trail de la vallée de chevreuse 4/04/2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée de Chevreuse - Aventure - 55 km 2010 - Le Perray En Yvelines
avec 37 kivaoù, 15 récits pour 2010 et 59 au total, 3 galeries photos, les résultats, 1 avis

Messagepar TomTrailRunner » 07 Avr 2010, 20:26

bottle a écrit:La course à saucisson est la 2ème manche du challenge Salomon. Je te donne le lien du classement actuel après Chevreuse : http://www.salomonendurance.com/epreuves/classement-general-hommes.pdf
La classe, je suis 155ème de la course au saucisson : encore un effort et je compense le manque de salé sur le ravito avec le gros lot :lol: :lol:

Tom_qui_rentre_pas_dans_la_polémique_quoi_qu'il_n'est_pas_jardiné_sur_le_parcours_un_chouia_sineux
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12608
Inscrit le: 12 Jan 2009, 21:13
Localisation: Montluel

Re: Chevreuse

Messagepar vogoy' » 07 Avr 2010, 21:15

Bleau78 a écrit:
Sam83 a écrit:Bonjour à tous,...


Moi, je croyais à un poisson d'avril,lorsque l'on a commencé à parler de toi dans cette histoire !

je crois que Tu as montré à plusieurs reprises ton très bon esprit, ton honneteté...
Tu n'es pas de ceux qui abandonne facilement mais tu préfères finir parfois une course plus loin au classement quand d'autres abandonnent...

ton intervention était utile je crois et très claire !
Bonne continuation et surtout...évite le stop, cela pourrait être mal interprété :D
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 609
Inscrit le: 29 Oct 2009, 21:45

Messagepar Ponpon » 07 Avr 2010, 22:02

L'Rag' a écrit:6- et pour ceux qui regrettent le fameux esprit trail: au même titre que de franchir la ligne main dans la main, accueillir les derniers arrivés devrait aussi faire partie de cet "esprit". A bon entendeur, salut!


Je confirme, en arrivant en 10h18, avec (pour moi) un grand Monsieur finisher le l'UTMB, de la Diagonale de fous et bien d'autres, et bien de la part des coureurs qui repartaient vers les voitures ou ceux qui se changeaient... presque rien.
Sont avares les trailers !!

Heureusement que le bagnard et trinouill m'ont accueilli avec le sourire, ça fait chaud au coeur ! Tout comme la gentillesse des bénévoles !
Merci à eux...
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 17:14

Messagepar Ponpon » 07 Avr 2010, 22:40

Bikoon a écrit:Au fait, quelqu'un saurait où on peut trouver les photos prises sur le parcours ?
Bikoon


J'ai quelques photos
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Phanou, Trinouill, Le Bagnard, Ponpon
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 17:14

Messagepar shunga » 07 Avr 2010, 23:01

Land a écrit:Et sinon, c'était sympa comme course.... :lol: :wink:


beh tu vois l'ambiance, je me demandais à l'arrivée pourquoi j'étais tant énervé alors que d'habitude je suis content, je sentais qu'y avait un truc louche dans les ondes alentours... Je comprends un peu mieux maintenant.
Bon esprit le challenge salomon. Ca met de l'ambiance, seulement je sais pas si c'est la bonne, tout cas la prochaine fois je prends un tranxene avant le départ parce qu'avec votre putain de délire top chrono bonjour les humeurs qu'on se ramasse.
Vivement 2012 !!
Avatar de l’utilisateur
shunga
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 25 Mai 2008, 12:43

Messagepar Papillon » 08 Avr 2010, 06:31

Ponpon a écrit:
L'Rag' a écrit:6- et pour ceux qui regrettent le fameux esprit trail: au même titre que de franchir la ligne main dans la main, accueillir les derniers arrivés devrait aussi faire partie de cet "esprit". A bon entendeur, salut!


Je confirme, en arrivant en 10h18, avec (pour moi) un grand Monsieur finisher le l'UTMB, de la Diagonale de fous et bien d'autres, et bien de la part des coureurs qui repartaient vers les voitures ou ceux qui se changeaient... presque rien.
Sont avares les trailers !!

Heureusement que le bagnard et trinouill m'ont accueilli avec le sourire, ça fait chaud au coeur ! Tout comme la gentillesse des bénévoles !
Merci à eux...


Désolée de ne pas avoir pu t'attendre, mais nous avions un bébé à récupérer chez les copains!!! Ils ont été sympas de nous garder notre puce, nous ne pouvions pas nous attarder!!

Bravo à toi pour ta course, et merci pour les photos!
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 12 Avr 2005, 23:00

Messagepar Papillon » 08 Avr 2010, 06:42

shunga a écrit:
Land a écrit:Et sinon, c'était sympa comme course.... :lol: :wink:


beh tu vois l'ambiance, je me demandais à l'arrivée pourquoi j'étais tant énervé alors que d'habitude je suis content, je sentais qu'y avait un truc louche dans les ondes alentours... Je comprends un peu mieux maintenant.
Bon esprit le challenge salomon. Ca met de l'ambiance, seulement je sais pas si c'est la bonne, tout cas la prochaine fois je prends un tranxene avant le départ parce qu'avec votre putain de délire top chrono bonjour les humeurs qu'on se ramasse.


Bah le shung... tu nous coules une bielle?

Ici, le problème n'est pas du type chronométrique!!! C'est un problème de principe... les gens sont venus ce matin là pour jouer ensemble. Or, comme dans tous jeux, chacun accepte sa place, s'il est bon joueur, à partir du moment où il sait que tout le monde était soumis aux mêmes règles.

Nous sommes en train de parler d'une course, et pas d'un off. Tu ne peux pas reprocher à des gens qui viennent participer à une course, d'avoir un esprit de compétiteur. Certains viennent pour se mesurer aux autres, d'autres pour rencontrer des gens qui ont la même pratique qu'eux. Les raisons qui t'amènent sur une course sont toutes valables. Mais que tu sois venus dans un état d'esprit de compétition ou non, tu obéis à des règles qui doivent être les mêmes pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 12 Avr 2005, 23:00

Messagepar shunga » 08 Avr 2010, 06:45

Papillon a écrit:
Ponpon a écrit:
L'Rag' a écrit:6- et pour ceux qui regrettent le fameux esprit trail: au même titre que de franchir la ligne main dans la main, accueillir les derniers arrivés devrait aussi faire partie de cet "esprit". A bon entendeur, salut!


Je confirme, en arrivant en 10h18, avec (pour moi) un grand Monsieur finisher le l'UTMB, de la Diagonale de fous et bien d'autres, et bien de la part des coureurs qui repartaient vers les voitures ou ceux qui se changeaient... presque rien.
Sont avares les trailers !!

Heureusement que le bagnard et trinouill m'ont accueilli avec le sourire, ça fait chaud au coeur ! Tout comme la gentillesse des bénévoles !
Merci à eux...


Désolée de ne pas avoir pu t'attendre, mais nous avions un bébé à récupérer chez les copains!!! Ils ont été sympas de nous garder notre puce, nous ne pouvions pas nous attarder!!

Bravo à toi pour ta course, et merci pour les photos!


t'as de la chance moi il ne restait plus que deux voitures, celle pathétique de l'arrivée et la mienne :lol: :lol: :lol:
heureusement que le bagnard et le rag' étaient encore là sinon j'avais plus qu'à me flinguer.
Fin bon, on n'avait qu'à courir plus vite hein ;)
Vivement 2012 !!
Avatar de l’utilisateur
shunga
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 25 Mai 2008, 12:43

Messagepar Papillon » 08 Avr 2010, 06:51

Je te rassure, je n'avais plus que les deux voitures aussi... mais bon, je ne tenais pas non plus à me prendre l'arche dans la tronche!!! Pas trop la force d'encaisser ça après la course! :lol: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 12 Avr 2005, 23:00

Messagepar rodio » 08 Avr 2010, 07:02

shunga a écrit:Bon esprit le challenge salomon. Ca met de l'ambiance, seulement je sais pas si c'est la bonne, tout cas la prochaine fois je prends un tranxene avant le départ parce qu'avec votre putain de délire top chrono bonjour les humeurs qu'on se ramasse.


:D

Yen a bien qui sont de mauvaise humeur à cause des serre-files. :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 28 Mars 2004, 23:00

Messagepar lecoureurdesbois » 08 Avr 2010, 08:53

Mitch_Ver a écrit:Si Si il y en a eu des pointages… 2 ou 3 je sais plus exactement.
Dommage toutes ces histoires… pour une fois que je réussis à m’imposer sur une grande course, ça foire un peu.. ;-)
Mais bon relativisons.. certe il y a qq problèmes, on a d’ailleurs avec Arnaud failli en payer les frais.. car en tête depuis le début ensemble, on nous annonce à un pointage juste avant de revenir au dernier ravito que nous sommes 3 et 4, là je vous jure j’étais un peu vert.
On s’est dit qu’on verra ça à l’arrivée mais finalement on est revenu sur les 2 fuyards… franchement aucune mauvaise intention de leur part, je les connais bien donc pas de soucis.. l’erreur était au lavoir, il fallait rentrer dedans , ils l’ont pas vu…
(pour info ils ont eu une pénalité de temps donc belle conclusion..)
Après pour Sam il s’est perdu mais je connais pas l’histoire, il a décroché dans la grosse bosse juste après le lac alors que nous étions 3.. après on l’a plus vu.
Belle course en tout cas, toujours aussi difficile, Bravo à Remi et à son équipe de l’avoir remis au calendrier, c'était ma quatrième, franchement cette forêt, elle est sublime.

A+
Mitch


Bonjour,

pour ton info c'est moi et Didier (bénévoles)qui vous ont annoncé les places et les écarts au carrefour SR6 3 km avant le ravito N°3, Tu es passé avec 3 min de retard sur le petit groupe de Sébastien visiblement surpris d'être en tête 1 coureur intercallé à 7/8 min et enfin le groupe de Samuel (4 coureurs) passe avec 30 min après Seb. Voilà pour les écarts à 15 km de l'arrivée. Bravo pour ta victoire, je n'en doutais pas qu'en je t'ai vu passé, c'est pourquoi je t'ai dis que tu refrais ton retard. A bientôt.
courir tel un chevreuil, ... ça c'est un rêve.
http://lecoureurdesbois.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
lecoureurdesbois
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 294
Inscrit le: 15 Oct 2007, 20:07

Messagepar shunga » 08 Avr 2010, 09:18

Image

T'es lequel ? :shock: :shock: :shock: :shock:
Vivement 2012 !!
Avatar de l’utilisateur
shunga
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 25 Mai 2008, 12:43

Messagepar ChrisTof » 08 Avr 2010, 10:47

bottle a écrit:...Vous êtes en train de lui dire que ce n'est pas grave, qu'il a bien fait de monter dans la voiture puis reprendre la course plus loin et de passer la ligne comme un coureur normal. Suivre le balisage ça fait parti du jeu en trail...


+ 1
Connaître ses propres limites pour réussir à les dépasser !!!
Avatar de l’utilisateur
ChrisTof
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 160
Inscrit le: 25 Sep 2008, 08:35

Messagepar Ponpon » 08 Avr 2010, 10:47

shunga a écrit:Fin bon, on n'avait qu'à courir plus vite hein ;)


Promis le prochain trail j'arrête de faire le con dans la boue, de raconter des conneries tout le long du parcours et de prendre des photos (et surtout je m'entrainerai un peu...)
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 17:14

Messagepar phanou » 08 Avr 2010, 11:38

Ben pourtant on n'a pas raconté trop de conneries (ou alors je ne m'en souviens pas :lol: ) la boue difficile de passer à coté donc autant y être dedans avec la joie. Reste les photos mais faut bien immortaliser. D'ailleurs, l'année prochaine je filmerais. Tiens, serais je en train de penser à la prochaine édition :P
Ah Trail ,quand tu nous tiens :wink:
Phanou
Avatar de l’utilisateur
phanou
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 05 Avr 2010, 13:34

Messagepar lecoureurdesbois » 08 Avr 2010, 12:20

shunga a écrit:
T'es lequel ? :shock: :shock: :shock: :shock:


Celui qui penche la tête au fond, c'était l'heure de la sieste et puis cela faisait 20 min que nous t'attendions. Alors on à le droit à une petite excuse. Je savais que noue aurions eu le droit à une petite photo. Sympas :oops: :wink:
courir tel un chevreuil, ... ça c'est un rêve.
http://lecoureurdesbois.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
lecoureurdesbois
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 294
Inscrit le: 15 Oct 2007, 20:07

Messagepar Bleau78 » 08 Avr 2010, 13:00

Land a écrit:Et sinon, c'était sympa comme course.... :lol: :wink:


Oui Olivier, tu aurais pu la faire, juste après ta CO, tu es vraiment un petit (ça c'est sur) joueur. :lol: :lol:

Ciao
Marco
Avatar de l’utilisateur
Bleau78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 410
Inscrit le: 11 Fév 2005, 00:00

Messagepar marc_72 » 08 Avr 2010, 13:24

Land a écrit:Et sinon, c'était sympa comme course.... :lol: :wink:


A l'arrière c'est toujours sympa :lol:. On prend le temps de discuter, de regarder le paysage, de faire qq bains de boue. Le bonheur si je veux en somme :!: :!:
C'est pas comme ça que ça devrait être le trail :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
marc_72
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 20 Jan 2009, 17:09

Messagepar TomTrailRunner » 08 Avr 2010, 14:29

marc_72 a écrit:On prend le temps de discuter, de regarder le paysage, de faire qq bains de boue. Le bonheur si je veux en somme :!: :!:
C'est pas comme ça que ça devrait être le trail :?: :?:
Pour moi SI bien sûr.
Mais pour d'autre c'est aussi une compétition et le plus compliqué est de concilier toute ces attentes qui peuvent pour chacun d'une course à l'autre.

Tom_qui_a_enfin_ecrit_son_CR
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12608
Inscrit le: 12 Jan 2009, 21:13
Localisation: Montluel

tvc

Messagepar JMP » 08 Avr 2010, 17:23

+1
photos utmb 2009 http://www.kikourou.net/calendrier/galerie.php?galerie=3666
https://picasaweb.google.com/jmp057/20111109 templiers eut 2011
http://picasaweb.google.com/jmp057/Ccc2010 ccc utmb ptl
https://picasaweb.google.com/jmp057/Ccc2011
Avatar de l’utilisateur
JMP
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1126
Inscrit le: 05 Déc 2007, 18:41

Messagepar trinouill » 08 Avr 2010, 17:36

Bikoon a écrit:Au fait, quelqu'un saurait où on peut trouver les photos prises sur le parcours ?

Bikoon

pas vu la moindre trca de photographes sur le parcours :roll: (mi part les trailers qui prenaient quelques photos par ci par là) :wink:
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 19:13

Messagepar trinouill » 08 Avr 2010, 17:40

Ponpon a écrit:
shunga a écrit:Fin bon, on n'avait qu'à courir plus vite hein ;)


Promis le prochain trail j'arrête de faire le con dans la boue, de raconter des conneries tout le long du parcours et de prendre des photos (et surtout je m'entrainerai un peu...)


pas trés causant les trailers autour de nous pendant la course :cry:
prochain trail je m'installe une tablette amovible pour jouer aux cartes en courant :wink:
ou une bataille navale!!!tout dépendra de l'état du terrain 8)
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 19:13

Messagepar trinouill » 08 Avr 2010, 17:50

Land a écrit:Et sinon, c'était sympa comme course.... :lol: :wink:



à oui :P à inscrire absolument à son tableau de chasse
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 19:13

Messagepar phanou » 08 Avr 2010, 18:00

Pour ma part, je suis chaud pour la refaire l'année prochaine mais à voir avec la date car si ça retombe sur un dimanche de paque :x
Phanou
Avatar de l’utilisateur
phanou
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 05 Avr 2010, 13:34

Messagepar trinouill » 08 Avr 2010, 18:07

VU SUR LE SITE SALOMON :?: :?: :?:
à lire :shock:

Pour cette deuxième étape du Challenge Salomon Endurance Mag, on prend la direction de la capitale... plus précisément 50 kms au sud de la Tour Eiffel pour le trail de la Vallée de Chevreuse. Après une année off, l’organisation reprend su service avec un tout nouveau parcours de 53 kms et 2000 m de dénivelée positive.

Après le Ventoux, là encore, l'épreuve s'est déroulée dans des conditions difficile avec de la boue et un temps froid et humide.
Dès 7 heures le matin, le départ est donné dans le Village du Perray en Yvelines. La pluie et une luminosité entre chien et loup nécessite l'éclairage des frontale pour beaucoup. La journée va être longue! le physique mais aussi le mental contribueront forcément à tirer son épingle du jeu pour les chasseurs de podiums !
Et sur Chevreuse il y a de sérieux prétendants : Sam Bonaudo avec un rêve de victoire comme ça lui avait sourit en 2007; Michel Verhague récent 3ème sur la Saintélyon; Arnaud Perrignon le Jurassien, grand animateur du Challenge l'an passé ou encore Enrique Gerard du Team Asics. Chez les féminines, on ne voit pas qui pourrait inquiéter Josiane Piccolet, la tenante en titre du Challenge Salomon déjà double victorieuse sur ce trail en 2007 et 2008.

Dès les premiers kilomètres un groupe de 10 trailers se détache pour mettre le rythme. On y retrouve Sam, Michel, Arnaud, Benjamin Galland le Chambérien, et des costauds du coin connaissant parfaitement le parcours comme Sébastien Lebfevre et Antoine Allongue.
Dès le premier ravitaillement, le temps est optimisé en tête. Changement de sac express pour Samuel et Arnaud. Ils repartent en tête avec Benjamin Galland et Michel en embuscade. Les Parisiens Sébastien et Antoine marquent un peu le pas.

Jusqu’au kilomètre 20, les quatre trailers de tête s'organisent pour maintenir leur écart mais Benjamin Galland à du mal et se fait décrocher. Coup dur pour Sam également en sortie du deuxième ravitaillement au 30ème kilomètre il marque le pas dans une bosse. Michel et Arnaud s'échappent à quelques secondes.
Au 42ème kilomètre, au passage du troisième ravitaillement il n'y a pas de surprise au passage d’Arnaud Perrignon et Michale Verhague, les compères de tête. Par contre l'écart semble interminable pour les prétendants à la troisième place. Antoine Allongue, accompagné de Sébastien Lebfèvre passent avec plus de 20 minutes de retards. Toujours aucun coureur en vue, assurément. Il y a eu un souci, erreur de parcours ? débalisage ? Samuel arrive enfin avec le chambérien Benjamin. L'un et l'autre dépités de n'avoir pas trouvé le tracé officiel de la course.

Pour les deux premiers c'est un podium assuré. A moins d'un coup dur, on ne voit pas comment ils pourraient être inquiétés. Michel Verhaegue, se sentant les jambes, va fournir l'effort pour aller chercher sa première victoire sur une étape du Challenge Salomon: il s'impose en 05 h 16 min et 48 sec. Arnaud Perrignon prend une superbe deuxième place. Lui qui finissait toujours si près du trio de tête sur le challenge 2009. Il signe un temps de 05h 21 min et 35 sec. Et c'est un peu à la surprise générale qu'Antoine Allongue le local de l'étape, décroche la troisième place du podium en 5h 43min et 54 sec.



Chez les filles Josiane Piccolet récolte de précieux points pour le classement général du Challenge. Elle s'impose en 7h 04 min avec plus de 45 minutes d'avance sur sa poursuivante Audrey Tessonneau. Les courses dures comme Chevreuse aux conditions difficiles et se gagnant au mental sont vraiment taillées pour ce petit bout de femme au palmarès impressionnant.
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 19:13

Messagepar Ponpon » 08 Avr 2010, 18:38

Sur la vidéo on voit une "guideuse", à cet endroit j'ai jardiné. J'ai tiré tout droit, j'ai vu la rubalise quelques mètres plus loin !
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 17:14

Messagepar ouster » 08 Avr 2010, 18:45

Ponpon a écrit:Sur la vidéo on voit une "guideuse", à cet endroit j'ai jardiné. J'ai tiré tout droit, j'ai vu la rubalise quelques mètres plus loin !


quelle Video?
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 16:26

Messagepar Le Bagnard » 08 Avr 2010, 18:46

Ponpon a écrit:
L'Rag' a écrit:
Heureusement que le bagnard et trinouill m'ont accueilli avec le sourire, ça fait chaud au coeur ! Tout comme la gentillesse des bénévoles !
Merci à eux...


N'ayant pas pu accueillir les premiers pour cause de dé-balisage :wink:
J'me suis dit que j'attendrais les derniers :lol: :lol:

avec une bonne LEFFE :!:

merci pour les photos Ponpon et au plaisir :lol: :lol:
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 18:21

Messagepar Ponpon » 08 Avr 2010, 18:46

ouster a écrit:quelle Video?


Sur le site http://www.salomonendurance.com/01-Trail-Chevreuse.php
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 17:14

Messagepar ouster » 08 Avr 2010, 19:23

Ponpon a écrit:
ouster a écrit:quelle Video?


Sur le site http://www.salomonendurance.com/01-Trail-Chevreuse.php


merci :D
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 16:26

Messagepar ouster » 08 Avr 2010, 22:21

je me referais bien la deuxième boucle de 13km et 700m D+ un soir la semaine du 19 avril - cela tente qqn ?
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 16:26

Messagepar caro.s91 » 08 Avr 2010, 22:36

Ponpon a écrit:
ouster a écrit:quelle Video?


Sur le site http://www.salomonendurance.com/01-Trail-Chevreuse.php


Merci pour le lien :-)





je me referais bien la deuxième boucle de 13km et 700m D+ un soir la semaine du 19 avril - cela tente qqn ?



J'aurais bien aimé mais je finis rarement tôt du travail et faire la boucle à la frontale, ca sera un peu limite dans les rochers ! ;-)

Bon courage,
Caro

http://www.kikourou.net/recits/recit-10 ... o.s91.html
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3886
Inscrit le: 18 Oct 2009, 13:24

Messagepar philcrux » 09 Avr 2010, 10:12

Ponpon a écrit:
ouster a écrit:quelle Video?


Sur le site http://www.salomonendurance.com/01-Trail-Chevreuse.php


Chouette le lien...et en plus j'ai l'honneur de figurer dans l'article en photo avant celle du vainqueur entre les gros cailloux. Merci le photographe! :wink:
Parce que la nature est le plus grand des stades
Avatar de l’utilisateur
philcrux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 496
Inscrit le: 15 Déc 2004, 00:00

Messagepar Bikoon » 22 Avr 2010, 17:24

Décidément, je ne m'améliore pas en vitesse de production de CR... :oops:

Enfin, pour ceux qui ont envie de se refaire un petit coup de tobogan :

http://www.kikourou.net/recits/recit-10 ... ikoon.html

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4208
Inscrit le: 09 Mai 2006, 13:36

Messagepar TomTrailRunner » 01 Mai 2010, 10:24

un entrefilet dans le dernier UFO au titre clair "Auto-Stop au TVC".....
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12608
Inscrit le: 12 Jan 2009, 21:13
Localisation: Montluel

Messagepar shunga » 01 Mai 2010, 14:31

rhts
Vivement 2012 !!
Avatar de l’utilisateur
shunga
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 25 Mai 2008, 12:43

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée de Chevreuse - Aventure - 55 km 2010 - Le Perray En Yvelines
avec 37 kivaoù, 15 récits pour 2010 et 59 au total, 3 galeries photos, les résultats, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !