HUSKY SEYSSINS TOUR 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Husky Seyssins Tour - 18 km 2012 - Seyssins
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2012, les résultats
Husky Seyssins Tour - 11 km 2012 - Seyssins
avec 1 récit au total, les résultats

HUSKY SEYSSINS TOUR 2012

Messagepar golf 38 » 17 Avr 2012, 18:49

Après Seyssins-Saint Nizier ( Support du France de Montagne en 2008) , après La Ronde du Tram en 2010 et 2011 , Course Evénement à Seyssins et l'ALEchirolles Athlétisme organise le Jeudi 17 Mai prochain la 1ère édition du HUSKY SEYSSINS TOUR .
Non, il ne s'agit pas d'une course de chiens de traineau mais bien d'une course à pied parrainnée par la marque " Husky" !!!!
Deux parcours au programme :

- Le Tour de Comboire" Version Light" , 11 Km pour 240 M de dénivelé ( Le même parcours que l'an passé)
- Le Tour de Comboire "Version Hard" , 18 Km pour 685 M de dénivelé ( nouveauté , véritable petit trail concentré autour et sur la colline de Comboire, on a même fait des travaux d'élaguage pour ré-ouvrir des petits sentiers qui étaient envahis par la végétation afin de faire un parcours le plus "ludique" possible ( passage sur le bord des falaises via un joli single track, etc) , à découvrir !)

Départ commun 11 et 18 km à 9 H 30 .

Et pour les amateurs de bière ( il y en a pas mal chez les trailers, il me semble :) !) , toujours la bière de Mandrin Blonde en pression à déguster à l'arrivée avec en plus cette année une bouteille de bière de Mandrin avec étiquette " Cuvée spéciale Husky Seyssins Tour" et un Mug alu "Husky" à chaque concurrentes et concurrents, et tout celà et bien plus encore ( pasta party ) pour la modique somme de 8 euros pour le 11 km et 12 euros pour le 18 Km ( majoration de 3 euros le jour de la course) !!!!!
Toute les infos sur notre site : ale-athletisme.com
Alors, n'hésitez pas, rendez vous le 17 Mai à Seyssins !
golf 38
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 02 Mai 2008, 16:27

Re: HUSKY SEYSSINS TOUR 2012

Messagepar golf 38 » 03 Mai 2012, 18:00

A 15 jours de la course , je me permet un petit up :wink: !
golf 38
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 02 Mai 2008, 16:27

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Husky Seyssins Tour - 18 km 2012 - Seyssins
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2012, les résultats
Husky Seyssins Tour - 11 km 2012 - Seyssins
avec 1 récit au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !