Origole 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 75 km 2012 - Perray en Yvelines
avec 29 kivaoù, 13 récits pour 2012 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 28,5 km 2012 - Le Perray En Yvelines
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats

Re: Origole 2012

Messagepar Ponpon » 09 Sep 2013, 23:27

leptichat a écrit:
lemulotkikour a écrit:Bonjour Philippe,
comme prévu, pour l'instant l'origole n'a lieu qu'une année sur 2, donc prochaine édition décembre 2014.
Bonne journée
Séb


Reflechissez 10 fois avant de vous inscrire à cette course
Les organisateurs ne pensent qu'à se mettre pleins les poches, si vous avez un bobo et meme avec un certif medicale ils vont refusé de vous rembourser - preuve à l'appuie, j étais ds les délais-

Pire, ils disent qu'il n y pas d'échanges de dossard, puis disent que oui il feront une exeption pour dire aprés on est submergé par les demandes donc NON, et puis il suffit qu'un coureur avec un palmares connu les appeles pour qu'ils disent oui, et aprés ils disent non

Je n'ai pas l'habitude de râler auprés des organisateurs, mais l'ORIGOLE c une organisation de MERDE, je le dis et je l'assume, pire encore, qd tu discute avec eux, tu n'as pas la meme personne, et ils finissent par te dire: Ah, ce n'est pas moi qui a promis le remboursement ou l échange du dossard!!
Et pour ajouter une cerise au gateau: ils disent, c'est comme ca sur la PTL, la CCC et l'UTMB donc on fait pareil

Donc, je le repete, faites attention avant de vous inscrire

PS: Je ne raconte pas des salades: preuves à l'appuie, de long échanges de mails, pour s'assoir aprés sur mon inscription, mais tant pis, je sais quelles sont les courses que je ne ferai jamais


Ouah !!! En voilà un point de vue virulent ! Tu es bien la seule personne qui pense comme ça (du moins de celles et ceux que je connais !)
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 18:14

Re: Origole 2012

Messagepar Dca » 09 Sep 2013, 23:56

Ponpon a écrit:
leptichat a écrit:
lemulotkikour a écrit:Bonjour Philippe,
comme prévu, pour l'instant l'origole n'a lieu qu'une année sur 2, donc prochaine édition décembre 2014.
Bonne journée
Séb


Reflechissez 10 fois avant de vous inscrire à cette course
Les organisateurs ne pensent qu'à se mettre pleins les poches, si vous avez un bobo et meme avec un certif medicale ils vont refusé de vous rembourser - preuve à l'appuie, j étais ds les délais-

Pire, ils disent qu'il n y pas d'échanges de dossard, puis disent que oui il feront une exeption pour dire aprés on est submergé par les demandes donc NON, et puis il suffit qu'un coureur avec un palmares connu les appeles pour qu'ils disent oui, et aprés ils disent non

Je n'ai pas l'habitude de râler auprés des organisateurs, mais l'ORIGOLE c une organisation de MERDE, je le dis et je l'assume, pire encore, qd tu discute avec eux, tu n'as pas la meme personne, et ils finissent par te dire: Ah, ce n'est pas moi qui a promis le remboursement ou l échange du dossard!!
Et pour ajouter une cerise au gateau: ils disent, c'est comme ca sur la PTL, la CCC et l'UTMB donc on fait pareil

Donc, je le repete, faites attention avant de vous inscrire

PS: Je ne raconte pas des salades: preuves à l'appuie, de long échanges de mails, pour s'assoir aprés sur mon inscription, mais tant pis, je sais quelles sont les courses que je ne ferai jamais


Ouah !!! En voilà un point de vue virulent ! Tu es bien la seule personne qui pense comme ça (du moins de celles et ceux que je connais !)

J'ai eu l'occasion de parler de ça avec Laila. Et si c'était moins virulent à l'oral, ça n'en était que plus convaincant. Son témoignage est sincère et étayé.
David

Courir, j'y songe.
Dca
Kikoureur ki kour
 
Messages: 817
Inscrit le: 28 Fév 2010, 18:37

Re: Origole 2012

Messagepar olafmax » 10 Sep 2013, 07:33

Salut !
Mon petit retour à moi !
L orga me semble très dévouée et très sympathique !
Elle fait beaucoup pourque la course puisque avoir de courir.

J ai eu un soucis pendant la course. Elle a tout de suite trouvée une solution en live (une boucle à l envers) pour que je puisse finir
Je sais que les échanges de dossard sont très chrono phage dans les dernières moments. Ils ne peuvent pas les gérer.
Olaf
Avatar de l’utilisateur
olafmax
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1098
Inscrit le: 25 Mai 2010, 19:56

Re: Origole 2012

Messagepar leptichat » 10 Sep 2013, 12:06

Un échantillon



alternature.3r <alternature.3r@orange.fr>
26/11/2012

à moi


Bonsoir,

A partir du moment où vous nous envoyer un mail pour vous désister, en bon organisateur qui se respecte, nous mettons à jour nos listes d'inscription. C'est dans ce sens que nous vous avons indiqué que nous annulions votre inscription dans notre listing, çà me semble logique je pense. Annulation ne signifie pas pour autant remboursement;

A3R
Jacques
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: Origole 2012

Messagepar leptichat » 10 Sep 2013, 12:09

Et j en ai d'autre comme ca

Je ne denigre pas l'organisation, c normal qu'ils soient top le jour de la course

MAis je fais par de mon experience, de toute ma vie, j ai du annuler 3 courses pour des raisons medicals, jamais était mené en bateau comme sur l'origole

Bref, je dis ca et je ne dis rien..

Laila
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: Origole 2012

Messagepar leptichat » 10 Sep 2013, 12:15

> Message du 19/11/12 22:25
> De : "laila XXXX"
> A : "Alternature"
> Copie à :

> Objet : Re: Annulation Inscription Origole
>
>

> Bonjour

Merci pour votre compréhension, je vous envoie demain un cheque de 10 e pour le changement de mon nom et son remplacement par: XXXX , née le XXXX club : XXXXX
Pourriez vous me confirmer la modification de mon inscription SVP

Comme j ai proposé: je me porte Benevole sur la course, merci de me confirmer ce point aussi svp

Cdlt

Laila
>
Le 17 novembre 2012 13:51, Alternature <alternature.3r@orange.fr> a écrit :
>
Bonjour, comme nous l avons précisé à M XXXX les transferts ne sont pas autorisés (comme sur les autres courses) nous avions fait une exception moyennant les 10€ de frais conforme à notre règlement nous sommes désolés nous procédons donc à votre annulation de participation bon rétablissement à vous et espérons vous revoir sur une prochaine édition bien sportivement A3R
>
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: Origole 2012

Messagepar leptichat » 10 Sep 2013, 12:16

vincentJ a écrit:
leptichat a écrit:
lemulotkikour a écrit: et puis il suffit qu'un coureur avec un palmares connu les appeles pour qu'ils disent oui, et aprés ils disent non

, mais l'ORIGOLE c une organisation de MERDE,


Il me semble bien que l'an dernier Sébastien Lefèbvre, ex-vainqueur de l'Origole n'a pas pu s'inscrire car il s'y est pris trop tard et a donc subi comme tout autre le fait que le quota du nombre de coureurs était atteint. Cet exemple semble bien montrer qu'il n'y a pas de dérogation pour l'élite sur cette course.

Vincent



Il devait recuperer mon dossard justement
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: Origole 2012

Messagepar leptichat » 10 Sep 2013, 12:24

Sachant que aprés, ils voulaient bien:

1-Annuler mon dossard mais pas de remboursement
2- un cheque de 10 e pr le changement de nom
3- que la personne qui prends mon dossard leur paie le dossard

Aprés, ils ont dit non, on va pas plus rien faire, on a annulé votre dossard, mais pas de transfert vers une autre personne

Donc, si on appele pas ca une organisation qui pense qu'aux fric...
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: Origole 2012

Messagepar cloclo » 10 Sep 2013, 12:56

Laila, je t'aime bien :D
Mais là, je trouve que tu pousses un peu le bouchon de dénigrer l'organisation de l'Origole pour une sombre histoire personnelle de désistement pas réglée comme tu l'aurais souhaité, alors que pour l'instant, la majorité des autres participants trouve l'organisation compétente, moi y compris.
Que ça ne décourage pas ceux qui hésitent de s'y inscrire ... en 2014 (une Origole de jour, c'est pas une Origole :wink: )
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5733
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Origole 2012

Messagepar bottle » 10 Sep 2013, 13:02

leptichat a écrit:...

je sais quelles sont les courses que je ne ferai jamais


Me voilà rassuré :roll:
Vivement 2014 pour ma 6e Origole :mrgreen: :wink: 8)
bottle
http://coureurdultra.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
bottle
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1139
Inscrit le: 18 Août 2004, 00:00

Re: Origole 2012

Messagepar ouster » 10 Sep 2013, 13:13

bottle a écrit:
leptichat a écrit:...

je sais quelles sont les courses que je ne ferai jamais


Me voilà rassuré :roll:
Vivement 2014 pour ma 6e Origole :mrgreen: :wink: 8)


Heureusement que ce n'est que tous les 2 ans. Ta tête n'est pas assez grande pour porter des bonnets annuels :wink:
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Re: Origole 2012

Messagepar leptichat » 10 Sep 2013, 13:48

comme je l'ai déjà dit: on ne connait la vraie nature des gens qu'en cas de different..
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 75 km 2012 - Perray en Yvelines
avec 29 kivaoù, 13 récits pour 2012 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 28,5 km 2012 - Le Perray En Yvelines
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !