Verbier Saint Bernard

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Verbier St-Bernard 2012 - Verbier
avec 5 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 42 au total, 1 galerie photos, 8 vidéos, les résultats
Trail Verbier St-Bernard - La Traversée 2012 - Verbier
avec 42 récits au total, 1 galerie photos, 8 vidéos, les résultats
Trail Verbier St Bernard - Liddes - Verbier 2012 - Verbier
avec 42 récits au total, 1 galerie photos, 8 vidéos

inscriptions Trail VSB bientot complète

Messagepar trailer VSB » 21 Oct 2011, 20:37

Salut les kikous
Les inscriptions pour le Trail Verbier St Bernard sont ouvertes depuis le 15 octobre 2011. La course aura lieu les 7-8 juillet 2012. Nouveauté 2012: un parcours Liddes - Verbier de 29 km sans classement. limité à 300 participants.
Si vous voulez venir voir les p'tits suisses, rendez-vous sur le site http://www.trailvsb.com :P
Dernière édition par trailer VSB le 14 Juin 2012, 20:44, édité 1 fois au total.
X-Alpine: le défi alpin.
trailer VSB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 358
Inscrit le: 12 Jan 2009, 21:26

Re: ouverture inscriptions Trail VSB

Messagepar arthurbaldur » 12 Fév 2012, 22:28

3 questions par semaines, 3 semaines, un zeste de chance ... et peut-être au bout du compte votre ticket gratuit pour le Trail Verbier St-Bernard ! Faites travailler vos neurones, boustez vos synapses et tentez votre chance. C'est maintenant et c'est sur http://www.lyonsaintelyon.com. GO ! :)

http://www.lyonsaintelyon.com/2012/02/1 ... t-bernard/
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1085
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: ouverture inscriptions Trail VSB

Messagepar arthurbaldur » 17 Fév 2012, 23:51

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1085
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: ouverture inscriptions Trail VSB

Messagepar arthurbaldur » 25 Fév 2012, 11:39

La dernière série de questions. Il n’est pas trop tard pour participer. Vous pouvez répondre aux trois séries de questions jusqu’au vendredi 2 mars 2012 à minuit. Bonne chance.
http://www.lyonsaintelyon.com/2012/02/2 ... d-serie-3/
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1085
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: ouverture inscriptions Trail VSB

Messagepar KiKiKoureur » 25 Fév 2012, 12:28

arthurbaldur a écrit:La dernière série de questions. Il n’est pas trop tard pour participer. Vous pouvez répondre aux trois séries de questions jusqu’au vendredi 2 mars 2012 à minuit. Bonne chance.
http://www.lyonsaintelyon.com/2012/02/2 ... d-serie-3/

Formulaire à réviser pour la question 9... :wink:
Christian le Poireau des Cimes
Avatar de l’utilisateur
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1130
Inscrit le: 28 Juil 2008, 18:32

Re: ouverture inscriptions Trail VSB

Messagepar arthurbaldur » 25 Fév 2012, 13:45

Bien vu m'sieur ... Pourtant je le sais, faut toujours tester !
Un grand merci. :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1085
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

prévente Trail Verbier St Bernard

Messagepar trailer VSB » 27 Fév 2012, 20:42

Salut les kikoureurs et kikoureuses
Les préventes pour le trail VSB se terminent le 29 fevrier 2012. Donc si vous voulez venir faire un petit tour (ou un grand) en Suisse les 7-8 juillets, faut plus trop hésiter. Déjà plus de 600 inscrits.
X-Alpine: le défi alpin.
trailer VSB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 358
Inscrit le: 12 Jan 2009, 21:26

Re: ouverture inscriptions Trail VSB

Messagepar arthurbaldur » 03 Mars 2012, 19:35

Toutes nos félicitations au gagnant. A bientôt à Verbier ... :)
http://www.lyonsaintelyon.com/2012/03/0 ... r-verbier/
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1085
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Verbier Saint Bernard

Messagepar patdours » 01 Juin 2012, 19:18

Bonjour,
je serais trés interesse par le trail Verbier Saint Bernard en ce début juillet.....mais un rapide calcul sur l'investissement que cette aventure represente m'inciterait plus à me rabattre sur des courses plus proches de chez moi...... j'habite autour d'Aix en provence.
Mais avant de "lacher l'affaire", je viens voir si parmi vous, certains résidents dans le sud-est ou sud-ouest, ont prévu d'y aller... et s'il serait eventuellement possible de se retrouver et covoiturer, coheberger......
Merci de vos réponses
Patdours
Dernière édition par patdours le 01 Juin 2012, 23:19, édité 1 fois au total.
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: Verbier Saint Bernard

Messagepar map-o-spread » 01 Juin 2012, 19:44

pour nle logement, il y a des solutions pas très chères sur place, notamment au niveau de la gare de départ du télécabine du Chable.
C'est une superbe course, si jamais :wink:
map-o-spread
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 09 Sep 2008, 15:14

Re: [covoiturage]Verbier Saint Bernard

Messagepar KiKiKoureur » 01 Juin 2012, 21:38

Hébergement pas trop cher si il y a encore des places dispo:

Verbier
The Bunker, centre sportif Verbier CHF 29.- ppersonne nuit + petit déjeuner centre.sportif@bagnes.ch +41 27 771 66 01

Le Châble
Camp de base, gare du Châble CHF 45.- la nuit + petit déj. +41 27 775 33 63 info@verbiersportplus.ch
Il y a des bus de l'aorganisation pour Verbier (La Boucle) ou La Fouly (La Traversée).

Côté paysages et tracé, tu ne regretteras pas d'être venu... :wink:

Au plaisir de t'y rencontrer.
Christian le Poireau des Cimes
Avatar de l’utilisateur
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1130
Inscrit le: 28 Juil 2008, 18:32

Re: Verbier Saint Bernard

Messagepar patdours » 02 Juin 2012, 14:35

Merci de vos réponses et infos pour l'hebergement. La course, je me doute bien qu'elle doit être superbe.
un petit up donc pour le covoiturage
Patdours
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: Verbier Saint Bernard

Messagepar Tercan » 05 Juin 2012, 07:42

Hello.

Pour ceux que ça pourrait intéressé, voici toute la 'théorie' de ma course.
Plus qu'à la courir ;)

Matos, Alimentation, Roadbook, ... tout est là : http://tercan.martinsfamilly.fr/?page_id=3023
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Re: Verbier Saint Bernard

Messagepar patdours » 05 Juin 2012, 08:49

Bonjour Tercan, félicitation pour ce travail et son rendu-compte, ces précieux renseignements me serviront de base et me seront surement très utiles.
Une question : la barre salée d'Aroche ? je connaissais l'autre (la sucrée) mais pas celle-là, pourrais-tu m"en communiquer la "potion" ou encore un lien.
Encore merci, bonne fin de prépa et à Verbier sous un beau soleil, j'espére
Patdours
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: Verbier Saint Bernard

Messagepar patdours » 06 Juin 2012, 06:57

patdours a écrit:Une question : la barre salée d'Aroche ? je connaissais l'autre (la sucrée) mais pas celle-là, pourrais-tu m"en communiquer la "potion" ou encore un lien.

"nul et non avenu", réponse trouvée
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: Verbier Saint Bernard

Messagepar Tercan » 06 Juin 2012, 07:12

patdours a écrit:
patdours a écrit:Une question : la barre salée d'Aroche ? je connaissais l'autre (la sucrée) mais pas celle-là, pourrais-tu m"en communiquer la "potion" ou encore un lien.

"nul et non avenu", réponse trouvée


Jamais testé encore, je l'ai faite ce WE et la test demain sur une sortie longue montagne.
Mais j'ai un très bon espoir : elle est DÉLICIEUSE, j'ai eu du mal a ne pas 'trop' en manger lors de la préparation :) !!!!
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Re: Verbier Saint Bernard

Messagepar trailer VSB » 08 Juin 2012, 21:38

Salut Patdours,
Content de voir que tu as trouvé un véhicule pour venir chez nous. A bientôt donc à Verbier. :P
X-Alpine: le défi alpin.
trailer VSB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 358
Inscrit le: 12 Jan 2009, 21:26

Re: Verbier Saint Bernard

Messagepar patdours » 08 Juin 2012, 22:59

gigi la comète a écrit:Salut Patdours,
Content de voir que tu as trouvé un véhicule pour venir chez nous. A bientôt donc à Verbier. :P

Heu... j'ai toujours pas trouvé de véhicule, ni covoiturage ..... mais j'ai des pistes et je garde espoir. Comme disent les djeuns, j'espére que ça va le faire....
Patdours
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: Verbier Saint Bernard

Messagepar trailer VSB » 09 Juin 2012, 12:38

patdours a écrit:
gigi la comète a écrit:Salut Patdours,
Content de voir que tu as trouvé un véhicule pour venir chez nous. A bientôt donc à Verbier. :P

Heu... j'ai toujours pas trouvé de véhicule, ni covoiturage ..... mais j'ai des pistes et je garde espoir. Comme disent les djeuns, j'espére que ça va le faire....
Patdours

Alors tu peux nous envoyer un message via le site www.trailvsb.com et nous te mettrons en contact avec d'autres personnes venant de ta région.
X-Alpine: le défi alpin.
trailer VSB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 358
Inscrit le: 12 Jan 2009, 21:26

Re: Verbier Saint Bernard

Messagepar patdours » 09 Juin 2012, 13:13

bonjour Gigi et merci pour l'idée.
mais c'est deja fait, merci d'ailleurs à l'orga pour m'avoir rapidement communiquer la liste des "coureurs- voisins"
mais entre ceux qui sont deja à bloc dans les voitures, ceux qui en profitent pour partir qq jours en voyage avec leur famille et ceux qui finalement ne viendront pas. reste très peu de monde...
a suivre donc
Bonne journée
Patdours
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: Verbier Saint Bernard

Messagepar map-o-spread » 09 Juin 2012, 14:03

tu peux aller au restonica trail sinon, t'as juste un bateau à prendre :D
map-o-spread
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 09 Sep 2008, 15:14

Re: Verbier Saint Bernard

Messagepar trailer VSB » 09 Juin 2012, 19:34

Alors si tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un à la fin du mois, redis nous. Je regarderai si il y a des nouveaux inscrits qui viennent de par chez toi.
X-Alpine: le défi alpin.
trailer VSB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 358
Inscrit le: 12 Jan 2009, 21:26

Trail VSB bientôt complet

Messagepar trailer VSB » 12 Juin 2012, 20:18

salut à tous,
Ce petit mot pour vous dire que le petit parcours des 29km Liddes-Verbier est bientôt complet. Le délai, comme pour les autres courses est fixé au 30 juin, mais il sera sans doute plein avant.
Pour plus d'info: www.trailvsb.com
X-Alpine: le défi alpin.
trailer VSB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 358
Inscrit le: 12 Jan 2009, 21:26

Co-voiturage Trail Verbier Saint-Bernard

Messagepar axon » 01 Juil 2012, 11:04

Bonjour,
Je propose un co-voiturage samedi prochain pour prendre le départ de la traversée La Fouly - Verbier depuis la vallée de l'arve (74), départ des environs de Cluses samedi matin vers 6h00, retour dimanche vers 4h00 (suivant les temps de courses :?: ...).


David
axon
Kikoureur débutant
 
Messages: 41
Inscrit le: 01 Juil 2012, 10:58

Re: Co-voiturage Trail Verbier Saint-Bernard

Messagepar heidi » 01 Juil 2012, 16:47

Je ne veux pas me poser en donneuse de leçon, mais fais gaffe, prendre le volant à 4h du mat après une longue course me paraît dangereux. Envisage peut-être de prendre quelques heures de repos.
Heidi
heidi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 451
Inscrit le: 14 Oct 2009, 20:53

Re: Co-voiturage Trail Verbier Saint-Bernard

Messagepar axon » 01 Juil 2012, 16:53

En effet, je prévois d'arriver à Verbier vers 23h, douche, massage, sieste d'une heure dans la navette qui ramenera à La Fouly....
J'ai déjà fais comme cela l'année dernière, cela c'était bien passée...

David
axon
Kikoureur débutant
 
Messages: 41
Inscrit le: 01 Juil 2012, 10:58

Re: Co-voiturage Trail Verbier Saint-Bernard

Messagepar heidi » 01 Juil 2012, 18:38

Ah ok, c'est mieux. Je te voyais sauter dans ta voiture tout boosté par la course et avoir un énorme coup de barre 30 min après :wink:
Heidi
heidi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 451
Inscrit le: 14 Oct 2009, 20:53

Re: Verbier Saint Bernard

Messagepar aurel_montagne » 03 Juil 2012, 10:05

Hello à tous,
Bien hâte de faire cette course... enfin le 29km pour moi car novice :D
Y a-t-il des motivés pour boire un verre (eeuuh un Perrier tranche?!) Vendredi après-midi en allant récupérer les dossards??
Avatar de l’utilisateur
aurel_montagne
Kikoureur débutant
 
Messages: 50
Inscrit le: 19 Juin 2012, 16:29

Re: Verbier Saint Bernard

Messagepar KiKiKoureur » 03 Juil 2012, 10:19

aurel_montagne a écrit:Y a-t-il des motivés pour boire un verre (eeuuh un Perrier tranche?!) Vendredi après-midi en allant récupérer les dossards??

Pas possible vendredi.
Mais je ferai l'assistance de quelques ami(e)s sur la Traversée et sur le 29km.
Alors peut-être un coca au ravito de Lourtier ou une bière à l'arrivée selon ton horaire de passage...
Bonne course. :wink:
Christian le Poireau des Cimes
Avatar de l’utilisateur
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1130
Inscrit le: 28 Juil 2008, 18:32

Re: Verbier Saint Bernard

Messagepar aurel_montagne » 03 Juil 2012, 15:21

OK! Je suis un peu novice donc j'ai du mal à estimer le temps, mais j'espère 5h, donc ça ferait un peu avant 18h au ravito de Lourtier pour un coca :D Ou vers 20h à l'arrivée :wink: J'ai le dossard 2235!
A Samedi alors!
Avatar de l’utilisateur
aurel_montagne
Kikoureur débutant
 
Messages: 50
Inscrit le: 19 Juin 2012, 16:29

Re: Verbier Saint Bernard

Messagepar KiKiKoureur » 03 Juil 2012, 16:15

aurel_montagne a écrit:mais j'espère 5h, donc ça ferait un peu avant 18h au ravito de Lourtier pour un coca :D Ou vers 20h à l'arrivée :wink:

Vu le terrain, les 2h prévues entre Lourtier et Verbier me paraissent plutôt ambitieuses, mais je te laisse le plaisir de la découverte. :wink:
Par contre, si tu es capable d'arriver à Verbier en 5h, tu seras dans le top 5 (Et plus vraisemblablement sur le podium) des filles! Ca ne devrait pas être trop difficile de te repérer. :lol:
J'espère que la météo te permettra de t'en mettre plein la vue...
Christian le Poireau des Cimes
Avatar de l’utilisateur
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1130
Inscrit le: 28 Juil 2008, 18:32

Re: Verbier Saint Bernard

Messagepar patdours » 03 Juil 2012, 20:24

patdours a écrit:Heu... j'ai toujours pas trouvé de véhicule, ni covoiturage ..... mais j'ai des pistes et je garde espoir. Comme disent les djeuns, j'espére que ça va le faire....
Patdours

gigi la comète a écrit:Alors tu peux nous envoyer un message via le site http://www.trailvsb.com et nous te mettrons en contact avec d'autres personnes venant de ta région.
patdours a écrit:bonjour Gigi et merci pour l'idée.
mais c'est deja fait, merci d'ailleurs à l'orga pour m'avoir rapidement communiquer la liste des "coureurs- voisins"
mais entre ceux qui sont deja à bloc dans les voitures, ceux qui en profitent pour partir qq jours en voyage avec leur famille et ceux qui finalement ne viendront pas. reste très peu de monde...
a suivre donc
Bonne journée
Patdours

Je ne serais finalement pas des votres, et ce malgre tous mes efforts,
- toujours pas pu trouver de vehicule cause pas encore remboursé par l"assurance : la matmut elle assure !!!
- Pas de covoiturage non plus, raisons ci dessus puis rien de neuf
- quand au trajet "bus+ 2 trains (4 changements)+ plus le bus que je multiplie le tout * 2 (aller et retour), d'une ça coute un bras et deux, c'est pas terrible pour la veille et le lendemain d'une course de cette envergure
Je jette donc l'éponge, l'an prochain sera le bon. J'espére d'ailleurs vu ces circonstances exceptionnelles que l'orga aura la bienveillance de bien vouloir garder au chaud tout ou au moins partie de mes frais d'inscription pour l'an prochain.

Et surtout, je vous souhaite à toutes et à tous une trés belle aventure et je serai ce samedi de tout coeur avec vous
Patdours
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: Verbier Saint Bernard

Messagepar akunamatata » 03 Juil 2012, 20:34

a priori, je pars vendredi apres midi pour verbier, je rentre dimanche
on est 4 a partir a deux voitures, je pars de la ciotat, Cyril depuis aix

http://youtu.be/9_-1leDi-7w
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: Verbier Saint Bernard

Messagepar patdours » 03 Juil 2012, 20:47

akunamatata a écrit:a priori, je pars vendredi apres midi pour verbier, je rentre dimanche
on est 4 a partir a deux voitures, je pars de la ciotat, Cyril depuis aix

bonjour Akuna et merci de cette éventualité mais au bout d'un mois de recherches infructueuses, j'ai du ce week prendre une décision. Et suite à ce, j'ai depuis pris d'autres engagements.
Patdours
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: Verbier Saint Bernard

Messagepar aurel_montagne » 04 Juil 2012, 11:01

KiKiKoureur a écrit:
aurel_montagne a écrit:mais j'espère 5h, donc ça ferait un peu avant 18h au ravito de Lourtier pour un coca :D Ou vers 20h à l'arrivée :wink:

Vu le terrain, les 2h prévues entre Lourtier et Verbier me paraissent plutôt ambitieuses, mais je te laisse le plaisir de la découverte. :wink:
Par contre, si tu es capable d'arriver à Verbier en 5h, tu seras dans le top 5 (Et plus vraisemblablement sur le podium) des filles! Ca ne devrait pas être trop difficile de te repérer. :lol:
J'espère que la météo te permettra de t'en mettre plein la vue...


Et bien tu fais bien de me le dire :D Je me base sur ce que m'a calculé une cops avec qui je cours... mais elle ne connait pas le terrain :wink:
Du coup je vais viser 6h au total alors et adapter ma bouffe/boisson en conséquence... Merci des conseils :D Ca fera arriver au début du coucher de soleil... encore mieux :D
A Samedi!
Avatar de l’utilisateur
aurel_montagne
Kikoureur débutant
 
Messages: 50
Inscrit le: 19 Juin 2012, 16:29

Re: Verbier Saint Bernard

Messagepar juliette38 » 04 Juil 2012, 11:36

L'an dernier j'ai fait la boucle et je confirme: la derniere partie est chaude! J'avais mis 3h30 entre Lourtier et Verbier. J'en avais plein les pates. Ca vaut le coup de garder des forces pour cette partie.
Bonne course a tous. On se verra peut-etre la bas (je ne cours pas cette annee).
juliette38
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 14 Sep 2007, 17:36

Re: Verbier Saint Bernard

Messagepar aurel_montagne » 04 Juil 2012, 11:40

juliette38 a écrit:L'an dernier j'ai fait la boucle et je confirme: la derniere partie est chaude! J'avais mis 3h30 entre Lourtier et Verbier. J'en avais plein les pates. Ca vaut le coup de garder des forces pour cette partie.
Bonne course a tous. On se verra peut-etre la bas (je ne cours pas cette annee).


OK c'est noté! Vraiment merci du conseil :wink:
Espérons que la météo soit avec nous...
Avatar de l’utilisateur
aurel_montagne
Kikoureur débutant
 
Messages: 50
Inscrit le: 19 Juin 2012, 16:29

Re: Verbier Saint Bernard

Messagepar KiKiKoureur » 04 Juil 2012, 16:33

aurel_montagne a écrit:Espérons que la météo soit avec nous...

MétéoSuisse du 04/07 à 12H00 pas top: Samedi : temps changeant, souvent nuageux avec quelques averses ou d'orages, plus marqué en montagne et en deuxième partie de journée. Maximum 22 à 25°. :?
Ne pas oublier que les 3H30 de juliette38 ont été réalisées avec plus de 90km dans les jambes... :wink:
Christian le Poireau des Cimes
Avatar de l’utilisateur
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1130
Inscrit le: 28 Juil 2008, 18:32

Re: Verbier Saint Bernard

Messagepar aurel_montagne » 04 Juil 2012, 16:52

:? Bon, ça a le temps de changer d'ici-là!
Exact! Donc j'ai compté 3h :D soit 6h au total. Si moins: je paie ma tournée à l'arrivée :wink:
Avatar de l’utilisateur
aurel_montagne
Kikoureur débutant
 
Messages: 50
Inscrit le: 19 Juin 2012, 16:29

Re: Verbier Saint Bernard

Messagepar KiKiKoureur » 06 Juil 2012, 07:57

MeteoSuisse du 06.07.2012, 06.40 : Samedi : temps bien ensoleillé. En fin de journée, augmentation de la nébulosité depuis l'ouest et quelques averses possibles en soirée le long du Jura. Dégradation plus marquée durant la nuit. Maximum, 25 à 27°.

Ne trainez pas trop en route si vous ne voulez pas sortir du sac l'équipement de pluie. :wink:
Christian le Poireau des Cimes
Avatar de l’utilisateur
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1130
Inscrit le: 28 Juil 2008, 18:32

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Verbier St-Bernard 2012 - Verbier
avec 5 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 42 au total, 1 galerie photos, 8 vidéos, les résultats
Trail Verbier St-Bernard - La Traversée 2012 - Verbier
avec 42 récits au total, 1 galerie photos, 8 vidéos, les résultats
Trail Verbier St Bernard - Liddes - Verbier 2012 - Verbier
avec 42 récits au total, 1 galerie photos, 8 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !