Au Nivolet Revard

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Le Malpassant - 26 km 2011 - Voglans
avec 2 kivaoù, 88 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail Nivolet-Revard - 51 km 2011 - Voglans
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2011 et 88 au total, 1 vidéo, les résultats

Re: Ki va au Nivolet Revard ?

Messagepar Papillon » 01 Mai 2011, 17:19

Ayrton et moi sommes arrivés et, répartis... il faut que l'on récupère les deux grands!!!! Ayrton afini 15ème en 5h11, moi, à peu près pareil je pense, en féminin, mais en 6h50... belle course, mais j'en ai bavé!!!!
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Ki va au Nivolet Revard ?

Messagepar DidierC » 01 Mai 2011, 19:57

Très belle course, mais dure ! les 10 derniers kilometres ont été atroces, avec la spécialité locale: les descentes qui montent :mrgreen:
Je finis en 8h05 ce qui me va très bien, mais j'ai eu un gros coup de latte entre le 30° et le 40°...
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Ki va au Nivolet Revard ?

Messagepar DidierC » 01 Mai 2011, 19:58

Papillon a écrit:Ayrton et moi sommes arrivés et, répartis... il faut que l'on récupère les deux grands!!!! Ayrton afini 15ème en 5h11, moi, à peu près pareil je pense, en féminin, mais en 6h50...


C'est cool d'avoir des enfants à récupérer, du coup vous allez super vite :mrgreen:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Ki va au Nivolet Revard ?

Messagepar DidierC » 01 Mai 2011, 19:59

Jean-Michel TOURON a écrit:Le blob toujours pas arrivé
SCANDALE sur le Nivolet Revard :mrgreen:


On est à 12 heures de course, j'espère qu'il est arrivé :twisted:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Ki va au Nivolet Revard ?

Messagepar DidierC » 01 Mai 2011, 20:03

Jean-Michel TOURON a écrit:Rancon 4'13


Un extraterrestre :shock:
en même temps il a pas de mérite il fait 40 kilos de moins que moi :lol:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Ki va au Nivolet Revard ?

Messagepar blob » 01 Mai 2011, 21:12

DidierC a écrit:
Jean-Michel TOURON a écrit:Le blob toujours pas arrivé
SCANDALE sur le Nivolet Revard :mrgreen:


On est à 12 heures de course, j'espère qu'il est arrivé :twisted:


c'est bon, je n'ai mis "que" 8h48 pour boucler le parcours. Ils étaient juste impatients de boire une bière avec moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
blob
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1505
Inscrit le: 04 Avr 2005, 00:00

Re: Ki va au Nivolet Revard ?

Messagepar millénium » 01 Mai 2011, 21:15

DES IMAGES ?
Dues à Eric74 , jean mi et moi-même

https://picasaweb.google.com/martinevol ... szNo9TnWw#
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: Ki va au Nivolet Revard ?

Messagepar blob » 01 Mai 2011, 21:23

BADGONE a écrit:DES IMAGES ?
Dues à Eric74 , jean mi et moi-même

https://picasaweb.google.com/martinevol ... szNo9TnWw#

et je contre-attaque :
https://picasaweb.google.com/bertrand.lobry/NivoletRevard#
Avatar de l’utilisateur
blob
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1505
Inscrit le: 04 Avr 2005, 00:00

Re: Ki va au Nivolet Revard ?

Messagepar Papillon » 01 Mai 2011, 22:41

DidierC a écrit:
Papillon a écrit:Ayrton et moi sommes arrivés et, répartis... il faut que l'on récupère les deux grands!!!! Ayrton afini 15ème en 5h11, moi, à peu près pareil je pense, en féminin, mais en 6h50...


C'est cool d'avoir des enfants à récupérer, du coup vous allez super vite :mrgreen:


^^ Déjà, il fallait récupérer la petite auprès de la copine qui nous l'a gardée en plus de ses 4 propres enfants... là, franchement, je lui tire mon chapeau!!! Sans elle, nous ne pouvions pas la faire, mes parents ayant zappé qu'ils nous avaient dit "oui" pour le week-end! :mrgreen:

Ensuite, nous devions récupérer les deux grands pour 19h dans le Val-de-Marne, euuuuuuuuuuuuh, là, ça n'a pas été possible, 1h45 de retard... :mrgreen:

Bref, je suis contente de ma course que j'ai trouvée, tout comme toi, très très dure, mais... magnifique! J'ai eu un départ difficile, comme d'hab, et dés que la grimpette a commencé, je me suis éclatée, comme d'hab aussi. La dernière grimpée à la croix a été difficile, moins bien abordée que les deux d'avant. Il faut dire que je n'avais quasiment plus d'eau, merci au coureur qui m'a gentiment complété mon bidon en vol!!!! OUF!

Après la croix, j'ai eu du mal dans les coup de cul, mais moins tout de même que dans le long faux plat après la Féclaz!!! Plus de pattes, plus grand chose dans la tête, et... j'avais très froid!

Heureusement qu'il y a eu cette superbe descente... bon, pas très cool au départ, casse-margoulette, mais après, que du bonheur dans ce chemin plein de feuilles en lacet!!! le pied! J'ai tout de même bien failli m'y casser la figure. Je me suis vriller le dos et un genou pour rétablir l'assiette... mais coup de bol, il n'y a pas eu énormément de conséquence à la chose.

Le retour en ville est un calvaire, mais bon, je ne vois pas bien comment l'éviter. Entre la chaleur et le bitume, mes jambes n'étaient que douleurs, je n'ai pas pu rattraper la fille devant moi, plus aucune fraîcheur.

Merci Christophe, à toi et toute ton équipe pour l'organisation parfaite de cet événement... le balisage était absolument parfait de mon point de vue. je n'ai hésité à aucun endroit!
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Ki va au Nivolet Revard ?

Messagepar sarajevo » 01 Mai 2011, 22:44

J'en termine en 07h54 ... après avoir "pètè" sur une mine vers le 30 eme kilometre. J'ai la cheville qui a bien morflé donc une petite baisse de rythme s'imposait. Des chouettes rencontres et des bons moments avec les kikoureurs.
a+
Pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Re: Ki va au Nivolet Revard ?

Messagepar bobchou » 01 Mai 2011, 23:08

J'ai mis les résultats sur la page d'accueil du site. Je vous raconterais tout ça demain car là j'ai comme un coup de fatigue, je comprends pas pourquoi :D
Avatar de l’utilisateur
bobchou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1424
Inscrit le: 17 Nov 2008, 17:18

Re: Ki va au Nivolet Revard ?

Messagepar TomTrailRunner » 01 Mai 2011, 23:23

bobchou a écrit:J'ai mis les résultats sur la page d'accueil du site. Je vous raconterais tout ça demain car là j'ai comme un coup de fatigue, je comprends pas pourquoi :D

Ben oui pourquoi donc ?

Bravo à tous sur cette course si belle :-)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Ki va au Nivolet Revard ?

Messagepar Tercan » 02 Mai 2011, 06:50

DidierC a écrit:Je finis en 8h05 ce qui me va très bien, mais j'ai eu un gros coup de latte entre le 30° et le 40°...

8h05 ??? Je t'ai vu en moins de 6h sur les résultats ???

edit: ah ben voui... y'a 2 didier chapuis et chappuis sur la course :oops:

PS: du coup tu comprendras mieux mon SMS de ce matin :)

Bravo quand meme pour tes 8h05... mais t'aurais pu faire moin de 6h :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Re: Ki va au Nivolet Revard ?

Messagepar DidierC » 02 Mai 2011, 07:00

Tercan a écrit:
DidierC a écrit: 8h05 ??? Je t'ai vu en moins de 6h sur les résultats ???

edit: ah ben voui... y'a 2 didier chapuis et chappuis sur la course :oops:

PS: du coup tu comprendras mieux mon SMS de ce matin :)

Bravo quand meme pour tes 8h05... mais t'aurais pu faire moin de 6h :twisted:


Merde, je suis démasqué ! :lol:

alors que si j'étais resté chez moi en me contentant de laisser courir "l'autre", je serais un héros ce matin :mrgreen:

l'avantage c'est que pour les points UTMB je n'aurai qu'à citer les résultats de mon homonyme, je pourrais même me faire sponsoriser qui sait :lol:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Ki va au Nivolet Revard ?

Messagepar millénium » 02 Mai 2011, 10:00

Un aperçu de la course de tine ?

http://connect.garmin.com/activity/82953505
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: Ki va au Nivolet Revard ?

Messagepar Le Loup » 02 Mai 2011, 10:02

Salut à tous...

Rentré à la maison dans la foulée de la course, 500km quand même, et même là je n'ai pas réussi à rattraper Ayrton ! :shock:
Bravo à Bobchou pour sa course également... Pour moi même pas en rêve vos chronos. :| Et que dire du vainqueur ? Il a dû passer en courant à des endroits où je poussais sur les bâtons pour ne pas repartir en arrière ! :twisted:

Je suis venu... avec des doutes sur ma forme, des problèmes de crampes récurrents, et je me suis payé le luxe d'une nuit blanche dans la voiture, grr... Des modifs à opérer dans la loupmobile comme dit mon pote minifranck.

Je suis reparti... avec une course sans crampes (quelques changements qui semblent porter leurs fruits), un chrono moyen (je visais 6h) mais des sensations et la confiance qui commencent juste à revenir, une cheville un peu secouée au km40 (sûrement une mine anti-personnel comme dit Sarajevo) mais un souvenir FANTASTIQUE ! :wink: La région est belle, les panoramas à tomber, ça valait vraiment le déplacement...

Merci l'organisation: très pro, parfait... Merci aux bénévoles et signaleurs : bien placés, dispos, souriants. Une course au tracé particulier, à faire, même si à la fin on est très content d'arriver ! :P
Je commence un régime pour perdre 20kg et je reviens !!! :lol: :lol: :lol:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: Ki va au Nivolet Revard ?

Messagepar Le Loup » 02 Mai 2011, 12:11

Wouahhh, j'ai oublié de dire un truc ! :oops:
C'était sympa de voir quelques kikous dont dans le désordre :
Gilbert, Paspeur, Bobchou, Petitfranck, Martinev, Badgone (connaît pas..., lol !!!), Jean-Michel Touron, Blob, Ayrton, Papillon, Maudule77... :wink:
Il y en a que j'ai oublié ? Mille pardons ! :?
D'autres que je n'ai pas vu ? DidierC, Sarajevo ? La prochaine fois alors... :wink:
A+ et bonne récup' à tous !
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: Ki va au Nivolet Revard ?

Messagepar coco38 » 02 Mai 2011, 17:25

Il y en a que pour le Grand parcours dans ce post :lol:
Comme expliqué plus haut, avec un emploi du temps très chargé, j'ai réussi à faire un passage éclair sur Voglans pour faire le Malpassant. J'ai vu personne (sauf aperçu Bicshow et Eric74 (il me semble)) sur la ligne de départ.
Le nouveau parcours est vraiment plus interressant et plus varié.
Bravo donc aux organisateurs.
En plus, comme d'habitude je me suis éclaté dans la montée ; après un départ très lent comme d'habitude, j'ai dépassé environ 50 concurrents dans le Malpassant.
J'ai fini par une bonne descente, j'y ai conservé ma position et suis donc super content :D
Sitot arrivé, reparti immédiatement (même pas mangé sur place). Certes c'est pas très convivial de repartir si vite, mais le repas en option permet de faire cette demi-journée express avec quand même un super souvenir.
Bravo à tous les kikous... sur le grand.
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Ki va au Nivolet Revard ?

Messagepar blob » 03 Mai 2011, 09:16

Le Loup a écrit:Wouahhh, j'ai oublié de dire un truc ! :oops:
C'était sympa de voir quelques kikous dont dans le désordre :
Gilbert, Paspeur, Bobchou, Petitfranck, Martinev, Badgone (connaît pas..., lol !!!), Jean-Michel Touron, Blob, Ayrton, Papillon, Maudule77... :wink:
Il y en a que j'ai oublié ? Mille pardons ! :?
D'autres que je n'ai pas vu ? DidierC, Sarajevo ? La prochaine fois alors... :wink:
A+ et bonne récup' à tous !


D'accord avec le Loup, toujours sympa de croiser du monde. De mon côté, je rajoute petit franck, croisé brièvement dans les derniers kms, alors qu'il sécurisait la traversée d'une route. Sympa aussi de voir des kikous côté bénévole.
Avatar de l’utilisateur
blob
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1505
Inscrit le: 04 Avr 2005, 00:00

Re: Au Nivolet Revard

Messagepar sarajevo » 03 Mai 2011, 19:24

Comme le blob, j'ai vu petit Franck qui était bénévole. Nous nous sommes échangés qqles mots ... c'est sympa et un grand merci a ceux qui poirotent toute la journée pour que nous puissions profiter de notre passion. MERCI
Au fait Blob ...tu aurais du rester à mes basques ... kiskicestpassé ?
a+
Pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Re: Au Nivolet Revard

Messagepar blob » 03 Mai 2011, 21:09

sarajevo a écrit:Comme le blob, j'ai vu petit Franck qui était bénévole. Nous nous sommes échangés qqles mots ... c'est sympa et un grand merci a ceux qui poirotent toute la journée pour que nous puissions profiter de notre passion. MERCI
Au fait Blob ...tu aurais du rester à mes basques ... kiskicestpassé ?
a+
Pierre


Je dois avouer que j'ai pris mon temps aux différents ravitos, ainsi qu'à la croix de Nivolet :oops:. J'ai même taxé à bouffer à des randonneurs là-haut :twisted:
Avatar de l’utilisateur
blob
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1505
Inscrit le: 04 Avr 2005, 00:00

Re: Au Nivolet Revard

Messagepar martinev » 03 Mai 2011, 21:46

Avatar de l’utilisateur
martinev
Kikoureur ki kour
 
Messages: 792
Inscrit le: 30 Août 2007, 14:46

Re: Au Nivolet Revard

Messagepar DidierC » 04 Mai 2011, 15:18

Petite vidéo sympa ici: http://www.nivoletrevard.fr/
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Au Nivolet Revard

Messagepar totoro » 04 Mai 2011, 16:44

DidierC a écrit:Petite vidéo sympa ici: http://www.nivoletrevard.fr/


pfff, même un kikou alors que vous étiez pas mal représentés !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: Au Nivolet Revard

Messagepar petit franck » 04 Mai 2011, 20:40

bonjour

voici mon recit de la course du nivolet revard ou j'etais benevole c'etait trop bien

je suis parti de rennes en covoiturage jusqu'a a nemours et la personne en voiture m'a depose a la barriere de peage d'ury ( qui est sur l'autoroute A 6 pour aller vers lyon ) ou j'ai fait du stop et j'ai reussi a etre le soir a aix les bians et alors j'ai telephoné a l'organsateur

il m'avait propose au debut de camper sur la zone de depart et finalement il m'a dit de venir camper dans son jardin merci a lui , et il m'explique que le trail c'est l'occasion pour toute sa famille de se retrouver car sa famille est benevole dans l'organsation aussi donc il y a pas de place chez lui mais sinon uilm 'aurait propose de dormir chez lui

il y a aussi un Japonais chez lui qui est venu specialement pour le trail c'est dans le cadre d'un change entre ce trail et un autre trail de 42 kms au japon , le vainnqueur du trail japonais gagne un dossard + vol + hebergement pour le trail du Nivolet et le vainqueur du trail du nivolet gagne un dossard pour le trail japonais avec vol et hebergement chez l'organsateur

cette année le partenariat a toujours lieu malgre le tremblement de terre au japon le trail est bien maintenu par contre je sais pas si les vainqueurs 2011 du trail du Nivolet oseront aller faire ce trail japonais malgre la radioactivite il a lieu en novembre et les vainqueurs 2011 ont jusqua fin mai pour se decider ( c'est un trail connu de 42 kms au japon , l'equivalent du marathon du mont blanc en france )

il y a aussi un stand " decouvre ton prenom en japonais " ou les dons sont reveseres a aider le japon apres le seisme

le samedi matin je suis benevole ils cherchent une personne pour baliser le parcours du 26 kilometres du coup je vais avec deux autres benevoles baliser le parcours du 26 kilometres le malpassant

c'est 26 kms et 1400 de D + le parcours est assez technique selon moi mais les 2 autres personnes avec qui je balise trouvent ca assez roulant , il y a par exemple un endroit avec des cordes ou ca glisse un peu alors j'ai peur alors que les deux autres benevoles trouvent ca facile et passent facilement du coup ils m'ont attendu 10 minutes desole pour le retard

l'un d'eux est super fort en course a pied il a deja fait 2h29 sur un marathon et invite au marathon de new york

heuresement on fait ca en marchant du coup pas de probleme avec la periosite ou l'anevrosite plantaire plus tard en discuant avec un coureur m'expliquera que c'est dommage que j'aurais du me lancer sur le parcours du 51 kilometres si j'avais pas mal a la periosote et l'anevrose plantaire ca aurait valu le cou pde faire le 51

le parcours est super joli

le soir il yt za une pasta party je discute avec pas mal de monde et des journalistes avec qui on parle de courses differentes sur laquelles ils font des reportages , le journaliste avec qui je parlais preferait les raids a etape que les raids non stop par contre il trouve que le marathon des sables c'est trop businee , il prefere des courses comme lea trans guyane ou le 555 ou la 333 qui sont plus confidentielles

j'ai revu pas mla de gens que je connasisais deja de raidlight comme cyril C et sa copine super gentille , j'ai aussi vu l'organsateur du grand raid 73 super gentil je savais pas que c'etait un kikou qui organsait j'ai failli m'inscire directerment sur place tellement le raid 73 avait l'air bien mais finalement il m'a conseille d'attendre un peu car c'est quand meme assez technique

j'ai vu bobchou et le loup qui sont super forts en course a pied , j'ai aussi vu papillon , sarajevo , blop

le soir j'ai dormi dans la salle polyvalente avec aussi l'organisateur comme ca on garde le materiel et on est pret le lendemain pour acceuillir les coureurs

mon poste sera a un croisement entre la course et une route tres passante a 2.5 kms du depart c'est la route qui relie Aix Les Bains a Chambery on est plusieurs benevoles mais des que les coureurs passant il faut stopper les automoblisites et vu que certains peuvent devenir mechants si ca les enerve d'attendre alors il vaut mieux etre plusieurs

comme les coureurs reviennent ensuite il faut etre present toute la duree de la course ce qui fait 9 heures sur place , heuresemnt entre 9 heures 10 ( passage du 26 au debut ) et 10h50 ( arrivee du premier du 26 ) il n'y a personne alors on pourra revenir a voglans faire une pause

au debut il fait froid , les coureurs du 51 passent tous tres regroupes vers 8h10 , puis vers 9h10 les coureurs du 26 , par contre au retour c'est tres disperse le dernier coureur passera vers 17 heures ensuite il y en avait encore un derriere mais il sera elimine par la barriere horaire de mery au kilometere 46

ensuite le soir on aide a tout ranger on finit a 22 heures et ensuite on va dormir

pour l'organsateur le niveaue tait rtres releve cette année : 4h15 pour le premier , en plus ludovic pommeret qui est un tres bon traileur n'est pas sur le podium ! :!:

a la base je devais rentrer le lundi mais comme l'organsateur allait sur le circuit je lui ai demande si c'etait possible d'aider et de partir que mardi au lieu de lundi alors il a dit oui du coup je suis revenu que mardi et j'ai prevenu le directeur avec qui j'avais rendez vous a l'ensai que je serais la que le mercredi au lieu du mardi parce que j'etais benevole un jour de plus

le lundi on est donc allé un peu pârtout sur le parcours j'ai propsoe de debaliser une partie du parcours seul mais l'organsateur voulait pas trop car peur que je me perde

donc je suis reparti le mardi en stop pas mal de temps de perdu du cote de Moulins sur la nationale 7 car aucune voiture ne pouvait s'arreter a cause des camions qui "prenaient les voitures en sandwich" j'avais peur de pas etre sur rennes le soir ( j'avais du coup rendez vous avec le directeur le lendemain ) mais dans ce cas il vaut mieux prendre ca du bon cote en se disant comme charles trenet " on est heureux nationale 7 " :D :D

finalement j'ai reussi a etre a rennes le soir

bonne journée

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Au Nivolet Revard

Messagepar millénium » 04 Mai 2011, 21:19

totoro a écrit:
DidierC a écrit:Petite vidéo sympa ici: http://www.nivoletrevard.fr/


pfff, même un kikou alors que vous étiez pas mal représentés !


si si
exemples ?
martinev sur la ligne de départ , 46e seconde et 55è.
jjean michel touron et mme paspeur à la 3'33
BADGONE à la 4'28
N'oublions pas maudule77 a de nombreuses reprises....
Et à 6'46 , BADGONE et jean-mimi ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: Au Nivolet Revard

Messagepar fulgurex » 04 Mai 2011, 21:37

évidemment, ça donne envie :D jolies images 8)

Je me demande comment on fait pour filmer en courant derrière quelqu'un sans que l'image saute dans tous les sens. :roll: Si quelqu'un sait...
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: Au Nivolet Revard

Messagepar Le Loup » 04 Mai 2011, 21:47

fulgurex a écrit:évidemment, ça donne envie :D jolies images 8)

Je me demande comment on fait pour filmer en courant derrière quelqu'un sans que l'image saute dans tous les sens. :roll: Si quelqu'un sait...


Sûrement par l'usage d'un stabilisateur dont le prix suffirait à payer des vacances à toute ta famille !! :lol:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: Au Nivolet Revard

Messagepar ch'ti Gone » 04 Mai 2011, 22:21

fulgurex a écrit:

Je me demande comment on fait pour filmer en courant derrière quelqu'un sans que l'image saute dans tous les sens. :roll: Si quelqu'un sait...


Pour ma part, je me demande comment on fait pour aller aussi vite, je suis impressionné par la vitesse de ceux et celles que je ne vois qu'au départ!
Dans les montées, on entend un rythme respi très élevé, signe d'un effort très soutenu, beaucoup plus intense qu'au milieu du peloton.
Je suis admiratif!!!

PS : ceci est un message d'admiration! svp, n'utilisez pas ce message à d'autres fins, merci
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Juin 2009, 21:14

Re: Au Nivolet Revard

Messagepar DidierC » 05 Mai 2011, 08:59

ch'ti Gone a écrit:Je suis admiratif!!!

PS : ceci est un message d'admiration! svp, n'utilisez pas ce message à d'autres fins, merci


T'inquiète pas, même moi qui suis apparemment un peu con, j'avais compris que ce n'était pas ironique :lol:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Ki va au Nivolet Revard ?

Messagepar gdraid » 05 Mai 2011, 09:59

Papillon a écrit:Ayrton et moi sommes arrivés et, répartis... il faut que l'on récupère les deux grands!!!! Ayrton afini 15ème en 5h11, moi, à peu près pareil je pense, en féminin, mais en 6h50... belle course, mais j'en ai bavé!!!!


Comme tu l'écris LA

:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Au Nivolet Revard

Messagepar Le Loup » 07 Mai 2011, 10:54

Une contribution à la base de données : ICI
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: Au Nivolet Revard

Messagepar boblastar » 07 Mai 2011, 11:30

Sympa ce CR :wink: (et teste le couchage avant...)
Avatar de l’utilisateur
boblastar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1244
Inscrit le: 27 Oct 2004, 00:00

Re: Ki va au Nivolet Revard ?

Messagepar VB » 07 Mai 2011, 11:57

blob a écrit:
BADGONE a écrit:DES IMAGES ?
Dues à Eric74 , jean mi et moi-même

https://picasaweb.google.com/martinevol ... szNo9TnWw#

et je contre-attaque :
https://picasaweb.google.com/bertrand.lobry/NivoletRevard#



merci beaucoup pour ces photos, çà me laisse un p'tit souvenir !! en plus des images pleins la tête !!!
Avatar de l’utilisateur
VB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 05 Juil 2005, 13:22

Re: Ki va au Nivolet Revard ?

Messagepar Papillon » 07 Mai 2011, 20:45

gdraid a écrit:
Papillon a écrit:Ayrton et moi sommes arrivés et, répartis... il faut que l'on récupère les deux grands!!!! Ayrton afini 15ème en 5h11, moi, à peu près pareil je pense, en féminin, mais en 6h50... belle course, mais j'en ai bavé!!!!


Comme tu l'écris LA

:wink:
JC


Merci Jean-Claude... Ch'suis pas douée en ce moment, le temps file, le temps file, j'étais déjà à 100 à l'heure, mais là, je crois que nous avons encore passé une vitesse!!!! ça donne le vertige!

Bisous à tous!

Ravi de t'avoir connu Petit Franck!!!!
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Le Malpassant - 26 km 2011 - Voglans
avec 2 kivaoù, 88 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail Nivolet-Revard - 51 km 2011 - Voglans
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2011 et 88 au total, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Massimo et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !