TRAIL DU VENTOUX 2010 "un truc de ouf"

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Ventoux - 46 km 2010 - Bedoin
avec 31 kivaoù, 12 récits pour 2010 et 76 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, 1 avis
Trail du Ventoux - 24 km 2010 - Bedoin
avec 3 kivaoù, 76 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos

TRAIL DU VENTOUX 2010 "un truc de ouf"

Messagepar haulyve » 04 Fév 2010, 18:43

Salut a tous.

Dimanche 21 mars 2010 a lieu sur les pentes du mont ventoux " le geant de provence" la premiére manche du challenge salomon 2010.

Juste un petit apérçu des engagés HOMMES : ça fait froid au dos ......

Autant dire que pour le premier jour du printemps, il va y avoir de la baston sur les pentes du ventoux...

ASSAILLY christophe, BASSONS christophe, BERNARD guillaume, BEUZEBOC laurent, BONAUDO samuel, BRUN aurélien, CAILLIBOT denis, CHORIER julien, COINTRE cyril, CURIEN yann, DACCHIRI SHERPA dawa (en attente J.O), DELEBARRE vincent, D'HAENE françois, GAZZOLA marco, GIGUET pascal, GIRAUD-SAUVEUR hervé, HRNCIAR emile, JACQUEROD christophe, KALOFYRIS nikolaos, KOSTOPOULOS nikolaos (il vient du ski-alpinisme), LE GUERN olivier, LENORMAND guillaume, LIGHTFOOT ricky (team salomon outdoor), MAJEWSKY alexandre, MALARDE christophe, MARMET patrice, MARTIAL olivier, MEUDEC yohann, OLMO marco, PASQUIO david, PERRIGNON arnaud, POMMERET ludovic, PROST-A-PETIT pierre, REYT martin, RIPOCHE emmanuel, SERAZIN johan, TRINCHERI lorenzo, TRIVEL lionel, VERHAEGHE michel et ZAOUCHKEVITCH cyril.

JORNET kilian et WAYTT jonathan en attente ???
BARTHES serge ???
OLLAGNIER cyril ???

Chez les nenettes, le plateau est pas mal aussi mais un peu moins fourni, avec de belles tétes d'affiche quand meme:

MARTIN sandra, MALENJONOCK irina, JAUSSAUD isabelle, NEGRO sylvie, LECOMTE emilie, DISLER lisel, MATTEI stephanie, FINOCCHI marie-laure, GIRAUD maud, BEGUE chantal, BENARD christine, FROST anna et SMITH caitlin.


OUF, j'ai mal au crane, lol.....


Voila un peu de taff pour notre amis RODIO
Dernière édition par haulyve le 02 Mars 2010, 12:59, édité 3 fois au total.
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 04 Fév 2010, 19:32

et dire qu'il n'y a qu'un seul vainqueur.
Mais lequel ??
Et chez les filles ?
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1754
Inscrit le: 19 Mars 2008, 21:11

Re: TRAIL DU VENTOUX 2010 "un truc de ouf"

Messagepar nico2938 » 04 Fév 2010, 19:54

haulyve a écrit:Salut a tous.

Dimanche 21 mars 2010 a lieu sur les pentes du mont ventoux " le geant de provence" la premiére manche du challenge salomon 2010.

Juste un petit apérçu des engagés HOMMES : ça fait froid au dos ......

Autant dire que pour le premier jour du printemps, il va y avoir de la baston sur les pentes du ventoux...

ASSAILLY christophe, BASSONS christophe, BERNARD guillaume, BEUZEBOC laurent, BONAUDO samuel, BRUN aurélien, CAILLIBOT denis, CHORIER julien, COINTRE cyril, CURIEN yann, DACCHIRI SHERPA dawa (en attente J.O), DELEBARRE vincent, GAZZOLA marco, GIGUET pascal, GIRAUD-SAUVEUR hervé, HRNCIAR emile, JACQUEROD christophe, KALOFYRIS nikolaos, KOSTOPOULOS nikolaos (il vient du ski-alpinisme), LE GUERN olivier, LENORMAND guillaume, LIGHTFOOT ricky (team salomon outdoor), MAJEWSKY alexandre, MALARDE christophe, MARMET patrice, MARTIAL olivier, MEUDEC yohann, OLMO marco, PASQUIO david, PERRIGNON arnaud, POMMERET ludovic, PROST-A-PETIT pierre, REYT martin, RIPOCHE emmanuel, SERAZIN johan, TRINCHERI lorenzo, VERHAEGHE michel et ZAOUCHKEVITCH cyril.

JORNET kilian et WAYTT jonathan en attente ???


OUF, j'ai mal au crane, lol.....


Voila un peu de taff pour notre amis RODIO


Et, je ne suis même pas cité? Je voulais viser un top 10 alors va falloir se sortir les doigts du ... comme on dit!

Sinon, pour rester sérieux, c'est un très beau plateau et je pense qu'il y aura une belle bagarre pour la gagne sauf si Wyatt et/ou Jornet décident de venir jouer! Là, faudra qu'on serre les dents pour pas paraitre ridicule!
nico2938
Kikoureur ki kour
 
Messages: 764
Inscrit le: 08 Août 2008, 16:33

Messagepar joy » 04 Fév 2010, 20:13

Un beau plateau féminin en perspective!!! :wink:
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar haulyve » 04 Fév 2010, 21:11

Oui en effet JOY, le plateau féminin est alléchant.

Cela n'engage que moi, mais je pense que le trail du ventoux se place comme le rdv phare de ce dèbut de saison, peut étre du a l'effet challenge salomon.
En tout cas, ce jour la , ça va bagarré sévére dans les monotraces.

Pour connaitre le parcours, je peut vous dire que les premiers kilo vont allez trés trés vite car aprés , pour doubler ça va étre patate...
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar trailer79 » 04 Fév 2010, 21:34

le record de l'épreuve a de forte chance de tomber vu le plateau :!: :!:
23/02/2020 :10ème édition du Trail du Val d'Egray
visitez le site de mon club:
http://www.la-legrays-club.fr
trailer79
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 05 Oct 2009, 09:58

Messagepar superchoco » 04 Fév 2010, 21:54

ça va être un vrai challenge pour ne pas finir trop largué derrière tous ces champions, surtout s'ils se tirent tous la bourre dès le départ ! La course sera sûrement passionnante à suivre :D
superchoco
Kikoureur débutant
 
Messages: 77
Inscrit le: 18 Sep 2008, 10:18

Messagepar Elcap » 04 Fév 2010, 22:09

ça fait flipper d'être inscrit, du coup..... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar haulyve » 04 Fév 2010, 22:19

LOL

JE te rejoint elcap...
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar yanshkov » 04 Fév 2010, 22:29

Même pas peur :D !!!
Ne crains pas d'être lent ni d'être à l'arrêt mais crains de ne jamais repartir ...

https://www.strava.com/athletes/4643510
https://www.facebook.com/yannnourrytrail
Avatar de l’utilisateur
yanshkov
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 241
Inscrit le: 26 Déc 2007, 14:13

Messagepar Free Wheelin' Nat » 04 Fév 2010, 23:03

Pas de PB pour moi, je sais qu'il y aura deux courses, celle des bons ... et celle des autres .
Je me suis inscrite à celle des autres, où est le problème? :lol:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Messagepar fab84 » 04 Fév 2010, 23:23

je ne pense pas que l'effet challenge salomon soit la seule cause ; pour preuve l'année dernière l'épreuve ne faisait pas partie du challenge mais quand on voit les 7 premiers au classement;
on peut dire que le trail du ventoux est bien placé dans le calendrier mais aussi et surtout une magnifique course :wink:
classement 2009
1 owens
2 chorier
3 pommeret
4 mussard (reunion)
5 jacquerod
6 lenormand
7 barthes
:wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
fab84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 615
Inscrit le: 19 Jan 2007, 00:23

Messagepar haulyve » 05 Fév 2010, 10:25

Salut.

Pas trop d'accord sur ce que tu dit FAB.

Ok , 2009 etait une belle année mais a part le top 10, t'avait pas de gros killers derriére qui pouvaient inquiter potentiellement le haut du classement.

2010 est une toute autre affaire, ok ta 20 grosse téte d'affiche mais derriére tu a encore 20 mecs qui peuvent jouer sérieusement et qui de surcroit ont les dents longues.


Il y a sur cette course, plusieurs facteurs qui sont en prendre en considération pour expliquer le fait d'un plateau autant relevé.

0 le team salomon international est en stage dans le coin (bedoin) cette semaine la.
1 l'effet ventoux, ça y joue beaucoup (coté mythique).
2 la date a laquelle il est placé.
3 l'effet challenge salomon.

Allons trouver sur un trail en debut de saison avec un plateau aussi fourni que celui la, je suis méme pas sur de retrouver cela au cours de la saison
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar fab84 » 05 Fév 2010, 12:04

ok chacun sa vision mais salomon ,tete d'affiche ou non le trail du ventoux fait le plein toute les annees :lol:
Avatar de l’utilisateur
fab84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 615
Inscrit le: 19 Jan 2007, 00:23

Messagepar Jean-Phi » 05 Fév 2010, 13:46

Je rajoute Fabien Flacher qui a fini 11° du Ventoux l'an dernier.
Depuis sa belle perf au GRR il est en très grande formé (6° au Pilat winter trail sans prépa et même sans spécifique du tout).
Bref, il va cartonner cette année ! A commencer par le ventoux 8)
Sinon le plateau féminin est vraiment relevé également !! Ca va être beau !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Messagepar audyo15 » 05 Fév 2010, 13:53

il y a vraiment beaucoup de monde à ce ventoux, on peut également rajouter lionel Trivel qui a terminé 5ème de l'UTMB 2009.
audyo15
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 31 Août 2005, 17:36

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 05 Fév 2010, 16:07

Coucou !

Vas falloir serrer les dents !!! en effet !!! ou se faire toute fine pour se frayer une petite place...

Dis Haulyve tu crois qu'on a droit aux raquettes ??? en tout cas la neige sera certainement au rendez-vous cette année encore.

Autre chose, concernant un autre post...tu n'exagères pas un peu de fixer un RDV à 7h30 du matin pour 4 H ??? Vas y mollo, bon moi je risque de ne pas être fin prête avec ces F...u cross mais toi tu risques d'être cramé avant l'heure !!! :wink: :roll: :roll: :roll:

Pour moi ce sera très certainement Dentelles mais fin de matinée.

Biz.

DéB
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Messagepar fab84 » 05 Fév 2010, 20:39

bon moi je risque de ne pas être fin prête avec ces F...u cross

:lol: tu vas pas nous faire croire ça , sur ton terrain de jeu et pas prete . meme pas j'y crois :wink:
Avatar de l’utilisateur
fab84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 615
Inscrit le: 19 Jan 2007, 00:23

Messagepar haulyve » 05 Fév 2010, 22:01

DENTELLES ET BASKETS a écrit:Coucou !

Vas falloir serrer les dents !!! en effet !!! ou se faire toute fine pour se frayer une petite place...

Dis Haulyve tu crois qu'on a droit aux raquettes ??? en tout cas la neige sera certainement au rendez-vous cette année encore.

Autre chose, concernant un autre post...tu n'exagères pas un peu de fixer un RDV à 7h30 du matin pour 4 H ??? Vas y mollo, bon moi je risque de ne pas être fin prête avec ces F...u cross mais toi tu risques d'être cramé avant l'heure !!! :wink: :roll: :roll: :roll:

Pour moi ce sera très certainement Dentelles mais fin de matinée.

Biz.

DéB



Salut.

Ben pour les raquettes, lol, je pense pas que ce soit autorisée par l'orga... A cout sur qu'on aurat la neige et surement plus que l'année derniere car elle est vraiment a basse altitude cette année, de la a ce qu'il y en ai encore fin mars ???

En ce qui concerne le fait de partir le matin tot, c'est juste une question technique, enfin physique.
Juste histoire d'habituer l'organisme a courir a cette heure ci, le depart du trail du ventoux se fait a 8h30...

Non non je serait pas cramer avant l'heure, je serait juste a la ramasse car j'ai pris du retard dans mon plan d'entrainement a cause de cette p....n de blessure. jJe suis de longue chez le kiné mais J'arrete pas de le modifier , ça fait chier mais bon.
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar haulyve » 05 Fév 2010, 22:22

fab84 a écrit:ok chacun sa vision mais salomon ,tete d'affiche ou non le trail du ventoux fait le plein toute les annees :lol:


C'est clair, je suis tout a fait d'accord avec toi, chaque année, 3 mois avant c'est complet mais le plateau n'etait pas et de loin aussi fourni que cette année.
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar ayrton » 06 Fév 2010, 01:00

L'edition 2007 avait de la gueule aussi :

1 LORBLANCHET THOMAS
2 VOLLET GREGORY
3 BONAUDO SAMUEL
4 GUICHARD GILLES
5 SHERPA DAWA
6 BRUN AURELIEN
7 TROTTET Jerôme
8 MALARDE CHRISTOPHE
9 PASQUIO DAVID
10 BARTHES SERGE
11 VERICEL THOMAS
12 MALLET SYLVAIN
13 GUIMET ALAIN
14 RIPOCHE EMMANUEL
15 PEPEY JEAN-PIERRE
16 GIGUET PASCAL
17 JACQUEROD CHRISTOPHE
18 MOUCHAGUE PASCAL
19 LEFEBVRE SEBASTIEN
20 MICOLLET LIONEL
Avatar de l’utilisateur
ayrton
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 483
Inscrit le: 06 Déc 2007, 13:43

Messagepar haulyve » 06 Fév 2010, 18:58

Salut ayrton.

Oui en effet j'avais zapper 2007 mais cela me semble deja si loin, lol. Ca passe trop vite. Mais le trail fesait deja partie du challenge salomon alors qu'apres non.

Donc l'effet challenge salomon est indéniable en plus que le mont ventoux apporte sa part mythique.

En tout cas cette année, ça va étre de la patate pour le suivi de course .
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar tinoy » 07 Fév 2010, 12:47

Effectivement le plateau et très relevé,les mecs qui vont rentrer dans les 30 auront fait une grosse perf.Va falloir bien gérer les premiers km car les cadors vont allumer plein fer.Faudra pas s'affoler.Vivement fin Mars. :wink:
tinoy
Kikoureur débutant
 
Messages: 54
Inscrit le: 03 Nov 2007, 22:50

Messagepar haulyve » 07 Fév 2010, 16:43

Salut a tous.

Je sais que ça a peut de relation avec le sujet du post qui j'ai initier moi méme mais je voulais en parler.

Ce matin, reco du premier 1/4 du trail du ventoux.
Alors les enfants, c'est juste un truc de malade, depart ultra méga rapide les 3 premier kilo, puis la, les choses se gate ... 2 méga montée, devrais-je dire "mur" qui se suivent (a peine 800 metres entre les deux).

Je vous en dit pas plus, mais si les conditions sont comme aujourd'hui, ça va étre grandiose, temps magnifique, grand soleil avec le mistral,lol....

Donc en gros, le depart est trés sélectif, et je me permet de vous dire, que celui qui rentre dans le top 50 au vue du plateau et du parcours, il aurat fait la perf de ce debut d'année.

Le 21 mars, du trés trés lourd s'annonce...
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar joy » 07 Fév 2010, 17:16

haulyve a écrit:
Ce matin, reco du premier 1/4 du trail du ventoux.
Alors les enfants, c'est juste un truc de malade, depart ultra méga rapide les 3 premier kilo, puis la, les choses se gate ... 2 méga montée, devrais-je dire "mur" qui se suivent (a peine 800 metres entre les deux).

Je vous en dit pas plus, mais si les conditions sont comme aujourd'hui, ça va étre grandiose, temps magnifique, grand soleil avec le mistral,lol....

Donc en gros, le depart est trés sélectif, et je me permet de vous dire, que celui qui rentre dans le top 50 au vue du plateau et du parcours, il aurat fait la perf de ce debut d'année.

Le 21 mars, du trés trés lourd s'annonce...



You hou !!! Joy still alive !!! ce fut dur, mais chu tjrs là...me suis aussi bien gaméllé au Rocher du Midi, un vol plané façon "peau de banane" ! me suis fracassé mais ça va, LOL!!!
Sinon impossible de reprendre mes esprit apres ma première explosion, résultat à l'agonie pendant 20bornes....

Vous voulez rires???? : J'étais tellement mort, qu'en voulant me moucher dans les doigts j'ai appuyé sur l'oeil!!!! :lol: :lol: :lol: Yen a une qui en rigole encore !

Bon mis à part çe long coup de moins bien, et après avoir bien serré les dents j'en conclu : parcours magnifique même si apparemment on était pas tout à fait sur le parcours définitif au début. Mais je te rassure Haulyve les "murs" c'étaient les bons !

l'ensemble sera de toute beauté. Et si jamais les conditios météo ne permettaient pas d'accéder au sommet, l'organisateur a semble t il prévu un plan B avec un tracé nouveau, inatendu mais tout aussi magnifique.

BANZAIIIIIIIIIII

Joy (qui va se coucher ! CHU MORT !)
On vous embrasse.
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar cedmontagne » 07 Fév 2010, 18:44

sympa de partager ton début de reco ,ça nous mets dans le bain :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
cedmontagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 187
Inscrit le: 29 Jan 2008, 20:43

Messagepar pascalpenot » 07 Fév 2010, 20:18

haulyve a écrit:
Il y a sur cette course, plusieurs facteurs qui sont en prendre en considération pour expliquer le fait d'un plateau autant relevé.

0 le team salomon international est en stage dans le coin (bedoin) cette semaine la.
1 l'effet ventoux, ça y joue beaucoup (coté mythique).
2 la date a laquelle il est placé.
3 l'effet challenge salomon.



autre facteur majeur : l'organisateur, serge jaulin, journaliste (dans Esprit Trail notamment) et cinéaste du trail (voir son site TV sports nature), dont la passion transpire dans ses reportages. Beaucoup de traileurs renommés doivent figurer dans son carnet d'adresses
L'embêtant avec l'UTMB, c'est que le mont blanc, on le voit tout le temps mais on le monte jamais!
Mon blog d'entrainement : http://pascalpenot.kikourou.net/billet.php?idbillet=75
Avatar de l’utilisateur
pascalpenot
Kikoureur ki kour
 
Messages: 728
Inscrit le: 22 Oct 2007, 11:38

Messagepar haulyve » 07 Fév 2010, 20:20

pascalpenot a écrit:
haulyve a écrit:
Il y a sur cette course, plusieurs facteurs qui sont en prendre en considération pour expliquer le fait d'un plateau autant relevé.

0 le team salomon international est en stage dans le coin (bedoin) cette semaine la.
1 l'effet ventoux, ça y joue beaucoup (coté mythique).
2 la date a laquelle il est placé.
3 l'effet challenge salomon.



autre facteur majeur : l'organisateur, serge jaulin, journaliste (dans Esprit Trail notamment) et cinéaste du trail (voir son site TV sports nature), dont la passion transpire dans ses reportages. Beaucoup de traileurs renommés doivent figurer dans son carnet d'adresses


Oui, ben cela va de soit, je l'ai pas indiquer car cela me sembler plus ou moins logique, il connait beaucoup d'athléte de fort niveau et lui méme est connu dans le monde trailistique...
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Re: TRAIL DU VENTOUX 2010 "un truc de ouf"

Messagepar haulyve » 07 Fév 2010, 22:01

haulyve a écrit:Salut a tous.

Dimanche 21 mars 2010 a lieu sur les pentes du mont ventoux " le geant de provence" la premiére manche du challenge salomon 2010.

Juste un petit apérçu des engagés HOMMES : ça fait froid au dos ......

Autant dire que pour le premier jour du printemps, il va y avoir de la baston sur les pentes du ventoux...

ASSAILLY christophe, BASSONS christophe, BERNARD guillaume, BEUZEBOC laurent, BONAUDO samuel, BRUN aurélien, CAILLIBOT denis, CHORIER julien, COINTRE cyril, CURIEN yann, DACCHIRI SHERPA dawa (en attente J.O), DELEBARRE vincent, GAZZOLA marco, GIGUET pascal, GIRAUD-SAUVEUR hervé, HRNCIAR emile, JACQUEROD christophe, KALOFYRIS nikolaos, KOSTOPOULOS nikolaos (il vient du ski-alpinisme), LE GUERN olivier, LENORMAND guillaume, LIGHTFOOT ricky (team salomon outdoor), MAJEWSKY alexandre, MALARDE christophe, MARMET patrice, MARTIAL olivier, MEUDEC yohann, OLMO marco, PASQUIO david, PERRIGNON arnaud, POMMERET ludovic, PROST-A-PETIT pierre, REYT martin, RIPOCHE emmanuel, SERAZIN johan, TRINCHERI lorenzo, TRIVEL lionel, VERHAEGHE michel et ZAOUCHKEVITCH cyril.

JORNET kilian et WAYTT jonathan en attente ???
BARTHES serge ???

Chez les nenettes, le plateau est pas mal aussi mais un peu moins fourni, avec de belles tétes d'affiche quand meme:

MARTIN sandra, MALENJONOCK irina, JAUSSAUD isabelle, NEGRO sylvie, Lecomte emilie, DISLER lisel, MATTEI stephanie, FINOCCHI marie-laure, GIRAUD maud, BEGUE chantal, BENARD christine et FROST anna.


OUF, j'ai mal au crane, lol.....


Voila un peu de taff pour notre amis RODIO
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar joy » 08 Fév 2010, 11:39

Heu!!! Trois traileurs Américain devrais débarquer!!! Banzaiiiiiii!!!!
In God we trust!!!
:wink:
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar haulyve » 08 Fév 2010, 16:37

Hey salut toi, remis de cette sortie ???

Des noms, ont veut des noms, lol !!!
Qui c'est les amerlock ???
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar joy » 09 Fév 2010, 11:45

Ben heuuuuu!!! Ché pas c la surprise du chef :lol:...
:wink:
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar haulyve » 09 Fév 2010, 12:40

Arfffffffffffffffffffffffffffffffff
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar haulyve » 10 Fév 2010, 18:36

Bon, ben j'espére qu'ils ont l'habitude de la neige les cadors le 21/03 car ce matin rando raquettes, l'epaiseur de neige a augmentée de 10 cm cette nuit, en gros on frise les 1m10 au chalet reynard. Autant dire qu'au sommet, c'est la banquise,lol....
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Re: TRAIL DU VENTOUX 2010 "un truc de ouf"

Messagepar haulyve » 11 Fév 2010, 18:03

haulyve a écrit:Salut a tous.

Dimanche 21 mars 2010 a lieu sur les pentes du mont ventoux " le geant de provence" la premiére manche du challenge salomon 2010.

Juste un petit apérçu des engagés HOMMES : ça fait froid au dos ......

Autant dire que pour le premier jour du printemps, il va y avoir de la baston sur les pentes du ventoux...

ASSAILLY christophe, BASSONS christophe, BERNARD guillaume, BEUZEBOC laurent, BONAUDO samuel, BRUN aurélien, CAILLIBOT denis, CHORIER julien, COINTRE cyril, CURIEN yann, DACCHIRI SHERPA dawa (en attente J.O), DELEBARRE vincent, GAZZOLA marco, GIGUET pascal, GIRAUD-SAUVEUR hervé, HRNCIAR emile, JACQUEROD christophe, KALOFYRIS nikolaos, KOSTOPOULOS nikolaos (il vient du ski-alpinisme), LE GUERN olivier, LENORMAND guillaume, LIGHTFOOT ricky (team salomon outdoor), MAJEWSKY alexandre, MALARDE christophe, MARMET patrice, MARTIAL olivier, MEUDEC yohann, OLMO marco, PASQUIO david, PERRIGNON arnaud, POMMERET ludovic, PROST-A-PETIT pierre, REYT martin, RIPOCHE emmanuel, SERAZIN johan, TRINCHERI lorenzo, TRIVEL lionel, VERHAEGHE michel et ZAOUCHKEVITCH cyril.

JORNET kilian et WAYTT jonathan en attente ???
BARTHES serge ???

Chez les nenettes, le plateau est pas mal aussi mais un peu moins fourni, avec de belles tétes d'affiche quand meme:

MARTIN sandra, MALENJONOCK irina, JAUSSAUD isabelle, NEGRO sylvie, Lecomte emilie, DISLER lisel, MATTEI stephanie, FINOCCHI marie-laure, GIRAUD maud, BEGUE chantal, BENARD christine et FROST anna.


OUF, j'ai mal au crane, lol.....


Voila un peu de taff pour notre amis RODIO
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Re: TRAIL DU VENTOUX 2010 "un truc de ouf"

Messagepar haulyve » 11 Fév 2010, 18:05

haulyve a écrit:
haulyve a écrit:Salut a tous.

Dimanche 21 mars 2010 a lieu sur les pentes du mont ventoux " le geant de provence" la premiére manche du challenge salomon 2010.

Juste un petit apérçu des engagés HOMMES : ça fait froid au dos ......

Autant dire que pour le premier jour du printemps, il va y avoir de la baston sur les pentes du ventoux...

ASSAILLY christophe, BASSONS christophe, BERNARD guillaume, BEUZEBOC laurent, BONAUDO samuel, BRUN aurélien, CAILLIBOT denis, CHORIER julien, COINTRE cyril, CURIEN yann, DACCHIRI SHERPA dawa (en attente J.O), DELEBARRE vincent, GAZZOLA marco, GIGUET pascal, GIRAUD-SAUVEUR hervé, HRNCIAR emile, JACQUEROD christophe, KALOFYRIS nikolaos, KOSTOPOULOS nikolaos (il vient du ski-alpinisme), LE GUERN olivier, LENORMAND guillaume, LIGHTFOOT ricky (team salomon outdoor), MAJEWSKY alexandre, MALARDE christophe, MARMET patrice, MARTIAL olivier, MEUDEC yohann, OLMO marco, PASQUIO david, PERRIGNON arnaud, POMMERET ludovic, PROST-A-PETIT pierre, REYT martin, RIPOCHE emmanuel, SERAZIN johan, TRINCHERI lorenzo, TRIVEL lionel, VERHAEGHE michel et ZAOUCHKEVITCH cyril.

JORNET kilian et WAYTT jonathan en attente ???
BARTHES serge ???

Chez les nenettes, le plateau est pas mal aussi mais un peu moins fourni, avec de belles tétes d'affiche quand meme:

MARTIN sandra, MALENJONOCK irina, JAUSSAUD isabelle, NEGRO sylvie, Lecomte emilie, DISLER lisel, MATTEI stephanie, FINOCCHI marie-laure, GIRAUD maud, BEGUE chantal, BENARD christine et FROST anna.


OUF, j'ai mal au crane, lol.....


Voila un peu de taff pour notre amis RODIO


LICHTFOOT richy fini 3eme au championnats du monde de course em montagne longue distance 2009.
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

USA

Messagepar jmk » 14 Fév 2010, 17:18

salut,
Dans les trois amerlocks ;-), il y a surtout caitlin smith, qui vient de remporter le north face challenge à San franscisco.. elle sera aussi sur le 24 km, avec anna frost cela risque "d envoyer" pas mal ..
En homme, il y a un gros plateau, en femme c est les mondiaux !!
jmk
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 08 Jan 2007, 18:51

Re: USA

Messagepar haulyve » 14 Fév 2010, 22:07

jmk a écrit:salut,
Dans les trois amerlocks ;-), il y a surtout caitlin smith, qui vient de remporter le north face challenge à San franscisco.. elle sera aussi sur le 24 km, avec anna frost cela risque "d envoyer" pas mal ..
En homme, il y a un gros plateau, en femme c est les mondiaux !!


Salut.
Ha ouai quand meme, elle est plutot costaute le ricaine dan sle genre, autant dire que ça va envoyer sec sur le petit parcours(24km). L'an passé, frost fini 5 ou 6 au scratch du petit parcours.....
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar Murwar » 24 Fév 2010, 18:19

est-ce qu'on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse? Pour savoir à quelle heure donner rendez-vous au Chalet Reynard à ma famille :D
Anything goes a martial art!!!
Murwar
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 385
Inscrit le: 05 Août 2007, 16:25

Messagepar plmchl » 24 Fév 2010, 21:42

Moi qui espérait rentrer dans les 50 au vu des résultats de l'an dernier je peux aller me rhabiller...
C'est clair que cette année il y aura notre course et celle des extra terrestre :lol:
Avatar de l’utilisateur
plmchl
Kikoureur débutant
 
Messages: 36
Inscrit le: 20 Fév 2010, 22:08

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Ventoux - 46 km 2010 - Bedoin
avec 31 kivaoù, 12 récits pour 2010 et 76 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, 1 avis
Trail du Ventoux - 24 km 2010 - Bedoin
avec 3 kivaoù, 76 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !