Chouette!!! Le Grand Duc

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2011 - St Hilaire
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2011 - St Hilaire
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar the dude » 25 Jan 2010, 16:40

Ah y est :D
En exclusivité mondiale, voici le nouveau site du Grand Duc de Chartreuse :!: :!: :!:
et il est bô 8)

Pas encore énormément de détails pour l'instant mais quand même:
- il partira du Sappey en Chartreuse le 27 juin
- balcons sud de Chartreuse à l'honneur
- sera plus court (#70km) mais toujours avec une grosse déniv (# 4800m D+)

Autre exclusisvité mondiale au passage, 2010 sera l'année où vous aurez la chance incroyable de croiser le Dude sur cette magnifique course...enfin euh c'est àdire sur la moitié de cette magnifique course parce que je suis encore un peu petit pour m'y aventurer en solo :oops:
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Messagepar le_kéké » 25 Jan 2010, 17:33

Cool quelques infos de l'objectif number one de l'année.
Du D+ et pas trop de parties roulantes, c'est tout bon pour bouffer la chouette cette année.
Content de retourner à Chamechaude qui fut un enterrement première catégorie de kéké l'année dernière, il y a de la revanche dans l'air :twisted:
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar @lex_38 » 25 Jan 2010, 18:02

Je serai très certainement de la partie en solo, en guise de prépa CCC!
Vite, on attends le parcours!!!!!
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 25 Jan 2010, 20:42

peut être aussi de la partie
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1754
Inscrit le: 19 Mars 2008, 21:11

Messagepar supersteph69 » 25 Jan 2010, 22:19

c'est clair que nous serons sur place coureur solo, duo ou simple pompoculthérapeute :wink: :wink:
pfou, pfouu, pfouuuuuuu et c pas fini !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
supersteph69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 485
Inscrit le: 28 Jan 2006, 20:03

Messagepar marat 3h00 ? » 25 Jan 2010, 22:21

j'étudie également la chose en prépa TDS mais je me pose pas mal de questions :roll: :
Seul (en vitesse rando) ou à 2 (un peu plus vite) ?
Hébergement où arrivée direct de Lyon ?
Les ravito sont-ils si nombreux qu'un simple porte gourde suffise ?
Quel est la technicité du parcours ?

Bref, si vous avez des réponses, je suis preneur :wink:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2492
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Messagepar LtBlueb » 25 Jan 2010, 22:25

@lex_38 a écrit:Je serai très certainement de la partie en solo, en guise de prépa CCC!
Vite, on attends le parcours!!!!!


Heuuuu... tu veux dire que tu feras la CCC en entrainement du Grand Duc ? :wink:
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar le_kéké » 25 Jan 2010, 22:26

LtBlueberry a écrit:
@lex_38 a écrit:Je serai très certainement de la partie en solo, en guise de prépa CCC!
Vite, on attends le parcours!!!!!


Heuuuu... tu veux dire que tu feras la CCC en entrainement du Grand Duc ? :wink:


Moi c'est pareil je fais le grand duc en préparation de la corrida de Sassenage :wink:
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar LtBlueb » 25 Jan 2010, 22:27

marat 3h00 ? a écrit:j'étudie également la chose en prépa TDS mais je me pose pas mal de questions :roll: :
Seul (en vitesse rando) ou à 2 (un peu plus vite) ?
Hébergement où arrivée direct de Lyon ?
Les ravito sont-ils si nombreux qu'un simple porte gourde suffise ?
Quel est la technicité du parcours ?

Bref, si vous avez des réponses, je suis preneur :wink:


assez teknik en général
beaucoup de ravitos (1 dizaine sur le solo)
sinon y'a tjrs un camping de kikous au départ , ce qui est plus pratique vu le lever vers 3h30...

:wink:

L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar @lex_38 » 25 Jan 2010, 22:28

marat 3h00 ? a écrit:j'étudie également la chose en prépa TDS mais je me pose pas mal de questions :roll: :
Seul (en vitesse rando) ou à 2 (un peu plus vite) ?
Hébergement où arrivée direct de Lyon ?
Les ravito sont-ils si nombreux qu'un simple porte gourde suffise ?
Quel est la technicité du parcours ?

Bref, si vous avez des réponses, je suis preneur :wink:


Si en solo, le départ est à 5h. En duo à 6h. Donc pour l'arrivée direct de lyon, ça me parait difficile. Et surtout fatiguant car levé très tôt!
Pour les ravitos, ils sont quand même espacés donc je pense qu'un sac est quand-même plus approprié.
La technicité, on ne connait pas encore le parcours 2010, mais habituellement, c'est assez technique, souvent de longue montée de 1000d+, des portions où il faut potentiellement mettre les mains pour s'aider!
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Messagepar @lex_38 » 25 Jan 2010, 22:29

le_kéké a écrit:
LtBlueberry a écrit:
@lex_38 a écrit:Je serai très certainement de la partie en solo, en guise de prépa CCC!
Vite, on attends le parcours!!!!!


Heuuuu... tu veux dire que tu feras la CCC en entrainement du Grand Duc ? :wink:


Moi c'est pareil je fais le grand duc en préparation de la corrida de Sassenage :wink:


Bande de moqueur!
Je pense quand-même mettre moins de temps sur le Gd Duc que sur la CCC!
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Messagepar supersteph69 » 25 Jan 2010, 22:30

si tu connais un peu la chartreuse et suivant les années tu peux deviner que généralement le parcours est plutot technique, a mon sens il faut absolument dormir sur place surtout pour le solo dont le depart est a 5h, sinon de lyon c'est dbout 2h!! pas pour moi en tout cas :wink:
Sinon les ravitos sont nombreux et bien fournis avec une super ambiance, orga trés chaleureuse et le repas d'apres course c'est pas une simple soupe et un quignon.de là je part toujours quand meme avec quelques barres et gels, mais il parrait que j'ai de gros besoins alimentaire :roll:
j'ai hate de voir le circuit de cette année
pfou, pfouu, pfouuuuuuu et c pas fini !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
supersteph69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 485
Inscrit le: 28 Jan 2006, 20:03

Messagepar rhum1 » 25 Jan 2010, 22:35

Aprés l'avoir fait en duo l'année dernière (3éme), je le fait cette année en solo, et en prime je serais un local (j'habite au Sappey).
Comme dit auparavant, il va me servir de prépa pour la CCC. Vivement que le parcours soit révélé pour les recos ...
Dernière édition par rhum1 le 25 Jan 2010, 23:45, édité 2 fois au total.
rhum1
Kikoureur ki kour
 
Messages: 523
Inscrit le: 02 Août 2009, 17:14
Localisation: Le Sappey en Chartreuse

Messagepar crollois » 25 Jan 2010, 23:30

J'attends le parcours mais à priori je serai de la partie en DUO. J'ai pas encore cherché de coéquipiers donc si quelqu'un veut faire équipe avec moi, il n'y a pas de soucis
crollois
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 332
Inscrit le: 16 Mars 2009, 13:43

Messagepar Pachy » 26 Jan 2010, 10:57

Le GD, c'est simple: si tu ne montes pas c'est que tu descends.
Sauf souci, j'y serais. Objectif de l'année comme toutes les années d'ailleurs.


Pour info les inscriptions débutent en Mars. Pas avant.
Le Pachy
Avatar de l’utilisateur
Pachy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 447
Inscrit le: 07 Déc 2005, 12:44
Localisation: Le Fontanil-Cornillon

Messagepar Jean-Phi » 26 Jan 2010, 12:05

J'y serai aussi en "régional de l'étape" (mon père résidant à St Pierre de Chartreuse, pratique !). Prépa pour la CCC également. On va croiser plein de kikous !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Messagepar Jean-Phi » 26 Jan 2010, 12:16

marat 3h00 ? a écrit:j'étudie également la chose en prépa TDS mais je me pose pas mal de questions :roll: :
Seul (en vitesse rando) ou à 2 (un peu plus vite) ?
Hébergement où arrivée direct de Lyon ?
Les ravito sont-ils si nombreux qu'un simple porte gourde suffise ?
Quel est la technicité du parcours ?

Bref, si vous avez des réponses, je suis preneur :wink:

Il vaut mieux que tu prennes un hébergement car ce sera plus simple à gére du fait du lever très matinal.
Côté technicité, c'est du rude ! Mais tellement beau !!!!
Plutôt qu'un porte gourde prévois plutôt un sac.
Je rajoute les bâtons pour moi. Bien utiles parfois ! ;)
Dernière édition par Jean-Phi le 26 Jan 2010, 15:10, édité 1 fois au total.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Messagepar the dude » 26 Jan 2010, 12:28

le_kéké a écrit:
LtBlueberry a écrit:
@lex_38 a écrit:Je serai très certainement de la partie en solo, en guise de prépa CCC!
Vite, on attends le parcours!!!!!


Heuuuu... tu veux dire que tu feras la CCC en entrainement du Grand Duc ? :wink:


Moi c'est pareil je fais le grand duc en préparation de la corrida de Sassenage :wink:


:lol: :lol: :lol:
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Messagepar marat 3h00 ? » 26 Jan 2010, 15:57

merci pour ces précisions, on va regarder le truc de près ...
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2492
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Messagepar @lex_38 » 26 Jan 2010, 16:58

Le parcours est en ligne: http://www.grandduc.fr/documents/detail_parcours.pdf

Un passage entre le col de la Gde Sure et Velouse! ça rappellera des souvenirs pour les amoureux du ROC de Chartreuse qui l'avait fait dans l'autre sens!
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Messagepar Pachy » 26 Jan 2010, 17:05

Super on change de coté...
Dernière édition par Pachy le 26 Jan 2010, 17:11, édité 1 fois au total.
Le Pachy
Avatar de l’utilisateur
Pachy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 447
Inscrit le: 07 Déc 2005, 12:44
Localisation: Le Fontanil-Cornillon

Messagepar the dude » 26 Jan 2010, 17:08

@lex_38 a écrit:Le parcours est en ligne: http://www.grandduc.fr/documents/detail_parcours.pdf

Un passage entre le col de la Gde Sure et Velouse! ça rappellera des souvenirs pour les amoureux du ROC de Chartreuse qui l'avait fait dans l'autre sens!


Cool :D

Merci.
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Messagepar marat 3h00 ? » 26 Jan 2010, 17:36

Bon, je connais pas encore vraiment la montagne à pied alors je m'excuse d'avance pour mes questions à la con :oops:
A u 7e Km, je vois que sur 1 km, on perd 500m(D-) : ils nous lachent dans le vide ou y'a moyen de se raccrocher aux branches ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2492
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Messagepar Pachy » 26 Jan 2010, 18:01

C'est le propre du Grand-Duc, on pourrait passer par des chemins balisés mais ils préfèrent les raccourcis.
Et là on a de la chance ça descend...
:wink:
Dernière édition par Pachy le 26 Jan 2010, 18:57, édité 1 fois au total.
Le Pachy
Avatar de l’utilisateur
Pachy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 447
Inscrit le: 07 Déc 2005, 12:44
Localisation: Le Fontanil-Cornillon

Messagepar samontetro » 26 Jan 2010, 18:51

Il m'a l'air encore bien rude celui là! :roll:
Pour moi, le grand duc fait partie des courses les plus difficiles que je connaisse car les barrières horaires y sont terribles et ne donnent pas droit à l'erreur!
Je n'ai pas encore pris ma décision entre le grand duc et la montagn'hard... le choix est cruel :x
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Messagepar cliffordsean » 26 Jan 2010, 20:14

samontetro a écrit:Pour moi, le grand duc fait partie des courses les plus difficiles que je connaisse car les barrières horaires y sont terribles et ne donnent pas droit à l'erreur!
Je n'ai pas encore pris ma décision entre le grand duc et la montagn'hard... le choix est cruel :x


je suis daccord avec toi - jai fais le grand duc 3 fois (et la montagn'hard et UTMB x4 etc) et pour moi ca reste un des plus dur de la france.

pour ceux qui prepare le CCC. soit pas trop degoute a la fin, la suite ne peut qu'etre plus facile...


je crois venir pour prepa pour le UTMB. (jespere que je ne sera pas malaide sur le parcour pour un fois cette annee!)
a+
cliffordsean
Kikoureur débutant
 
Messages: 72
Inscrit le: 04 Sep 2006, 16:34

Messagepar rhum1 » 26 Jan 2010, 23:22

Je viens de regarder le parcours, à première vu il à l'air costaud. Au regard de la carte,il itilise pas mal de chemin non balisé.

Et en prime pour démarrer chamechaude par la bréche Arnaud : va falloir mettre les mains ! :twisted:
rhum1
Kikoureur ki kour
 
Messages: 523
Inscrit le: 02 Août 2009, 17:14
Localisation: Le Sappey en Chartreuse

Messagepar LtBlueb » 26 Jan 2010, 23:44

rhum1 a écrit:Et en prime pour démarrer chamechaude par la bréche Arnaud : va falloir mettre les mains ! :twisted:


manifestement l'organisation tient cette année à proposer quelques passages qui laisseront des souvenirs : Brèche Arnaud, Pas Guiguet, Pas de l'Âne, Pas du Sappey . Fichtre il ne faudra pas avoir le vertige cette année :roll: :wink:

L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar rhum1 » 26 Jan 2010, 23:48

LtBlueberry a écrit:
rhum1 a écrit:Et en prime pour démarrer chamechaude par la bréche Arnaud : va falloir mettre les mains ! :twisted:


manifestement l'organisation tient cette année à proposer quelques passages qui laisseront des souvenirs : Brèche Arnaud, Pas Guiguet, Pas de l'Âne, Pas du Sappey . Fichtre il ne faudra pas avoir le vertige cette année :roll: :wink:

L'Blueb


Oui tu vois juste. Vivement que ça fonde, que je fasse les recos de la 2éme partie. Je connais pas encore le coin entre la Pinéa et Quaix en CH..
rhum1
Kikoureur ki kour
 
Messages: 523
Inscrit le: 02 Août 2009, 17:14
Localisation: Le Sappey en Chartreuse

Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar pouf_le_coureur » 27 Jan 2010, 09:52

Ma première course dans la Chartreuse.
J'ai hate
pouf_le_coureur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 31 Juil 2007, 17:44

Messagepar bobchou » 27 Jan 2010, 13:32

Plusieurs fois que je me connecte sur le site à l'affut de ce nouveau parcours et tilt !!!

Tellement absorbé, à la recherche d'infos, que je ne m'étais même pas rendu compte que c'est moi en photo, là tout en haut, en train d'en baver dans cette montée de la dent de Crolle :D

La chartreuse, c'est beau, c'est grandiose mais qu'est ce que ça se mérite. Les parcours sont toujours magiques et je fais confiance à l'organisation pour nous sortir encore un grand truc de malade.

Faites attention car les inscriptions (limitées) partent en générale assez vite.
Avatar de l’utilisateur
bobchou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1424
Inscrit le: 17 Nov 2008, 17:18

Messagepar crollois » 27 Jan 2010, 15:00

ça m'a l'air joli tout ça. Grosse différence quand même entre les 2 relais Duo.

Moi j'ai pas de préférence alors si qq'un veut le faire avec moi, pas de soucis.
crollois
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 332
Inscrit le: 16 Mars 2009, 13:43

Messagepar golf 38 » 27 Jan 2010, 15:52

Euh, il me semble que le Pas Guiguet est interdit depuis quelques années suite à des éboulements rocheux ( il serait surprenant que les organisateurs est l'autorisation de la préfecture de faire passer une compétition par là !) et ne trouvez vous pas que faire passer des coureurs lors d'une compétition par la Brêche Arnaud est un peu "osé" sur le plan sécurité ; c'est quand même très aérien, je trouve et une chute dans la partie terminale peut avoir des conséquences facheuses ! dans les bouquins de randonnées, emprunter ce passage est généralement conseillé avec une corde ( et déconseillé aux personnes sujette au vertige!). Qu'en pensez vous ?
golf 38
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 02 Mai 2008, 16:27

Messagepar Pachy » 27 Jan 2010, 15:58

Il essayent de sécuriser les passages crénios... (cordes, échelles, encadrement)
Sinon on signera une décharge :wink:
Le Pachy
Avatar de l’utilisateur
Pachy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 447
Inscrit le: 07 Déc 2005, 12:44
Localisation: Le Fontanil-Cornillon

Messagepar bobchou » 27 Jan 2010, 16:11

Le même débat avait eut lieu l'an dernier sur le pas de l'oeille et la montée et la redescente du Grand Som...

Le Grand Duc c'est en montagne et il y a des passages rocheux. C'est clair que celui qui a le vertige ne va pas se balader en Chartreuse et les falaises c'est ce qui fait l'authenticité de ce massif et la beauté de cette course.
Avatar de l’utilisateur
bobchou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1424
Inscrit le: 17 Nov 2008, 17:18

Messagepar LtBlueb » 27 Jan 2010, 16:23

golf 38 a écrit:Euh, il me semble que le Pas Guiguet est interdit depuis quelques années suite à des éboulements rocheux ( il serait surprenant que les organisateurs est l'autorisation de la préfecture de faire passer une compétition par là !) et ne trouvez vous pas que faire passer des coureurs lors d'une compétition par la Brêche Arnaud est un peu "osé" sur le plan sécurité ; c'est quand même très aérien, je trouve et une chute dans la partie terminale peut avoir des conséquences facheuses !


yep ca m'a un peu surpris de voir ces passages apparaitre ds le topo initial de cette édition : on dirait que l'orga veut un peu de "gaz" sur cette édition : en tout cas, je trouve ca "couillu" 1 an après le Mercantour...

La Brèche Arnaud ? heureusement que c'est dans le sens de la montée et au départ de l'épreuve :roll:

mais bon il serait sympa que des gens de l'orga viennent commenter ici-même : ils ont certainement prévu des conditions de support / sécurité exceptionnels

L'Blueb_à_suivre
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar marat 3h00 ? » 27 Jan 2010, 16:24

Bon et bien à vous lire, je suis pas sûr que ce soit pour moi ce truc :? .
il va peut-être bien falloir que j'aille me faire un peu d'expérience "montagne" ailleurs ! Je suis pas contre un peu de pente mais là :shock:

Affaire à suivre ...
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2492
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Messagepar @lex_38 » 27 Jan 2010, 17:03

Pour la brèche Arnaud, en montée, ça doit le faire.
Par contre, le pas Guiguet et normalement interdit!

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Messagepar marat 3h00 ? » 27 Jan 2010, 17:10

merci pour la photo, voilà qui est convainquant :shock:

Y reste des place au marathon du mont-blanc ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2492
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Messagepar iade38 » 27 Jan 2010, 17:18

Je voulais y aller mais la photo m'encourage a aller ailleurs .......
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2011 - St Hilaire
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2011 - St Hilaire
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !