisation: plaisir

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar bledrunner » 20 Mai 2014, 23:14

N'empêche c'est un arnaque ce trail...Z'étaient où les cerfs ?
'Do or do not, there is no try' Image
Avatar de l’utilisateur
bledrunner
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 228
Inscrit le: 01 Juil 2013, 16:36

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar Roni75 » 20 Mai 2014, 23:38

bledrunner a écrit:N'empêche c'est un arnaque ce trail...Z'étaient où les cerfs ?


Tu as raison. En courant, je disais qu'il devrait l'appeler le trail des coucous :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Roni75
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 271
Inscrit le: 24 Fév 2013, 20:50

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar bubulle » 21 Mai 2014, 06:58

Roni75 a écrit:
bledrunner a écrit:N'empêche c'est un arnaque ce trail...Z'étaient où les cerfs ?


Tu as raison. En courant, je disais qu'il devrait l'appeler le trail des coucous :mrgreen:



Nous avons une excuse pour ne pas les avoir vus. Quand ça montait, il fallait rester l'oeil rivé sur la jupe rose pour ne pas se faire larguer....et quand c'était plat, il fallait surveiller derrière si elle ne se mettait pas à 4 pattes pour cueillir des pâquerettes ou perdre une chaussure. Alors, évidemment, dans tout ça, les cerfs....
Dernière édition par bubulle le 21 Mai 2014, 07:27, édité 1 fois au total.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar Overnight » 21 Mai 2014, 07:23

bubulle a écrit:
Roni75 a écrit:
bledrunner a écrit:N'empêche c'est un arnaque ce trail...Z'étaient où les cerfs ?


Tu as raison. En courant, je disais qu'il devrait l'appeler le trail des coucous :mrgreen:



Nous avons une excuse pour ne pas les avoir vus. Quand ça montait, il fallait rester l'oeil rivé sur la puje rose pour ne pas se faire larguer....et quand c'était plat, il fallait surveiller derrière si elle ne se mettait pas à 4 pattes pour cueillir des pâquerettes ou perdre une chaussure. Alors, évidemment, dans tout ça, les cerfs....

Faudrait demander aux 1er s'ils en voient;).. ca doit un peu déranger tous ces intrus :D.

Bon j'y suis allé aussi de mon petit CR ( http://www.kikourou.net/recits/recit-15973-trail_des_cerfs_-_20_km-2014-par-overnight.html)... bon l an prochain si tout va bien j irai chatouiller le 35 cette fois! :)
Overnight
Kikoureur ki kour
 
Messages: 756
Inscrit le: 25 Nov 2013, 19:19

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 50 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 32 au total, 1 vidéo, les résultats
Trail des Cerfs - 35 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
avec 14 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail des Cerfs - 20 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 32 au total, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !