Au fight club de l'UTMB/TDS/CCC 2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2010 - Chamonix Mont Blanc
avec 44 kivaoù, 6 récits pour 2010 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats

Re: Au fight club de l'UTMB/TDS/CCC 2010

Messagepar lp » 14 Oct 2010, 08:33

Mail reçu à l'instant, bravo à l'organisation pour cette décision, très pro, 100€, c justement le coût de l'inscription pour la ccc l'année prochaine...
lp
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 173
Inscrit le: 12 Nov 2007, 17:11

Re: Au fight club de l'UTMB/TDS/CCC 2010

Messagepar sarajevo » 14 Oct 2010, 08:50

c'est sympathique de la part de l'organisation. Surtout à notre époque ....

a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Re: Au fight club de l'UTMB/TDS/CCC 2010

Messagepar sab » 14 Oct 2010, 10:35

Idem, je suis très satisfait du geste : je le trouve juste même n'ayant pas été sur le départ du samedi.

Du coup, j'y retourne l'année prochaine.
"The miracle isn't that I finished. The miracle is that I had the courage to start."
John Bingham, running speaker and writer
Avatar de l’utilisateur
sab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 10 Nov 2008, 16:33

Re: Au fight club de l'UTMB/TDS/CCC 2010

Messagepar Jean-Phi » 14 Oct 2010, 10:46

Mail reçu également (même si je ne suis pas concerné). Je trouve que c'est une belle mesure prise par l'orga. C'est une sortie de crise par le haut. Chapeau.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Au fight club de l'UTMB/TDS/CCC 2010

Messagepar Rafouille » 15 Oct 2010, 22:17

hello les kikou!!
ben moi j'ai reçu un mail (de type mailling réponse type) qui m'a bien fait marer!!!

le contexte: inscrit sur la ccc, on m'arrête (comme d'autre) à Vallorcine. Météo pourrie, je comprend l'organiastion et n'ai rien a redire... la sécurié avant tout.
Mais comme je suis un fanfaron, et que je suis venu pour finir et ramener "la" veste, je suis (du verbe suivre...) le troupeau de non finisher dès le samedi matin à cham...

je poirotte devant le stand pour rendre ma puce, mon dossard et récupérer cette veste de finisher pour non finisher...
puis, c'est le clash.. la famille poletti prend le micro, s'emballe, déballe, et fini par dire à la foule qu'on est pas assez sage, voire méchant avec les bénévoles (c'est tout moi ça, un vrai bad boy) trop exigeant, et qu'on se croirait à un mariage de beauf'...hahaha

bon, en même temps, personne dans cette foule n'est finisher (juste couru 82km en enfer...).

je coise Michel (le boss). il me dit " allez, rentrez chez vous envoyer moi votre dossard par la poste pour qu'on puisse vous donnez votre veste". Cool Michel.

du coup, ben, j'ai regardé les bénévoles ranger le stand et les kilo de veste dans un camion.
(qui la portaient ,eux, la fameuse veste... et dire qu'ils ont trouver le courage de venir bosser là, quelques heures après avoir boulé les 98km!! respect)

et comme un vrai bon non finisher, je lui ai envoyé mon dossard avec un ptit mot sympa.

et puis plus de nouvelle .

je me permet donc un ptit mail de relance...et là voilà:

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message concernant les "vestes finisher".

Nous sommes navrés de ne pas pouvoir répondre favorablement à cette demande car nous n'avons plus aucune veste disponible.
En effet, occupés par des urgences nous apparaissant plus vitales, nous avons fait l'erreur d'autoriser le don d'une veste finisher à quelques coureur très déçus par l'arrêt des courses.
Mais, qu'avons nous fait ?!
En un rien de temps, cette petite consolation s'est transformée en exigence, et les gentils bénévoles qui se sont laissés attendrir se sont brutalement retrouvés complètement débordés.

Ce "cadeau" félicitant les finishers ne peut en aucun cas être garanti à l'inscription, car qui peut savoir à l'avance qu'il sera finisher ?

Merci de votre compréhension


Voilà. du coup, je suis allez à décath me prend une Quechua sans manche de couleur noir. je cherche jute une âme charitable douée en broderie.............j'ai le modèle 2008 et 2009 si il faut!!

mon ptit souvenir:
http://www.dailymotion.com/video/xermm4_ccc-2010_sport

rafouille
Avatar de l’utilisateur
Rafouille
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 348
Inscrit le: 03 Jan 2008, 14:54

Re: Au fight club de l'UTMB/TDS/CCC 2010

Messagepar Elcap » 15 Oct 2010, 23:36

tu veux une veste finisher CCC ? si vraiment il te la faut, je te donne la mienne.... mais tu vas me priver de ma veste qui me sert à me tenir chaud ces temps-ci quand je coupe le bois, le soir, avant de faire du feu dans la cheminée pour le repas (on a un coté famille Ingalls...)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Au fight club de l'UTMB/TDS/CCC 2010

Messagepar termite » 16 Oct 2010, 07:31

sarajevo a écrit:c'est sympathique de la part de l'organisation. Surtout à notre époque ....

a+
pierre


Tu parles charles !!
:evil: :evil: à notre époque :twisted: on fait plus dans l'aumone :twisted:
c'est 30 millions cash à la citoyenne qui a déjà tout , la santé physique , la santé intellectuelle
................. et 300 euros avec coup de pied au cul et buldozzer dans le salon aux sans culottes ..
En effet , surtout à notre époque ...
termite
Kikoureur ki kour
 
Messages: 553
Inscrit le: 21 Fév 2009, 15:42

Re: Au fight club de l'UTMB/TDS/CCC 2010

Messagepar Rafouille » 16 Oct 2010, 09:46

Trop cool Elcap !!! mais ça me gène d'accepter un tel présent, d'autant que si l'hiver est rude, tu risques de choper une pneumopathie à cause de moi!!
je reste sur une imitation quechua avec broderie maison... et vu que je suis un vrai dingo, j'y ai même mis Finisher CCC 2011.....

Je me lance donc officiellement dans la contrefaçon de veste finisher en tout genre:
- finisher Diagonale des fous de Roquefort la bédoule 2010
- Finisher Ironman de plan de cuque
- Finisher des 100 km de millau en renault Fuego
- Finisher de l'UTMB en skate (...)

Plus la peine de se fatiguer à cavaler, envoyer moi simplement le nom de vos courses et je m'occupe du reste!!!
rafouille
Avatar de l’utilisateur
Rafouille
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 348
Inscrit le: 03 Jan 2008, 14:54

Re: Au fight club de l'UTMB/TDS/CCC 2010

Messagepar jpoggio » 16 Oct 2010, 15:36

Rafouille a écrit:Plus la peine de se fatiguer à cavaler, envoyer moi simplement le nom de vos courses et je m'occupe du reste!!!
rafouille


Tu saurais me faire une veste Finisher de mon projet ? J'ai un Directeur à amadouer à la prochaine réunion d'avancement...
(J'entrevois un immense champ de possibles pour le management par la carote des développeurs. D'ailleurs, j'y songe : qui se dévoue pour faire une polaire "Finisher Migration Kikourou 2010" pour le Boss (exemplaire unique, bien sur))
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Au fight club de l'UTMB/TDS/CCC 2010

Messagepar rodio » 16 Oct 2010, 16:10

Je peux avoir une contrefaçon, c'est top les contrefaçons : Finicheur Diagonale des Foux 2009
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Au fight club de l'UTMB/TDS/CCC 2010

Messagepar JMP » 16 Oct 2010, 19:39

si le volcan se calme , sinon no finish.

photos ccc utmb http://picasaweb.google.fr/jmp057/Ccc2010
photos utmb 2009 http://www.kikourou.net/calendrier/galerie.php?galerie=3666
https://picasaweb.google.com/jmp057/20111109 templiers eut 2011
http://picasaweb.google.com/jmp057/Ccc2010 ccc utmb ptl
https://picasaweb.google.com/jmp057/Ccc2011
Avatar de l’utilisateur
JMP
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1126
Inscrit le: 05 Déc 2007, 19:41

Re: Au fight club de l'UTMB/TDS/CCC 2010

Messagepar Erwan Japon » 03 Fév 2011, 17:24

Ca y est mon CR est en ligne sur mon blog... (en francais avec pleins de fautes d'ortographe).

Faudra que je mette ca dans les CR sur Kikourou aussi...
Marathonien Francais vivant au Japon.
Avatar de l’utilisateur
Erwan Japon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 552
Inscrit le: 05 Sep 2006, 07:54

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2010 - Chamonix Mont Blanc
avec 44 kivaoù, 6 récits pour 2010 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : cloclo et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !