Trail du Petit Ballon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Circuit des Grands Crus 2014 - Rouffach
avec 1 kivaoù, 43 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
Mini-Trail de l'Ane 2014 - Rouffach
avec 43 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail du Petit Ballon 2014 - Rouffach
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 43 au total, 1 galerie photos, les résultats

Trail du Petit Ballon

Messagepar poucet » 03 Mars 2014, 07:36

Image Hier Dimanche 2 Mars avait lieu la reconnaissance de la partie haiute du Trail du Petit Ballon, organisée par les GO du CCA Rouffach.

RV avait été fixé à 9h au stade d'Osenbach, nous étions une bonne centaine a avoir répondu à l'invitation. Les conditions météo étaient parfaites, le terrain gras au début puis enneigé sur la boucle finale au sommet.

Il y avait même un ravito super sympa au Boelensgrab. Vraiment trop bien cette matinée de trail, ou il était possible de déguster tranquillement les somptueux paysages en toute convivialité.

C'est la première fois que je participais à une telle reco, je suis enchanté par l'expérience .... et si c'était ça l'avenir du trail ????

Voici un LIEN vers les photos de la matinée, classée n'importe comment par Mystère Google Samegâve.

La course quant à elle est fixée au Dimanche 16 Mars .... Il est encore possible de s'inscrire. C'est un grand classique dans la région, pas trop difficile, idéal pour lancer la saison. L'organisation est toujours impéccable.


le site officiel
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: Trail du Petit Ballon

Messagepar christ-off » 03 Mars 2014, 09:20





La course quant à elle est fixée au Dimanche 16 Mars .... Il est encore possible de s'inscrire. C'est un grand classique dans la région, pas trop difficile, idéal pour lancer la saison. L'organisation est toujours impéccable.


Je viens pour le circuit des Grands Crus c'est suffisant pour un début de saison :wink:
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: Trail du Petit Ballon

Messagepar poucet » 03 Mars 2014, 21:26

christ-off a écrit: ....Je viens pour le circuit des Grands Crus c'est suffisant pour un début de saison :wink:


J'ai lu que tu étais originaire du coin, donc c'est un retour aux sources et tu connais le parcours ...
C'est une bonne préparation pour les Coursières. J'avais fait cette course en 2009, excellent souvenir, parfaitement organisée par une équipe bien rodée. C'était mon premier 100 bornes !!!
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: Trail du Petit Ballon

Messagepar poucet » 06 Mars 2014, 06:46

poucet a écrit:Voici un LIEN vers les photos de la matinée, classée n'importe comment par Mystère Google Samegâve.]


Version Picasa
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: Trail du Petit Ballon

Messagepar christ-off » 07 Mars 2014, 13:30

poucet a écrit:
poucet a écrit:Voici un LIEN vers les photos de la matinée, classée n'importe comment par Mystère Google Samegâve.]


Version Picasa


C'est vrais que les photos n'étaient pas accessible avec le 1er lien :oops:
Sinon, elles sont magnifiques et vivement dimanche le 16 mars que je vois ces paysages en vrais :wink:
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Circuit des Grands Crus 2014 - Rouffach
avec 1 kivaoù, 43 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
Mini-Trail de l'Ane 2014 - Rouffach
avec 43 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail du Petit Ballon 2014 - Rouffach
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 43 au total, 1 galerie photos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !