Modérateur: Modos
Miche a écrit:Aujourd'hui Etape 1 : 47 km et 2080 m de D+
A 9h45, déjà 10 km de parcouru...
Le suivi satellite est ici : http://www.defi-transpyrenees-2014.fr/live/
laulau a écrit:Magnifique projet ! J'espère que la météo sera avec lui jusqu'à la Méditerrannée
Je vais faire un bout de chemin avec Hughes lundi et mardi matin. Kikoureurs GRPistes, mobilisez-vous, Hughes est avec Michel (miche) et Simon un des fondateurs et organisateurs du Grand Raid des Pyrénées !
laulau a écrit:Hughes est arrivé avec moi à Belagua, 49km et ....m+. Malgré la pluie le matin, le brouillard et des sentiers très boueux, il est en bonne forme et prêt à attaquer la plus haute montagne sous le soleil qui doit revenir.
Miche a écrit:Avec le beau temps aujourd'hui il a pu aussi admirer le célèbre Pic du Midi d'Ossau. D'après la trace GPS, il a fait sa première entorse au parcours prévu en empruntant le passage d'Orteig, raccourci aérien permettant de rejoindre le refuge d'Arrémoulit plus rapidement.
emilcioran a écrit:Merci pour le suivi.
Ce qui est dommage, par contre, c'est qu'il n'y ait pas un compte rendu plus exhaustif sur le site.
Je suppose qu'il est trop fatigué le soir pour écrire quoi que ce soit.
eut être y aura t'il un récit après. ?
emilcioran a écrit:Je l'ai emprunté plusieurs fois et jamais je ne l'ai trouvé si impressionnant qu'on le dit. Il y a quand même des mains courantes et il suffit de ne pas regarder en bas si on est sujet au vertige.
Miche a écrit:Jean-Pierre et Hugues sont arrivés à 21h30 à Artigue au-dessus de Mounicou.
Soit 15h pour faire 41 km et 3550 m.
Très mauvais temps encore. Pieds trempés deux jours de suite.
Ils ont raté le premier col dans le brouillard et ont du batailler par la suite.
Je ne sais pas si Jean-Pierre va pouvoir nous ramener des photos...
Cantalou a écrit:
Au passage, le départ de l'étape 10 était balisé pour un Trail et en fouillant un peu il s'agit de l'Ultra Trail de les Valls d'Aneu qui s'est couru Samedi 19. Je ne sais pas comment est le reste du parcours mais le morceau que l'on a fait est drôlement engagé (passage au col avec le commentaire: il est où le col ?) et lorsque l'on bascule de l'autre côté ce n'était pas triste.
Jean-Pierre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Gilles45, Ptigeorges et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !