Trail du Pic St Michel dit le "TrailABéné " 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Maratrail de Lans en Vercors 2014 - Lans En Vercors
avec 16 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis
Trail du Pic Saint-Michel - 24 km 2014 - Lans En Vercors
avec 5 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis

Re: Trail du Pic St Michel dit le "TrailABéné " 2014

Messagepar Elcap » 17 Déc 2014, 09:41

Des news pour 2015, lu sur Facebook
Chers amis trailers,
des nouvelles du Trail du Pic St Michel version 2015...
pour des raisons d'organisation nous avons dû arrêter le Maratrail, mais pour l'édition 2015 le Pic St Michel c'est toujours le Pic St Michel... mais ça n'a rien à voir !
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Trail du Pic St Michel dit le "TrailABéné " 2014

Messagepar o[Bob] » 17 Déc 2014, 10:04

Ptaing'! Je regardais hier soir encore sur le site, pour avoir des news (serre-file, ça me semblait pas mal, pour aider...)!
J'espère que ça ira mieux en 2016 !
Good Luck Béné !
!
o[Bob]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 950
Inscrit le: 16 Déc 2010, 00:49

Re: Trail du Pic St Michel dit le "TrailABéné " 2014

Messagepar samontetro » 17 Déc 2014, 10:42

Hé! Ho!
Oui le Maratrail s'arrête cette année c'est sûr. C'est lourd pour un petit club de ski de gérer deux courses en parallèle et Béné à beaucoup donné ces dernières années. Vous la connaissez, c'est pas le genre à faire les choses à moitié quand elle prend la direction d'un course :wink:

Alors on bosse sur la version 2015 du trail. Ce sera toujours le Pic Saint Michel mais ça n'aura plus rien à voir! Vous ne l'avez jamais vu comme ça le Pic! Il aura suffit de changer quelques petits trucs pour que ce soit une course complètement différente! Mais chuuttt... vous en saurez plus dans quelques semaines....
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Maratrail de Lans en Vercors 2014 - Lans En Vercors
avec 16 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis
Trail du Pic Saint-Michel - 24 km 2014 - Lans En Vercors
avec 5 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BigPat, Lajice13 et 25 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !