Modérateur: Modos
Dan60 a écrit:Le dimanche, nous organisons...
Le Loup a écrit:Dan60 a écrit:Le dimanche, nous organisons...
Quel dimanche Daniel ?
Le Bagnard a écrit:a mon avis c'est Nul, mais bon j'vais y faire un saut quand même
+ 1
Le Bagnard a écrit:a mon avis c'est Nul, mais bon j'vais y faire un saut quand même
+ 1
Le Loup a écrit:Trail'oise le 27 mai... Dan inscrit sur kikouroù un 27 mai... Trop fort.
redpanda a écrit:+1, si il y a de la boue
fredvil60 a écrit:redpanda a écrit:+1, si il y a de la boue
TU vas être heureux reco de Samedi en VTT 2h49 pour 23 bornes + 1h00 pour le nettoyage du vtt et du bonhomme
Fred
Land. a écrit:fredvil60 a écrit:redpanda a écrit:+1, si il y a de la boue
TU vas être heureux reco de Samedi en VTT 2h49 pour 23 bornes + 1h00 pour le nettoyage du vtt et du bonhomme
Fred
De quel bonhomme parles tu ?
Dan60 a écrit:Bonjour à tous,
Le dimanche, nous organisons avec Fred 60 (organisateur du trail de Pierrefonds), un OFF2OUFS en foret de Compiègne (1h00 de Paris)
Le lieu de départ : Vieux-Moulin (étang privé + barnum)
Distance : 22km environ avec du dév. et de la boue (le 2ème tiers du 60km de la Trail'Oise du 27 mai)
After assuré pour la récup. , vous pouvez amener un p'tit quelque chose...
Qui vient ???
Possibilité de le faire en VTT et pour les accompagnants (es) éventuels (lles), une rando sera organisée…
lutin93 a écrit:hélas!!!!!, je serais sur le semi de bullion à cette date!!
Land. a écrit:Pas de soucis, quand il s'agit d'un OFF2OUF, la question ne se pose pas j'y suis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : loiseau et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !