Festatrail 2024

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Festatrail 2024

Messagepar olive 31 » 01 Mai 2024, 20:29

Bonsoir,

Ultra draille 2024, 105km 4500d+ annoncés.

A 3 semaines de l'événement, le site n'est pas à jour (pas de tracé, pas de barrières, pas de ravitos) et entre le risque de canicule sur la zone ou un épisode cévenol, ça sent bon l'aventure :D .

De plus, plusieurs récits remontent des problèmes de balisage récurrents chaque année.

Pourtant le moral est au beau fixe et la machine semble prête.

D'autres coureurs ? :o

Olive
Avatar de l’utilisateur
olive 31
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 149
Inscrit le: 29 Sep 2020, 10:59

Re: Festatrail 2024

Messagepar Runphil60 » 06 Mai 2024, 15:19

olive 31 a écrit:Bonsoir,

Ultra draille 2024, 105km 4500d+ annoncés.

A 3 semaines de l'événement, le site n'est pas à jour (pas de tracé, pas de barrières, pas de ravitos) et entre le risque de canicule sur la zone ou un épisode cévenol, ça sent bon l'aventure :D .

De plus, plusieurs récits remontent des problèmes de balisage récurrents chaque année.

Pourtant le moral est au beau fixe et la machine semble prête.

D'autres coureurs ? :o

Olive


Non, mais j'ai découvert cette course cette année en allant courir le Ceven'trail 62kil, j'ai fait une petite partie de la course, et je pense y aller une prochaine année, du coup, je serai preneur de ton retour :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Runphil60
Kikoureur ki kour
 
Messages: 945
Inscrit le: 17 Mars 2013, 12:57

Re: Festatrail 2024

Messagepar olive 31 » 14 Mai 2024, 15:25

Hello,

Un peu fantaisiste ... un coup 105, un coup 110, ou alors c'est 115km.
Et dénivelé on sait pas plus .... quelque part entre 4500 et 5500 :shock: .

A priori le seul kivaou renseigné et 114 coureurs à 10 jours de l'événement, ça promet d'être intimiste au pays des cailloux :) .

Olive
Avatar de l’utilisateur
olive 31
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 149
Inscrit le: 29 Sep 2020, 10:59

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !