Dossard semi marathon de paris

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Paris 2012 - Paris 12
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 45 au total, 5 vidéos, les résultats, 1 avis

Dossard semi marathon de paris

Messagepar petit franck » 28 Fév 2012, 20:18

bonjour,

Bon courage aux coureurs qui font le semi marathon de paris pour 2012 , c'est dimanche prochain , je remonte ce sujet car je n'ai pas trouvé de topic sur le semi marathon de paris 2012, c'est dommage

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Paris 2012 - Paris 12
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 45 au total, 5 vidéos, les résultats, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !